Cdd et congé maternité

Résolu
jazz68 Messages postés 14 Statut Membre -  
jazz68 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis actuellement embauchée en CDD. Mon congé maternité débutera pendant mon CDD. Est-ce que celui-ci prolonge la durée de mon contrat ?
Merci pour vos réponses !

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

Non votre contrat ne sera pas prolongé. Votre congé maternité se terminera après la fin de votre cdd.

Cordialement
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Euh bin Doris cela dépend de la date de fin du CDD, non ?

Mais sinon, oui, le congé mater ne rallonge pas d'autant la durée du CDD :)
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Ai je mal compris ?
Si la fin de contrat prévu est en cours de congé maternité, le contrat n est pas prolongé de la durée du congé maternité ?
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait, ce que nous disons toutes les 2 c'est que le congé mater ne décale pas la date de fin de CDD prévue au contrat.
Ce que je pointais du doigt c'est que la date prévue de fin du CDD pouvait être après la fin du congé mater (si c'est un CDD de 24 mois par ex)
0
jazz68 Messages postés 14 Statut Membre

Merci beaucoup pour vos reponses !
0