Repos
Résolu
sissou72
Messages postés
5
Statut
Membre
-
valentine2014 Messages postés 2 Statut Membre -
valentine2014 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je suis hôtesse de caisse a temps pleins 36h75 dans un supermrché 45,50 salarier ! il est ouvert le dimanche matin (pas payer plus ) deja ca est ce normal . apres pour les repos je peux avoir le lundi et le dimanche de la semaine d apres est ce legal de travailler 12 jours ou 10 d affiler sans avoir un jours entier ( je croyais que c etais 6 jours maxi ) , mes horaires 8h30 14h un jour le lendemain 8h30 13h30 -15h30 20h15 apres 14h 20h15 bon ca ok pas de soucis mais 12jours d affilés sans un jour entier je voudrais savoir s ils sont ds leur droit peut etre que la grande distri c est pas la meme loi !! merci par avance du renseignement cordialement
5 réponses
hello
bonjour je suis hôtesse de caisse a temps pleins 36h75 dans un supermrché 45,50 salarier !
ce qui veut dire ???
bonjour je suis hôtesse de caisse a temps pleins 36h75 dans un supermrché 45,50 salarier !
ce qui veut dire ???
bonjour il me semble que j avais repondu peut etre que cela n a pas marché. ma question est simple est ce qu on peut bosser 12 jours d affilés sans avoir un jour plein en repos :!! je peux bosser lundi le matin et le lendemain a 14h c est compter comme un jour ds la semaine pour eux ! mais au finale je me frappe 2 semaines entiere pour moi !
bonjour
vous finissez le lundi à 14h et reprenez le mardi à 14 h...vous avez donc bien 24 h consécutives de repos
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2327
cdlt
vous finissez le lundi à 14h et reprenez le mardi à 14 h...vous avez donc bien 24 h consécutives de repos
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2327
cdlt
comme tte les conventions de la grande distri . je veux seulement savoir si c est legale de travailler 12 jours d affiler sans un jour entier ! et sur mon contrat c est subjectif que des matins et dimanche repos mais ca c est juste pour noter quelque chose ! bon pas grave merci j irai diretement a l inspection du travail
oui c est sur moi un jour de repos c est une journee du matin au soir qu est ce que je m en fou d avoir un aprem et un matin mis a part faire la boniche chez to, tu peux meme pas partir une journee quelque part (ski journee plage avec la famille ) vive la france !!enfin tt le monde peut pas etre fonctionnaire , enseignant qu elle metier de feignant ! pas de moral ma famille est enseignante les premiers a dire vacances 6 mois sur 12 douze
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question