Période d'essai payée ?
Bonjour, ma boite d'intérim me propose une mission mais il faudrait que je fasse une semaine d'essai sans être payée dans la société qui souhaite me...
Bonjour, ma boite d'intérim me propose une mission mais il faudrait que je fasse une semaine d'essai sans être payée dans la société qui souhaite me...
Bonjour, j'essaye de me renseigner un peu partout mais il y'a plein de contradiction. donc j'espere avoir un peu plus de reponse clair ici. voila mo...
Bonjour, j avais une periode d essai de 1 mois pour un contrat de 7 mois je viens d etre viree .ma periode d essai prend fin le 22 juin au soir .d a...
Bonjour, J'ai commencé à travailler en CDI le 17 Janvier 2011 avec une SSII en tant qu'un ingénieur informatique. La période d'essai est de 3 moi...
Bonjour, Je suis actuellement cadre en période d'essai. J'ai une période d'essai de 4 mois + 3 mois renouvellable. Le 24 mai, arrive la fin de ma ...
Bonjour, je suis en CDI avec une période d'essai de 2 mois, j'ai débuté mon emploi le 11 avril 2011 et ma période d'essai ce termine le 11 juin 2...
Bonjour, Je souhaite rompre mon contrat , et je suis encore en période d'essai. Premier point: je n'arrive pas à trouver un texte juridique qui m...
Bonjour, J'ai intègré une société mi avril avec une période d'essai de 3 mois J'ai reçu par mail il y a 2 jours une confirmation de fin de périod...
Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis début janvier (période d'essaie de 3 mois renouvelée 3 mois). Hier mon supérieur m'a annoncée qu'il n...
Bonjour, Mon employeur vient de m'avertir par lettre recommandée, de la rupture de ma période d'essai. J'ai reçu le courrier 4 jours avant la fin ...
Bonjour, Je suis actuellement en fin de période d'essai (elle se finit au 1er juin) et finalement je ne pense pas poursuivre car le salaire ne me c...
Bonjour, Je suis embauché chez ISS le 14 octobre avec une période d'essai de 3 mois. Début janvier ,la socièté renouvelle ma période d'essai pour 3...
Bonjour, je vous solicite car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je vois differents témoignages avec différentes réponses. Depuis...
bonjour, je ss actuellement employe dans une ssii, j'ai fait une AFPR. Mon employeur me fait un cdi, cool !!! je me ss dit. Mais est ce normal d'a...
Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'embauche et l'employeur m'annonce une rémunération brute de 34k€/an pendant ma période d'essai po...
Bonjour, j'ai demissionné de mon poste de commerciale que j'occupais depuis 3ans, pour un autre poste (contrat fofait 217j), dont j'effectue actue...
Bonjour, J'ai démissionné de ma société pour un CDI avec une période d'essai de 3 mois. J'étais dans ma société depuis 8 ans. Cela fait 2 semaines...
Bonjour, Voici ma situation: Je termine le 31 Mai 2011 ma première période d'essais qui a durée 4 mois. Mon patron veut me confirmer, mais je ...
Bonjour, J'ai été embauché en février 2011 en cdi. Ma période d'essai a été renouvelée et prend fin en juin. Mon employeur me fait comprendre qu'i...
Bonjour, J'ai une question par rapport à la date effective de fin de travail dans le cas d'une rupture de période d'essai à mon initiative. Mon p...
Bonjour, Je viens vous exposer mon cas car je ne sais pas trop comment réagir. J'ai été employée dans un café il y environ 2 semaines dans le cadr...
Bonjour a tous, Pour information j apprends ce jour par un conseiller Pôle emploi que si la décision de mettre fin à une période d 'essai émane du ...
Bonjour, J'ai quitté un travail pour un autre par une rupture conventionnelle pour aller dans une autre région. J'ai signé une lettre d'embauche, m...
Bonjour, Ma compagne est en période d'essai jusqu'au 10 mai, hier donc le 6 mai son employeur lui a indiqué qu'il ne souhaité pas la garder au del...
