Arce calcul
Résolu
Fanfan92600
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai ouvrir une entreprise de ménage et bénéficier de l'aide à la création de l'entreprise donc je voudrai connaître le possible montant que je vais percevoir je m'explique j'ai travaillé en temps complet du 10/08/2010 jusque juillet 2015 pour un salaire de 1250e net à côté de ça je travaillais du mois de septembre jusque maintenant en temps partiel 96h pour un salaire de 830e serait il possible de m'aider à calculer ma future aide car comme vous devez le penser ce calcul pour mon cas précis n'est pas si facile.
Je souhaiterai ouvrir une entreprise de ménage et bénéficier de l'aide à la création de l'entreprise donc je voudrai connaître le possible montant que je vais percevoir je m'explique j'ai travaillé en temps complet du 10/08/2010 jusque juillet 2015 pour un salaire de 1250e net à côté de ça je travaillais du mois de septembre jusque maintenant en temps partiel 96h pour un salaire de 830e serait il possible de m'aider à calculer ma future aide car comme vous devez le penser ce calcul pour mon cas précis n'est pas si facile.
A voir également:
- Calcul arce brut ou net
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- 1aj impôts brut ou net - Guide
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Smic 24h net - Accueil - Juridique et social
- Arce - Guide
4 réponses
Bonjour
Vous avez un simulateur sur le site pole-emploi.fr.
Si vous êtes toujours en poste sur le temps partiel, le calcul ne sera fait que sur l'activité perdue
Vous avez un simulateur sur le site pole-emploi.fr.
Si vous êtes toujours en poste sur le temps partiel, le calcul ne sera fait que sur l'activité perdue
Fanfan92600
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour votre lien le souci c'est que ce simulateur est pratique quand on a eu qu'un seul emploi , dans mon cas 2 travail 1 temps plein + 1 temps partiel 96h , je ne suis pas sûr que les 2 revenus soient pris en compte , quel est le calcul sachant que j'ai travaillé en temps plein du 10/08/2010 jusque ce mois et de septembre 2014 à ce mois en temps partiel 96h . Le cumul des mes 2salaires faisait 2100e net combien puis je espérer avec l'arce.
Avant de parler d'Arce, il faut effectivement connaître le montant de vos allocations.
Vous pouvez entrer plusieurs périodes !!
Attention, mettre les sommes en brut
Vous pouvez entrer plusieurs périodes !!
Attention, mettre les sommes en brut