Demande d infos sur fin de cdd en milieu hospitalier

Résolu
nenettetita24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 20:08
 Nestor - 26 sept. 2013 à 20:48
bonjour, voila je suis en contrat durée déterminé dans un hôpital publique, ma cadre m a fait mon évaluation comme tout employé et ne souhaite pas renouveler mon contrat ( je n ai commis aucune fautes professionnelles ) et va en faire part a ses supérieurs, et mon contrat s achève le 30 septembre, j ai embauché le 02 mai, ma première question sera ont il le droit de me mettre aussi rapidement au pied du mur parce qu il va falloir que je trouve un autre poste et dans la région c est pas facile ( en 4 jours seulement ) et aurais je droit au chômage ? en vous remerciant
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu as un CDD qui s'achève le 30 septembre. C'est tout, c'est fini : tu le sais depuis le début.
Le CDD peut-éventuellement faire l'objet d'un avenant de prolongation mais il n'y aucune obligation pour l'employeur de respecter un délai s'il ne renouvelle pas le CDD.

Oui, bien sûr, tu auras droit au chômage. En attendant tu as droit à 10% d'Indemnité de congés payés et à 10% de prime de précarité.
0