Licenciement
Résolu
fantomette65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
-
5 janv. 2014 à 16:54
fantomette65 - 6 janv. 2014 à 21:24
fantomette65 - 6 janv. 2014 à 21:24
A voir également:
- Licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Prévoyance invalidité après licenciement - Forum invalidité
3 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
5 janv. 2014 à 17:57
5 janv. 2014 à 17:57
hello
si je prends le mi temps ai je droit a un complement de la part des assedic ?
non
vaut il mieux me faire payer les" conges payes "ou vaut il mieux que je les prennes ?
dans quel contexte ?? en cas de départ ou actuellement ?
si je prends le mi temps ai je droit a un complement de la part des assedic ?
non
vaut il mieux me faire payer les" conges payes "ou vaut il mieux que je les prennes ?
dans quel contexte ?? en cas de départ ou actuellement ?
Bonjour,
Le complément par pole emploi n'est pas sur car il faut être inscrit au chômage. Par contre, je prendrais toutes mes vacances pour trouver autre chose car ce n'est jamais bon signe quand on diminue notre temps de travail.
Bon courage.
Cordialement
Le complément par pole emploi n'est pas sur car il faut être inscrit au chômage. Par contre, je prendrais toutes mes vacances pour trouver autre chose car ce n'est jamais bon signe quand on diminue notre temps de travail.
Bon courage.
Cordialement
bonsoir et merci de m'avoir répondu j'ai choisi de refuser le mi temps et de prendre le chomage comme ca j'aurai tout le temps de chercher ailleurs je sais que si j'accepte le mi temps je n'ai droit a rien de la part des assedic par contre si je suis au chomage complet , je peux avoir un complement si je retrouve un travail a mi temps chose que je trouve absurde dans mon cas car je n'ai pas choisi cette baisse d'heure!! si j'avais eu un complement j'aurai accepte le mi temps mais la vu que la boutique ne tourne pas bien je ne peux pas me permettre d'accepter pour que dans quelques temps je me retrouve licenciee completement et toucher le chomage qu'a moitie!!!
bonne soiree
cordialement
bonne soiree
cordialement
6 janv. 2014 à 20:55
6 janv. 2014 à 21:10
si vous prenez les congés pendant votre préavis .. celui-ci est repoussé !!
ne tombez pas dans le panneau .. !! l'employeur doit vous prévenir 1 mois avant de la prise de vos congés !!
6 janv. 2014 à 21:17
il veut que je prenne les conges pour pas avoir a me les payer mais je suis en droit de refuser si je prefere qu il me les paye
6 janv. 2014 à 21:20
6 janv. 2014 à 21:24