Les discussions

Période d'essai et chomage

Bonjour, j'ai été licenciée pour raison économique (PSE) après + ans d'ancienneté. J'ai enchainé de suite avec un CDD, dont j'ai rompu le contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
margotin

Période d'essai

Bonjour à vous, je ss dans la sté depuis le 13/01/2011 pour un poste d'hôtesse/assistante. il est stipulé que j'ai 2 périodes d'essai de 2 mois, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
tania57

Rupture pendant periode d'essai et préavis

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été contacté par une entreprise où il a auparavant travaillé pour occupé un poste plus important. Il a donc accepté mais à son a...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tania57

Fin periode d'essai

Bonjour, Voila, depuis 4 semaines j'ai signé un cdd et j'étais en période d'essai, mais hier (trois jours avant la fin de ma période d'essai) j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
marylou.

Délai préavis en période d essais

Bonjour, je suis rentré dans ma société le 03 janvier 2011 (mais j'ai eu un bulletin de salaire complet)le 1 janvier étant un samedi j'ai tra...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Rompre contrat pendant la periode d'essai???

Bonjour, Alors voila, j'ai postulé pour un poste qui proposait 11.50 euro de l'H. Vu que je suis debutant, le patron me propose 10 euro de l'H p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
F430-spider

Clause de non concurrence et période d'essai

Bonjour, malgré les nombreux interventions consultées sur ce forum et ailleurs, je n'ai pas réussi à avoir un descernement clair à ce sujet. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
marylou.

Délai de prévenance en période d'essai

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour ce forum très complet. Les réponses données y sont souvent pertinentes. C'est donc pour ça que je souhaite faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jj

Fin période d'essai

Bonjour, Je viens vers vous car un doute s'impose à moi lorsque je lis la lettre de la société qui m'a embauché et mettant terme à la période d'es...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Accident tu travail en période d'essai

Bonjour, Voila j'expose mon soucis : J'ai signé un contrat en cdi le 26 avril 2010 avec une entreprise de nettoyage avec une période d'essai d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Khaos573

Refus d'indemnisation assedic suite a fin de periode d'essai

Bonjour, j'ai arrêté ma période d'essai car mon patron ne me payait pas mes heures supplémentaires, je lui ai écris sur un courrier tout ce que je lui...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Titibealba

Renouvellement période d'essai

Bonjour, J ai été embaucher le 28 janvier 2011 par Mrx......avec une periode d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois par accord commun et ecrit(selon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Yoyo

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essais depuis le 1er Février 2011 et ce pour 4 mois renouvelable 3 mois. Mon poste directeur d'explo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
58Sab

Ctp et ruputure d'une période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CTP début février et fin février j'ai trouvé un CDI, je suis actuellement en période d'essai. Je souhaite rompre le contrat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
marylou.

Fin de période d'essai

Bonjour, Je vous explique mon soucis, le 1er Mars je signe un CDI dans une chaine de restauration, dès la deuxième semaine j'informe mon supérieur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
abracadabrante

Fin de période d'essai douteuse

Bonjour, J'ai été engagé en cdi le 27 septembre 2010 avec une période d'essai de 3 mois 1 fois renouvelable. Le 24 février 2011, j'ai eu un entretie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
abracadabrante

Fin de periode d'essai chomage

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser car je pense que la réponse à ma question a déjà été mentionnée mais je suis angoissé à l'idée de devoir...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
abracadabrante

Convention collective parfumerie esthetique et periode d'essai

Bonjour, je viens de de signer un cdi 15h , j'ai donc une période d'essai de 2 mois mais je viens de trouver un cdi 35h . Je me demande ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marylou.

Fin de période d'essai abusive...?

Bonjour, Ma femme(acheteuse sénior) vient d'apprendre par son employeur qu'il mettait fin à sa période d'essai, car il ne la voyait pas capable d'év...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marylou.

Rupture abusive période d'essai

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des informations sur le montant des indemnités au titre d'une rupture abusive de la période d'essai ? Merci beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ls

Rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis le 15 novembre 2010 (3 mois renouvelés), Je souhaite quitter cette entreprise donc mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Droit assedic apres periode d'essai

Bonjour, J'ai ete licencie le 13/12/2010 alors que j'etais en arret maladie pour depression jusqu'au 04/01/2011. Je ne me suis pas inscrite au asse...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
picsharp

Rupture periode d essai

Bonjour, j ai démissionée d'un cdi au bout de 2 ans en juillet 2010 dc pas d allocation chômage. j ai repris un cdi à mi temps le 1er février 2011...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
denis

Rupture pendant période d'essai

Bonjour, mon employeur vient de m'informer qu'il mettait un terme à ma période d'essai, car une collègue prétend que je l'a harcèle et l'a vole. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
FLOPPY

Sos primes suite fin de periode d'essai

Bonjour, J'ai été debauchée pour intégrer une société en tant que cadre. ma période d'essai de 3 mois a été reconduite et peu de temps avant l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
denis

