Les discussions

Droits chomage rupture periode d'essai

Bonjour, je suis en periode d'essai depuis le 21 janvier renouvellable une fois jusqu'au 24 mai , je souhaite arrêter avec cette periode d'essai car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
annga

Periode d' essaie

Bonjour, je suis un employeur j' ai arrete un employée en periode d' essaie car je n' est pas eu les contrat des clients que je penssé a voir

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
annga

Périod d'essai cadre

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une rériode d'essai .. je suis cadre débutant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cigale

Inaptitude et période d'essai

Bonjour, le médecin du travail m'a déclaré "inapte" au poste pour lequel j'ai été dernièrement recruté. Sana rentrer dans les détails, j'ai pris mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sfanbre

La période d'essai compte-t-elle dans le calc

Bonjour, La période d'essai compte-t-elle dans le calcul de l'ancienneté ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Eric Roig

Accident hors travail en période d'essais

 Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'avoir un accident hors travail. Il est sous contrat à durée indéterminée mais en période d'essais. Opéré aujourd'hui, son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nachti

Modernisation marché travail : période essai

Bonjour, Qu'est-ce que la loi sur la modernisation du marché du travail va changer pour la période d'essai ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Eric Roig

Arret de période d'essai

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...

34 réponses Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Résultats 1951 - 1958 sur un total de 1 958