Maintien de salaire en accident du travail
Résolu
lola3311
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lola3311 -
lola3311 -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si le maintien de salaire qui est fait par l'employeur en cas d'accident de travail se base uniquement sur le salaire brut de base ou s'il faut intégrer les heures supplémentaires et les indemnités de repas.
Je pose cette question car sur la convention collective il est dit que les pourcentages d'indemnisation s'appliquent sur la base de la rémunération qui aurait été perçue si le salarié avait continué à travailler.
Je précise que les heures sup et les repas apparaissent sur toutes mes fiches de paie depuis 5 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je souhaiterai savoir si le maintien de salaire qui est fait par l'employeur en cas d'accident de travail se base uniquement sur le salaire brut de base ou s'il faut intégrer les heures supplémentaires et les indemnités de repas.
Je pose cette question car sur la convention collective il est dit que les pourcentages d'indemnisation s'appliquent sur la base de la rémunération qui aurait été perçue si le salarié avait continué à travailler.
Je précise que les heures sup et les repas apparaissent sur toutes mes fiches de paie depuis 5 ans.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Accident de travail panier repas
- Panier repas impot - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Grille tarif repas nounou 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
2 réponses
bjr en at ou en maladie vous ne mangez pas sur un chantier et vous n'avez pas de frais
de meme vous ne faites pas d'heurs sup
de meme vous ne faites pas d'heurs sup
Ilymah
Messages postés
2800
Membre
Dernière intervention
304
Et je conclus la réponse de Tania: donc le maintien de salaire se fait sur votre salaire de base.
lola3311
Merci pour votre réponse. Il est vrai que les textes ne sont pas très précis.