Congés payés semaine de 4 jours
Résolu
maryane1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le calcul et décompte de congés payés pour un temps partiel.
La salariée est à 80% et travaille les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Cette salariée a pris en congés payés le vendredi et lundi, mardi de la semaine qui suit.
Le cabinet comptable compte 4 jours de CP car elle ne reprend que le jeudi puisqu'elle ne travaille pas le mercredi habituellement.
Sur le document envoyé au cabinet comptable, est noté que les 3 jours pris effectifs.
Vous serait il possible de m'indiquer le calcul à effectuer pour cette situation.
J'ai regardé sur internet pour le travail sur 4 jours mais je ne trouve pas de réponse concernant ce cas.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le calcul et décompte de congés payés pour un temps partiel.
La salariée est à 80% et travaille les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Cette salariée a pris en congés payés le vendredi et lundi, mardi de la semaine qui suit.
Le cabinet comptable compte 4 jours de CP car elle ne reprend que le jeudi puisqu'elle ne travaille pas le mercredi habituellement.
Sur le document envoyé au cabinet comptable, est noté que les 3 jours pris effectifs.
Vous serait il possible de m'indiquer le calcul à effectuer pour cette situation.
J'ai regardé sur internet pour le travail sur 4 jours mais je ne trouve pas de réponse concernant ce cas.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Congés payés semaine de 4 jours
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Jours ouvrés - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
Le décompte des congés pour un temps partiel est le même que pour un temps plein
Qui, ici, vous a dit que c'est 3 jours ?
Ma réponse est la même que ladameblanche.
4 jours si la salariée acquiert 2.08 jours de CP par mois (décompte en jours ouvrés
5 jours si la salariée acquiert 2.5 jours de CP par mois (décompte en jours ouvrables)
J'avais mal compris.
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide.
5 jours si la salariée acquiert 2.5 jours de CP par mois (décompte en jours ouvrables)