Bonjour, Ma question concerne la période d'essai, vrai ou fausse ? J'aimerai avoir votre avis sur la période d'essai que je viens d'effectuer et ...
Bonjour, A la fin d'un CDD de 3 ans, j'ai acquis 2 ans de droits au chômage. Je suis restée 4 mois et demi au chômage, tout en bénéficiant de mes...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un conflit naissant avec mon ancien employeur. J'étais en CDI, lorsque j'ai été débauché pour ce nou...
Bonjour, voilà j'ai travaillé 8 ans pour une entreprise qui est filiale d'une très grosse entreprise et j'ai demandé une mutation pour une autre fi...
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai , mon employeur a décidé de rompre le contrat avant la fin de la période d'essai initialement prévu...
Bonjour, Je suis actuellement en CDI a temps partiel dans une entreprise et je voudrais quitter ce travail. J'ai signé le contrat le 9 février, m...
Bonjour, Je suis embauché en CDI (sous convention collective du Syntec mais j'imagine plutôt que la loi s'applique dans ce cas) et ce depuis le 1e...
Bonjour, j'ai été licenciée pour raison économique (PSE) après + ans d'ancienneté. J'ai enchainé de suite avec un CDD, dont j'ai rompu le contrat ...
Bonjour à vous, je ss dans la sté depuis le 13/01/2011 pour un poste d'hôtesse/assistante. il est stipulé que j'ai 2 périodes d'essai de 2 mois, ...
Bonjour, Mon mari a été contacté par une entreprise où il a auparavant travaillé pour occupé un poste plus important. Il a donc accepté mais à son a...
Bonjour, Voila, depuis 4 semaines j'ai signé un cdd et j'étais en période d'essai, mais hier (trois jours avant la fin de ma période d'essai) j'...
Bonjour, je suis rentré dans ma société le 03 janvier 2011 (mais j'ai eu un bulletin de salaire complet)le 1 janvier étant un samedi j'ai tra...
Bonjour, Alors voila, j'ai postulé pour un poste qui proposait 11.50 euro de l'H. Vu que je suis debutant, le patron me propose 10 euro de l'H p...
Bonjour, malgré les nombreux interventions consultées sur ce forum et ailleurs, je n'ai pas réussi à avoir un descernement clair à ce sujet. ...
Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce forum très complet. Les réponses données y sont souvent pertinentes. C'est donc pour ça que je souhaite faire...
Bonjour, Je viens vers vous car un doute s'impose à moi lorsque je lis la lettre de la société qui m'a embauché et mettant terme à la période d'es...
Bonjour, Voila j'expose mon soucis : J'ai signé un contrat en cdi le 26 avril 2010 avec une entreprise de nettoyage avec une période d'essai d...
Bonjour, j'ai arrêté ma période d'essai car mon patron ne me payait pas mes heures supplémentaires, je lui ai écris sur un courrier tout ce que je lui...
Bonjour, J ai été embaucher le 28 janvier 2011 par Mrx......avec une periode d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois par accord commun et ecrit(selon ...
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essais depuis le 1er Février 2011 et ce pour 4 mois renouvelable 3 mois. Mon poste directeur d'explo...
Bonjour, J'ai signé un CTP début février et fin février j'ai trouvé un CDI, je suis actuellement en période d'essai. Je souhaite rompre le contrat...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, le 1er Mars je signe un CDI dans une chaine de restauration, dès la deuxième semaine j'informe mon supérieur...
Bonjour, J'ai été engagé en cdi le 27 septembre 2010 avec une période d'essai de 3 mois 1 fois renouvelable. Le 24 février 2011, j'ai eu un entretie...
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser car je pense que la réponse à ma question a déjà été mentionnée mais je suis angoissé à l'idée de devoir...
Bonjour, je viens de de signer un cdi 15h , j'ai donc une période d'essai de 2 mois mais je viens de trouver un cdi 35h . Je me demande ce que je do...
Bonjour, Ma femme(acheteuse sénior) vient d'apprendre par son employeur qu'il mettait fin à sa période d'essai, car il ne la voyait pas capable d'év...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.