Les discussions

Periode d'essais sans aucune signature

Bonjour, je voulais savoir s'il était normal que j'ai commencé une période d'essai qui serait a prioris d'1 mois( ma patronne ne ma pas vraiment dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
leperedesylsab

Période d'essai remunérée par les l'anpe ?

Bonjour, mon Ami cherche depuis plusieur mois un emploi dans la restauration. il vient de passer un entretien pour une chaine et la personne qu'il a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
crounette

Période d'essai après un stage

Bonjour, Si on embauche un jeune diplomé à la suite d'un stage qu'il a effectué dans notre entreprise, peut-on inclure dans le contrat de CDI une pér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ydur

Fin periode dessai assmat dois je payer les c

Bonjour, j' ai un probleme avec mon ancieene assistante maternelle. Je l ai embauche le 14 avril en se mettant d'accord pour une mensualisation donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
carole

Rupture periode essai et assedic

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais droit au allocation chomage apres une rupture de periode essai CDI faite par mon employeur apres une perio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft

Fin d'une periode d'essaie/chomage ?

Bonjour, Voici ma situation: au long de ces 22 derniers mois j'ai accumulé 80h de travail sur un CDI: (contrat rompu par moi même durant la perio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pititenouette

Période d'essai

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail lequel a démarré après avoir signé le renouvellement de mon CDD (en effet mon CDD a été renouvellé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur

Rupture contrat periode essai

Bonjour, j'etais en periode d'essai d'un contrat vrp en cdi, mon patron a mis fin au contrat pendant la periode d'essai. cela fait plus d'une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lexa

Période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, je suis toujours en recherche active d'un autre poste, les vacances de mon patron approchent : es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
paco51

Renouvellement de la période d'essai

Bonjour, Mon contrat CDI stipule une période d'essai renouvelable. Le premier moi nayant pas été renouvelé par courrier, le deuxième moi suis-je tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
droopy75

Periode d'essai à renouveler

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4 mois. Avant la fin de ma periode d'essai de 3 mois, j'ai envoyé un courrier à mon responsable legal afi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
noe75

Rupture de contrat pendant la période d'essai

Bonjour, Je suis psychologue et je suis en CDI depuis janvier 2008 mais dans mon contrat, j'ai une période d'essai de 6 mois. Cette période se termin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Eloizk

Assedic cessation pendant periode essai

Bonjour, voila ma question : j'étais au chomage en ARE jusqu'au 01.01.2008 A cette date, je me suis inscrit à une formation professionnelle qualifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rsetois

Periode d essai rompue

Bonjour, la periode d essai de mon mari vient d etre rompue, quelques jours avant son terme et par consequent son cdi ne sera pas validé il devait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
morphea29

Rupture période essai + solde de tt compte

Bonjour, Voilà j'ai travaillé à peine un mois en décembre, et mon employeur a mis fin à mon contrat durant la période d'essai... Il m'a envoyé une l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
prince of persia

Rupture periode d'essaie

Bonjour, Je vient d'apprendre que mon employeur met fin a ma periode d'éssaie avec un préavis d'1 mois se terminant le 18 juin, à cette date je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Spirit18

Signer contrat de travail période d'essai

Bonjour, Je suis au chômage et une entreprise me prend à partir du 2 juin et je dois signer le contrat de travail mardi prochain. Mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Eric Roig

Rupture de la période d'essai d'un mois

Bonjour, je suis au chômage depuis janvier 2007, suite à un licenciement économique. j'ai le droit au chômage pendant deux ans. j'ai effectué depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lapuce1974

Droits chomage rupture periode d'essai

Bonjour, je suis en periode d'essai depuis le 21 janvier renouvellable une fois jusqu'au 24 mai , je souhaite arrêter avec cette periode d'essai car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
annga

Periode d' essaie

Bonjour, je suis un employeur j' ai arrete un employée en periode d' essaie car je n' est pas eu les contrat des clients que je penssé a voir

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
annga

Périod d'essai cadre

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une rériode d'essai .. je suis cadre débutant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cigale

Inaptitude et période d'essai

Bonjour, le médecin du travail m'a déclaré "inapte" au poste pour lequel j'ai été dernièrement recruté. Sana rentrer dans les détails, j'ai pris mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sfanbre

La période d'essai compte-t-elle dans le calc

Bonjour, La période d'essai compte-t-elle dans le calcul de l'ancienneté ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Eric Roig

Accident hors travail en période d'essais

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'avoir un accident hors travail. Il est sous contrat à durée indéterminée mais en période d'essais. Opéré aujourd'hui, son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nachti

Modernisation marché travail : période essai

Bonjour, Qu'est-ce que la loi sur la modernisation du marché du travail va changer pour la période d'essai ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Eric Roig

Arret de période d'essai

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...

Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 1976 sur un total de 1 976