Prime versée par la sécurité sociale lors de la retraite
Résolu
atlas92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'aimerai savoir si une prime est versée par la sécurité sociale quand on est a la retraite
merci de votre réponse
J'aimerai savoir si une prime est versée par la sécurité sociale quand on est a la retraite
merci de votre réponse
A voir également:
- Prime versée par la sécurité sociale lors de la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors dont les pensions ne dépassent pas 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Re-bonjour
Je suis officiellement à la retraite à compter du 01 janvier 2014. J'ai cotisé 41ans 1/2. étant donné que mon employeur cotisait à la caisse de la sécurité sociale, il me semble qu'une prime de la sécurité sociale est versée en 1 fois lors du 1er versement de la pension de retraite. Peut être ai-je mal compris?
Merci de votre réponse
Je suis officiellement à la retraite à compter du 01 janvier 2014. J'ai cotisé 41ans 1/2. étant donné que mon employeur cotisait à la caisse de la sécurité sociale, il me semble qu'une prime de la sécurité sociale est versée en 1 fois lors du 1er versement de la pension de retraite. Peut être ai-je mal compris?
Merci de votre réponse
Bonjour,
de quoi parlez-vous ?
Une prime en plus de sa pension de retraite ?
Une prime de départ ?
Cordialement
de quoi parlez-vous ?
Une prime en plus de sa pension de retraite ?
Une prime de départ ?
Cordialement
https://www.pratique.fr/indemnite-depart-a-retraite.html#titre-parag-1
Cordialement