Lettre de demission dun cdi vendeuse boulangerie 7ans et combien
Résolu
tibomathis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 13:53
tibomathis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 21:06
tibomathis Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 21:06
A voir également:
- Lettre démission boulangerie
- Lettre de démission boulangerie - Meilleures réponses
- Préavis démission cdi vendeuse en boulangerie - Meilleures réponses
- Lettre de demission association - Guide
- Lettre de démission - Forum démission
- Convention collective boulangerie-pâtisserie artisanale pdf - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
2 réponses
tibomathis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
Modifié par tibomathis le 10/01/2014 à 21:08
Modifié par tibomathis le 10/01/2014 à 21:08
bonsoir
oui j ai consulte mes convention collectives je dois donner un préavis selon mon anciennete donc j ai 7ans de boite
mais je suis pas plus avancee j aurais souhaiter votre aide ou une autre personne pour faire ma lettre et employer les justes mots car je ne sais pas comment my prendre et surtout une fois ma demission donne je ne veux pas remettre les pieds dans l entreprise.
je tiens a elever mes enfants
je vous remercie de m avoir répondu c est tres gentil!
oui j ai consulte mes convention collectives je dois donner un préavis selon mon anciennete donc j ai 7ans de boite
mais je suis pas plus avancee j aurais souhaiter votre aide ou une autre personne pour faire ma lettre et employer les justes mots car je ne sais pas comment my prendre et surtout une fois ma demission donne je ne veux pas remettre les pieds dans l entreprise.
je tiens a elever mes enfants
je vous remercie de m avoir répondu c est tres gentil!