Formateur na pas accepter le stage

Résolu
Omozone - Modifié par BmV le 8/08/2015 à 14:07
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 août 2015 à 14:08
Bonjour, je me permet de poste un message ici car je ne trouve pas de réponse.

Voila ma chérie est dans un centre de formation (AFPA) cherchant du travaille elle aurais pus avoir un CCD de 6 mois dans l'entreprise Gamvert, la seul condition est quel devait revalider un stage dans cette entreprise, le soucis ces que le formateur na pas voulut accepter le stage par ce que il n'est pas dans l'alimentaire, et qu'il fallait obligatoirement un CDI pour quitter le centre de formation .

Du coup je voudrait savoir si le formateur exerce sont métier correctement, trouver du travaille n'est pas facile alors quand on nous empêche de travaille, je trouve pas sa correct.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
8 août 2015 à 14:08
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0