Cession de clientèle: modalités
Résolu
Bonjour,
une infirmière libérale me propose de reprendre sa clientéle qui représente selon elle 75000 euros de chiffre d'affaires, est-ce possible, est-ce son chiffre brut ou net ?
Ou doit-on déduire de ce chiffre des taxes, charges, impot, ou autres prélévements ?
Que reste t' il aprés ces ces déductions et à combien évalue t'on le salaire mensuel (meme si je le sais, le travail n'est pas toujours régulier)
Cette transaction est-elle vraiment interressante ou cache t' elle des choses, je connais un médecin qui me dit faire le meme chiffre en travaillant chaque semaine du lundi au samedi alors que cette infirmiére travaille une semaine sur deux du mardi au lundi.
Où puis-je vérifier ses chiffres ?
Etes-vous confrontez aux memes situations ?
Je dois dire que j' hésite à franchir le pas, quels conseils me donneriez-vous avant de m' installer dans ce milieu rural ?
Quels sont les avantages et inconvénients ?
merci de vos réponses, à bientot.
une infirmière libérale me propose de reprendre sa clientéle qui représente selon elle 75000 euros de chiffre d'affaires, est-ce possible, est-ce son chiffre brut ou net ?
Ou doit-on déduire de ce chiffre des taxes, charges, impot, ou autres prélévements ?
Que reste t' il aprés ces ces déductions et à combien évalue t'on le salaire mensuel (meme si je le sais, le travail n'est pas toujours régulier)
Cette transaction est-elle vraiment interressante ou cache t' elle des choses, je connais un médecin qui me dit faire le meme chiffre en travaillant chaque semaine du lundi au samedi alors que cette infirmiére travaille une semaine sur deux du mardi au lundi.
Où puis-je vérifier ses chiffres ?
Etes-vous confrontez aux memes situations ?
Je dois dire que j' hésite à franchir le pas, quels conseils me donneriez-vous avant de m' installer dans ce milieu rural ?
Quels sont les avantages et inconvénients ?
merci de vos réponses, à bientot.
A voir également:
- Avis rachat patientèle infirmière libérale
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Prl avec cession de parcelles avis - Forum Immobilier
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Certificat de cession d2 trop long - Forum Automobile
- Cession parcelle terrain sans acte notarié ✓ - Forum Immobilier
27 nov. 2010 à 15:07
14 janv. 2011 à 20:07
7 nov. 2011 à 18:09
7 janv. 2014 à 13:50