Organisation du travail ne me permet plus de rester

Résolu
Romnolimites - 5 août 2015 à 20:12
 william049 - 5 août 2015 à 21:07
Bonjour,

Je suis chauffeur routier en poste régional dans une entreprise en cdi depuis décembre 2014 et mes journées sont plus que chargées, jusqu' à 15h d'amplitude horaire, ce qui reste cependant légal, et aujourd'hui, l'organisation de cette entreprise ne me permet plus de rester. En effet, si nous savons a quelle heure nous commençons, nous ne savons jamais vraiment a quelle heure nous finissons, car des missions peuvent tomber en cours de journée. Le planning du lendemain est connu en fin de journée seulement à partir de 17h et bien évidemment au jour le jour.

Aujourd'hui je souhaite partir car j'ai la garde de ma fille de 9 ans et je ne peux donc rien prévoir ni rien organiser à cause du fonctionnement de l'entreprise.

La rupture conventionnelle m'a été refusée malgré les motifs invoqués. Y'a t il une solution pour que je puisse quitter l'entreprise et bénéficier du chômage le temps de retrouver une situation a horaires réguliers. J'ai déjà tout lu en ce qui concerne démission et abandon de poste.

Y'a t il un cas de force majeur à démontrer et auprès de qui ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442
5 août 2015 à 20:19
bjr
seule solution trouver du travail ailleurs et démissionner
0
Aucun cas de force majeure n'est prévu, il faudra suivre le conseil de tania.
0