Rupture pdt une periode d'essai après une rcc

Bonjour, J'ai signé une rupture de contrat conventionnelle et j'ai trouvé du travail très vite après. Je n'ai donc pas sollicité les assedics. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Brenda75

Rompre sa période d'essai

Bonjour, Je suis statut cadre en seconde période d'essai de 3 mois et je ne souhaite pas continuer dans ma boite, j'arrive dans le dernier mois,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
amensiac

Rupture periode d'essai

Bonjour, j'ai commencé un CDI lundi 7 mars 2011 en gestionnaire de stock ( c'est mon métier et j'ai un bac+4, 6 ans d'experiences), mardi 8 mars je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
patoch

Cadre dirigeant rupture periode d'essais

Bonjour, J'ai pris un nouvel emplois depuis le 01/02/2011 dans une sociétée sous la convention HRC en tant que directeur d'exploitation avec le st...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Julien

Renouvellement période d'essai cadre

Bonjour, J'ai été embauché le 2 novembre dernier avec une période d'essai de 4 mois renouvelable. Aujourd'hui mon employeur me propose un renouvell...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dom91

Fin de periode d'essai

Bonjour, je suis actellement inscrit et touche les assedic je viens de commencer un essai dans une sociétée mais je ne souhaite areter a la fin de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
marylou.

Comment partir pendant la période d essai

Bonjour, Je suis en cdi depuis 1 mois et ma période d'essai est de 2 mois. Le travail ne me convient pas, j'aimerai partir mais j'ai suivi une fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Delphine

Rupture période d'essai initiative salarié

Bonjour, Licencié. eco avec plan social fin mai 2008 j'ai accepté le congé de reclassement . De juin à aout 2008 j'étais en préavis payé non effec...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Lafée

Arret de la periode dessai

Bonjour, Je travaille dans un hopital et je suis pour 1 mois en periode d essai.Puis je arreter cette periode d essai et pretendre aux assedics.Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Jessy23

Demande pour interrompre une periode d essai

Bonjour, je suis actuellement en periode d essai sur un cdd de 1 mois puis je quitter cet emploi et beneficier des assedics?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Rupture de période d'essai

Bonjour, je suis étudiante embauchée en cdi à tempspartiel dans une boite , mais la personne qui me formait a tellement fait de moi son souffre doul...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bougie22k

Explication d'une période d'essai

Bonjour, j'ai reçu un contrat avec comme période d'essai ceci o 24 heures en deçà de 8 jours de présence ; o 48 heures entre huit jours et un m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
chutzpa

Periode d'essai renouvelable

Bonjour, je suis actuellement en cdi en periode d'essai de 3 mois qui se termine le 19/3 dans mon contrat il est ecrit "periode d'essai d'une durée ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
joey4993

Fin periode d'essai

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point de terminer ma période d'essai de 2 mois dans une boite d'aide à domicile (la période d'essai se fini ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sandy-78

Apprenti rupture période d'essai par patr

Bonjour, ce soir dernier jour le patron met fin à ma periode d'essai ... il n'a pas appelé mes parents ne les a pas convoqué ......

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Von Von

Fin période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essai de 3 mois, tout se passe bien et mon entretien de fin de période d'essai était prévu il y a quelques jours. Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ici

Droit chomage et rupture de période d'essais

Bonjour, je suis actuellement en CDI, je compte démissioner pour un autre CDI. Cependant, je voulais savoir si j'avais droit à quelque chose (comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marylou.

Periode d'essaie

Bonjour, je travaillais en cdd dans une entreprise comme simple ouvrier depuis 6 mois quand on m'a proposé un poste d'agent de maitrise en cdi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
pasco

Fin contrat nounou pendant periode d essai

Bonjour, j ai annoncer a notre nounou que sont contrat se termirera a la fin de sa perriode d essai pour cause de demenagement du coup , dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
sudouest65

Période d'essai sans contrat

Bonjour, je suis en période d'essai sans avoir signé de contrat de travail ni cdi ni cdd l'employeur a t' il la possibilité de ne pas me payer e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Sawak0

Période d'essai doublée

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'ai un petit soucis juridique. En effet, mon contrat de travail prévoit directement une période d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bjarni-leif

Rupture abusive de ma periode d'essaie

Bonjour, jai commencé a travailler le 15 déc 2010 , j'ai eu un planning d'une semaine un jour avant de commencer cad le soir du 14 déc, jai fini ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
tania57

Renouvellement période d'essais

Bonjour, Je suis dans ma boîte depuis le 15 septembre 2008, donc lundi on sera le 24 novembre 2008 et il restera plus que 3 semaines avant l'écou...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
fabien493

Paiement cp et rupture de période d'essai

Bonjour, j'ai mis fin à ma période d'essai de mon CDD temps partiel (24h). Je me pose la question de mes CP acquis sur ma période de travail. D...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nadège

Rupture en période d'essai et allocations

Bonjour, Je percois les allocations d'aide retour à l'emploi de pole emploi depuis le 1er octobre. J'ai trouvé un travail depuis le 17 janvier, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
chutzpa
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 961