Rdv grossesse obligatoire travail
Résolu
Unknown1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
-
8 sept. 2013 à 16:01
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 sept. 2013 à 19:33
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 11 sept. 2013 à 19:33
A voir également:
- Rdv grossesse obligatoire travail
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
- Micro au travail legal - Guide
- Le recensement est il obligatoire - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
8 sept. 2013 à 17:11
8 sept. 2013 à 17:11
hello
avez vous vérifié dans votre convention si le "discours" de la RH était vrai ?
on prend toujours ce qui est le plus favorable pour le salarié, dans votre cas le code du travail (si bien entendu la convention est plus défavorable)
avez vous vérifié dans votre convention si le "discours" de la RH était vrai ?
on prend toujours ce qui est le plus favorable pour le salarié, dans votre cas le code du travail (si bien entendu la convention est plus défavorable)
Bonjour
Non je n'ai pas pu avoir accès à la convention collective pour vérifier. On m'a juste lu l'article.
Je pense que je vais poser des RTT ou CP pour les prochains rdv car on est dans un climat un peu tendu en ce moment à mon travail.
Ceci dit, je vous remercie vivement pour votre réponse car il est important de connaître ces droits même si il est parfois délicat de les faire respecter...
Bonne journée
Non je n'ai pas pu avoir accès à la convention collective pour vérifier. On m'a juste lu l'article.
Je pense que je vais poser des RTT ou CP pour les prochains rdv car on est dans un climat un peu tendu en ce moment à mon travail.
Ceci dit, je vous remercie vivement pour votre réponse car il est important de connaître ces droits même si il est parfois délicat de les faire respecter...
Bonne journée
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 11/09/2013 à 20:22
Modifié par marylou. le 11/09/2013 à 20:22
la convention est consultable gratuitement sur legifrance ....
on est en train de perdre tous les avantages que nos "parents et grands parents" ont tant eu de mal à obtenir ... !!
quel dommage pour la nouvelle génération qui subit et n'ose pas faire appliquer le code du travail !!!!!!!!!!!!!
on est en train de perdre tous les avantages que nos "parents et grands parents" ont tant eu de mal à obtenir ... !!
quel dommage pour la nouvelle génération qui subit et n'ose pas faire appliquer le code du travail !!!!!!!!!!!!!