Travaux insalubres

Résolu
tenniskek Messages postés 12 Statut Membre -  
tenniskek Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, edf ne veut pas me valider mes travaux insalubres pour les annees 2011 et 2012 je suis parti en retraite le 1 janvier 2013 les RH du groupe reste sourd a mes relances comment faire pour les obtenir merci de votre reponse

6 réponses

tenniskek Messages postés 12 Statut Membre 1

tu n'a rien compris a ce que je voulais et arrete d'etre aussi arrogant c'est dans mon travail a edf que j'avais des travaux insalubres j'etais dans l'hydraulique usine hydroelectrique souterraine c'est pour cela que je parle des rh edf qui ne veulent pas me valider mes annees si la t'a rien compris ne reponds pas tu ne me servira a rien cordialement
1
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033

Bonjour,

Si je vous lis bien :

- vous avez fait des "travaux insalubres", c'est-à-dire que maintenant votre logement est un lieu où la santé est en danger par suite de mauvaises conditions environnantes. Bravo ! Vous avez ajouté de l'amiante ? Du plomb ? Vous avez fait des trous dans la toiture ? Ça doit être franchement sympa chez vous.

- vous voulez qu'EDF valide ces travaux. Généralement, EDF ne s'occupe pas de vérifier si un logement est insalubre ou pas. C'est plutôt les services d'hygiène qui vérifient cela.

- vous êtes parti en retraite le 1er janvier 2013 : ça vous laisse donc du temps pour faire des tas de travaux insalubres dans des tas d'endroits variés.

- les RH du groupe EDF restent sourds à vos relances : qu'est-ce que les RH viennent faire là-dedans ? Si vous leur avez exprimé votre demande comme dans votre message, ils ont dû l'accrocher dans leur bureau et ça les fait bien rigoler...

Au plaisir de vous lire quand vous aurez expliqué clairement ce que vous voulez obtenir au juste.
0
Energizor Messages postés 32688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 033

Bonjour,

Je ne suis pas arrogant : j'essayais de vous faire comprendre (avec humour mais apparemment vous n'avez pas le même que moi) que votre question était incompréhensible pour quelqu'un qui ne connaissait pas le contexte.

Là je comprends mieux.

De quelle unité dépendiez-vous chez EDF ? Comme je suis toujours en activité, je peux essayer de trouver un numéro de téléphone correspondant aux RH de cette unité dans Intranous ou dans l'intranet du groupe EDF.

Ma réponse a eu la vertu de vous faire préciser ce que vous vouliez exactement !
0

j'etais a l'unite de production centre 19 boulevard de la revolution limoges GMH tulle EIM (equipe intervention mecanique) MUR DE BARREZ 12600 merci a vous cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ecrivez donc à M. Vincent MARMONIER - Directeur du GEH - 24 rue Victor Duruy - 87000 LIMOGES
0

merci de l'adresse je vais le faire des demain en te remerciant cordialement
0