Problème pour toucher ses IFM
Résolu
Seb.01470
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'aurais une petite question car personne ne me dit la même chose. Donc j'étais en intérim du 4 février au 27 août 2013 inclus et l'on m'a proposé l'embauche à compter du 2 septembre 2013.Je suis resté sans travail entre la fin de mon contrat d'intérim et la signature de mon contrat le 2 septembre, la boîte d'intérim dont je faisais partis pendant cette période me dit qu'elle ne peut pas me verser mes IFM et mes primes de fin de mission car il estime que c'est grâce eux que j'ai décroché une embauche. Quelqu'un me dire si cela est normal parce que pour moi je ne trouve pas ça logique?
Merci
Merci
A voir également:
- Problème pour toucher ses IFM
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
- Simulateur calcul ifm et cp - Forum salariés
- Interim refuse de me verser mes ifm - Forum litiges
- Je ne comprends pas le calcul des ifms et cp effectué - Forum salariés
2 réponses
bonjour,
pas d'IFM quand le contrat de mission est suivi dans un délai raisonnable estimé a 15 jours maxi par les prud'hommes et les cours d'appel d'un CDI, ce qui est votre cas. donc, agence est en droit de refuser de vous les regler.
Cordialement
pas d'IFM quand le contrat de mission est suivi dans un délai raisonnable estimé a 15 jours maxi par les prud'hommes et les cours d'appel d'un CDI, ce qui est votre cas. donc, agence est en droit de refuser de vous les regler.
Cordialement