Les discussions
Periode d'essais sans aucune signature
Bonjour, je voulais savoir s'il était normal que j'ai commencé une période d'essai qui serait a prioris d'1 mois( ma patronne ne ma pas vraiment dit...
Période d'essai remunérée par les l'anpe ?
Bonjour, mon Ami cherche depuis plusieur mois un emploi dans la restauration. il vient de passer un entretien pour une chaine et la personne qu'il a...
Période d'essai après un stage
Bonjour, Si on embauche un jeune diplomé à la suite d'un stage qu'il a effectué dans notre entreprise, peut-on inclure dans le contrat de CDI une pér...
Fin periode dessai assmat dois je payer les c
Bonjour, j' ai un probleme avec mon ancieene assistante maternelle. Je l ai embauche le 14 avril en se mettant d'accord pour une mensualisation donc...
Rupture periode essai et assedic
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'avais droit au allocation chomage apres une rupture de periode essai CDI faite par mon employeur apres une perio...
Fin d'une periode d'essaie/chomage ?
Bonjour, Voici ma situation: au long de ces 22 derniers mois j'ai accumulé 80h de travail sur un CDI: (contrat rompu par moi même durant la perio...
Période d'essai
Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail lequel a démarré après avoir signé le renouvellement de mon CDD (en effet mon CDD a été renouvellé...
Rupture contrat periode essai
Bonjour, j'etais en periode d'essai d'un contrat vrp en cdi, mon patron a mis fin au contrat pendant la periode d'essai. cela fait plus d'une semaine...
Période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, je suis toujours en recherche active d'un autre poste, les vacances de mon patron approchent : es...
Renouvellement de la période d'essai
Bonjour, Mon contrat CDI stipule une période d'essai renouvelable. Le premier moi nayant pas été renouvelé par courrier, le deuxième moi suis-je tou...
Periode d'essai à renouveler
Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4 mois. Avant la fin de ma periode d'essai de 3 mois, j'ai envoyé un courrier à mon responsable legal afi...
Rupture de contrat pendant la période d'essai
Bonjour, Je suis psychologue et je suis en CDI depuis janvier 2008 mais dans mon contrat, j'ai une période d'essai de 6 mois. Cette période se termin...
Assedic cessation pendant periode essai
Bonjour, voila ma question : j'étais au chomage en ARE jusqu'au 01.01.2008 A cette date, je me suis inscrit à une formation professionnelle qualifi...
Periode d essai rompue
Bonjour, la periode d essai de mon mari vient d etre rompue, quelques jours avant son terme et par consequent son cdi ne sera pas validé il devait...
Rupture période essai + solde de tt compte
Bonjour, Voilà j'ai travaillé à peine un mois en décembre, et mon employeur a mis fin à mon contrat durant la période d'essai... Il m'a envoyé une l...
Rupture periode d'essaie
Bonjour, Je vient d'apprendre que mon employeur met fin a ma periode d'éssaie avec un préavis d'1 mois se terminant le 18 juin, à cette date je n'a...
Signer contrat de travail période d'essai
Bonjour, Je suis au chômage et une entreprise me prend à partir du 2 juin et je dois signer le contrat de travail mardi prochain. Mais le problème ...
Rupture de la période d'essai d'un mois
Bonjour, je suis au chômage depuis janvier 2007, suite à un licenciement économique. j'ai le droit au chômage pendant deux ans. j'ai effectué depuis ...
Droits chomage rupture periode d'essai
Bonjour, je suis en periode d'essai depuis le 21 janvier renouvellable une fois jusqu'au 24 mai , je souhaite arrêter avec cette periode d'essai car ...
Periode d' essaie
Bonjour, je suis un employeur j' ai arrete un employée en periode d' essaie car je n' est pas eu les contrat des clients que je penssé a voir
Périod d'essai cadre
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une rériode d'essai .. je suis cadre débutant. Merci
Inaptitude et période d'essai
Bonjour, le médecin du travail m'a déclaré "inapte" au poste pour lequel j'ai été dernièrement recruté. Sana rentrer dans les détails, j'ai pris mes ...
La période d'essai compte-t-elle dans le calc
Bonjour, La période d'essai compte-t-elle dans le calcul de l'ancienneté ? Merci pour vos réponses
Accident hors travail en période d'essais
RésoluBonjour, Mon frère vient d'avoir un accident hors travail. Il est sous contrat à durée indéterminée mais en période d'essais. Opéré aujourd'hui, son ...
Modernisation marché travail : période essai
Bonjour, Qu'est-ce que la loi sur la modernisation du marché du travail va changer pour la période d'essai ?
Arret de période d'essai
Résolu/FerméBonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...