Vacances au mois d'aout.
Résolu
Mario89
Messages postés
2271
Statut
Membre
-
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Mario89 Messages postés 2271 Statut Membre -
Bonjour je voudrait une confirmation pour les vacances du mois d'août.
Donc je touche le chômage tout les mois et depuis début juin je suit en intérim mais la boite ferme 3 semaines au mois d'août, et je suit repris chez eux fin août.
Donc je voudrait savoir, comme je m'actualise tout les fin de mois chez pôle emploi si c'est bien le chômage qui me payera c'est trois semaines ?
Merci.
Donc je touche le chômage tout les mois et depuis début juin je suit en intérim mais la boite ferme 3 semaines au mois d'août, et je suit repris chez eux fin août.
Donc je voudrait savoir, comme je m'actualise tout les fin de mois chez pôle emploi si c'est bien le chômage qui me payera c'est trois semaines ?
Merci.
A voir également:
- Vacances au mois d'aout.
- Décret 26 aout 1987 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- 24h au smic net par mois - Accueil - Juridique et social
- Vacances fevrier 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous déclarez chaque mois votre nombre d'heures travaillées et le montant perçu. Si vous devez avoir des allocations, vous les aurez ! En l'occurrence il y aura un calcul de complément si vous ne travaillez qu'une semaine en aout
Vous déclarez chaque mois votre nombre d'heures travaillées et le montant perçu. Si vous devez avoir des allocations, vous les aurez ! En l'occurrence il y aura un calcul de complément si vous ne travaillez qu'une semaine en aout
Cacul de l'allocation pour août. C'est pas "pile poil" 3 semaines, c'est en fonction du salaire perçu dans le mois
oui j'avais compris mais je demandé juste si je toucherait bien mon chômage pour les 3 semaines non travaille avant ma reprise en intérim.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.