Lettre de demission dun cdi vendeuse boulangerie 7ans et combien

Résolu
tibomathis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 13:53
tibomathis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 21:06
bonjour
actuellement je suis en congé parental, celuici se termine bientot c est a dire que je reprends debut juillet2014

je souhaite ne pas reprendre mon poste et elever mes enfants j aimerais savoir combien de preavis au bout de 7ans dans l entreprise je dois donner

et quand puis je envoyer ma lettre, et quel type de lettre dois je ecrire??? si vous avez un modele ca m aiderais car j ai peur de me tromper!

dans l attente d une reponse de votre part je vous remercie d avance a tous !
A voir également:

2 réponses

tibomathis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
Modifié par tibomathis le 10/01/2014 à 21:08
bonsoir

oui j ai consulte mes convention collectives je dois donner un préavis selon mon anciennete donc j ai 7ans de boite

mais je suis pas plus avancee j aurais souhaiter votre aide ou une autre personne pour faire ma lettre et employer les justes mots car je ne sais pas comment my prendre et surtout une fois ma demission donne je ne veux pas remettre les pieds dans l entreprise.
je tiens a elever mes enfants

je vous remercie de m avoir répondu c est tres gentil!
0