Annualisation

Résolu
GATHINO Messages postés 4 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Mon employeur a t il le droit de me soustraire de l argent sur ma paie sachant que je suis annualiser?

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

c'est la chaleur qui vous empêche d'être polie ??

merci de votre participation sur le forum.. et si par hasard vous revenez ... relisez vous et vous comprendrez aussi (en dehors de la politesse) que à moins d'être devin, on ne peut pas répondre à votre question . !!!

bonne après midi ....
1
GATHINO Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour Marylou donc comme je disais je suis mensualiser ce qui veux dire que chaque mois mon salaire ne devrai pas etre plus bas bien que certain jour je pars légèrement plus tot.L'annualisation veux que en Mai tout ce régularise ....Mes heures en moins je récupère avant terme et mes heures en plus me sont payer.Merci a vous.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

et vous ne donnez pas la raison du pourquoi votre employeur a soustrait de l'argent sur votre paye !!
0
GATHINO Messages postés 4 Statut Membre > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

Marylou, j'ai donner la raison il s'agit de départ avancé faute de travail!!
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > GATHINO Messages postés 4 Statut Membre

désolée vous ne l'aviez pas dit .. vous avez simplement mentionné :

je pars légèrement plus tot.

on peut penser que vous quittiez le travail plus tôt pour raison personnelle ...!
0