Stage d'attente (Belgique)
Résolu
low fox
Messages postés
2
Statut
Membre
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour ,
voilà je suis inscrite comme demandeuse d'emplois depuis le mois de juillet ,
mais le problème c'est que j'ai un bébé de 5 mois et je ne sais pas le faire garder avant l'année prochaine donc je ne sais pas travailler pour le moment ,
que faire ?
dois-je le dire au forem ?
pas de jugement s'il vous plait
et merci a ceux qui me répondent
voilà je suis inscrite comme demandeuse d'emplois depuis le mois de juillet ,
mais le problème c'est que j'ai un bébé de 5 mois et je ne sais pas le faire garder avant l'année prochaine donc je ne sais pas travailler pour le moment ,
que faire ?
pas de jugement s'il vous plait
et merci a ceux qui me répondent
A voir également:
- Stage d'attente (Belgique)
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
Bonjour
que faire ?
ne connaissant pas le droit Belge en matière de recherche d'emploi , j'ai consulté le site du Forem où il est bien spécifié que tout changement de votre situation doit etre déclaré
Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez travailler avant x mois, vous devez le signaler.
Le mieux est d'allez voir votre conseiller
cdlt
que faire ?
ne connaissant pas le droit Belge en matière de recherche d'emploi , j'ai consulté le site du Forem où il est bien spécifié que tout changement de votre situation doit etre déclaré
Vous ne souhaitez pas ou ne pouvez travailler avant x mois, vous devez le signaler.
Le mieux est d'allez voir votre conseiller
cdlt