Les discussions

arthemis Période d'essai

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis rentrée dans une nouvelles entreprise le 11 Aout, ma période d'essai étant jusqu'au 11 Octobre renouvelable une fois, je me suis ret...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
arthemis
calie Période d'essai

Dois-je déclarer une période d'essais

Bonjour, je suis sur le point de signer mon contrat en cdi pour un statut de vrp, avec une période d'essais de trois mois. Il m'a été dit que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Eric Roig
missgabbana Période d'essai

Période d'essai contrat d

Bonjour, j'ai signer mon contrat d'apprentissage en juillet et il devait comencer le 5 octobre ma patrone ma fait venir tout les weekend pendant 1moi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
missgabbana
Biboune26 Période d'essai

Rupture en periode d'essai pour femme menage

Bonjour, J'ai commencé le 19 sept. avec un contrat à la clé et une période d'essai se finissant le 17 octobre. Mais vu les remarques sur mon ménage...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
camelle
Xaveur67 Période d'essai

Pas de contrat, pas de periode d'essai?

Bonjour à tous, j'ai été engagé le 25 Aout dernier en qualité de VRP dans un société de fermeture, il n'ons envoyer un contrat le 1 er octobre que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
change
iris Période d'essai

Periode d'essai

Bonjour, je viens d'êrte embauché à mitemps suite à un licenciement économique, mes allocations prennent place mi octobre, je ne suis pas d'accord...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Jessy23
waner Période d'essai

Quitter société en période d'essai ?

Bonjour, J’étais en CDD depuis 10 mois qui a pris fin il y a 15 jours. Y’ai retrouvé un CDI immédiatement dans une autre société avec une période d’e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Eric Roig
canard Période d'essai

Période d'essai prise en compte ...

Bonjour, Mon fils souhaite démissionner de son poste, il est étudiant et travaille comme barman en CDI.L'engagement définitif était soumis à une pér...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
liloutte
tita Période d'essai

Periode d'essai apres interim

Bonjour, Je termine une mission d'intérim à la fin du mois (d'une durée de 4 mois); le gérant de la société dans laquelle j'effectue cette mission m...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sof'
morgan88 Période d'essai

Jai mis fin a ma période d'essai

Bonjour,j'ai mis fin a ma période d'éssai est ce que jauré droit a l'allocation chaumage??? merci pour les reponses

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
jack
willi Période d'essai

Rupture periode d essais

Bonjour,Bonjour, Mon ancien emploteur est venu me debaucher ,donc j ai demissionner .Les promesses faites n ont pas étè tenues donc j ai effectué ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Eric Roig
steph Période d'essai

Periode d essai et toujours pas de contrat

Bonjour, j'ai commencé un nouveau travail il y a un mois. avec periode d essai d un mois renouvellable une fois. par contre je n ai toujours pas si...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
steph
aur3l132a Période d'essai

Periode d essai renouvelable???

Bonjour, je viens de commencer un nouveau travail en cdi et sur le contrat est presciser "votre engagement ne deviendra definif qu'à l issue d'unhe p...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
lizie
Cécile Période d'essai

Rupture période d'essai : 13ème mois??

Bonjour, J'ai été remerciée au bout de 4 mois. Etant cadre, j'avais 3 mois de période d'essai renouvelables, soit 6 mois en tout. Fin Juin, ils m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
lepèredesylsab
kako Période d'essai

Renouvellement periode d'essaie

Bonjour, ma boite vient de m'annoncer par téléphone que ma période d'essaie à été renouvelellée.Sachant qu'elle était fixée à 3 mois renouvellable un...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeronimo123
chieuse Période d'essai

Periode d'essais sans aucune signature

Bonjour, je voulais savoir s'il était normal que j'ai commencé une période d'essai qui serait a prioris d'1 mois( ma patronne ne ma pas vraiment dit...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
leperedesylsab
Caroline Période d'essai

Période d'essai après un stage

Bonjour, Si on embauche un jeune diplomé à la suite d'un stage qu'il a effectué dans notre entreprise, peut-on inclure dans le contrat de CDI une pér...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
ydur
sarah Période d'essai

Rupture periode essai et assedic

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'avais droit au allocation chomage apres une rupture de periode essai CDI faite par mon employeur apres une perio...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
expertisoft
Clem Période d'essai

Fin d'une periode d'essaie/chomage ?

Bonjour, Voici ma situation: au long de ces 22 derniers mois j'ai accumulé 80h de travail sur un CDI: (contrat rompu par moi même durant la perio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
pititenouette
intec Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, je suis actuellement en arrêt de travail lequel a démarré après avoir signé le renouvellement de mon CDD (en effet mon CDD a été renouvellé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur
lexa Période d'essai

Rupture contrat periode essai

Bonjour, j'etais en periode d'essai d'un contrat vrp en cdi, mon patron a mis fin au contrat pendant la periode d'essai. cela fait plus d'une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lexa
paco51 Période d'essai

Période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai, je suis toujours en recherche active d'un autre poste, les vacances de mon patron approchent : es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
paco51
WILFRIED Période d'essai

Renouvellement de la période d'essai

Bonjour, Mon contrat CDI stipule une période d'essai renouvelable. Le premier moi nayant pas été renouvelé par courrier, le deuxième moi suis-je tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
droopy75
Ninon Période d'essai

Periode d'essai à renouveler

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 4 mois. Avant la fin de ma periode d'essai de 3 mois, j'ai envoyé un courrier à mon responsable legal afi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
noe75
rsetois Période d'essai

Assedic cessation pendant periode essai

Bonjour, voila ma question : j'étais au chomage en ARE jusqu'au 01.01.2008 A cette date, je me suis inscrit à une formation professionnelle qualifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
rsetois
morphea29 Période d'essai

Periode d essai rompue

Bonjour, la periode d essai de mon mari vient d etre rompue, quelques jours avant son terme et par consequent son cdi ne sera pas validé il devait...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
morphea29
crigastel Période d'essai

Rupture période essai + solde de tt compte

Bonjour, Voilà j'ai travaillé à peine un mois en décembre, et mon employeur a mis fin à mon contrat durant la période d'essai... Il m'a envoyé une l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
prince of persia
kiki35 Période d'essai

Rupture periode d'essaie

Bonjour, Je vient d'apprendre que mon employeur met fin a ma periode d'éssaie avec un préavis d'1 mois se terminant le 18 juin, à cette date je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Spirit18
Marie Période d'essai

Signer contrat de travail période d'essai

Bonjour, Je suis au chômage et une entreprise me prend à partir du 2 juin et je dois signer le contrat de travail mardi prochain. Mais le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Eric Roig
zaza Période d'essai

Rupture de la période d'essai d'un mois

Bonjour, je suis au chômage depuis janvier 2007, suite à un licenciement économique. j'ai le droit au chômage pendant deux ans. j'ai effectué depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lapuce1974
roulio Période d'essai

Droits chomage rupture periode d'essai

Bonjour, je suis en periode d'essai depuis le 21 janvier renouvellable une fois jusqu'au 24 mai , je souhaite arrêter avec cette periode d'essai car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
annga
alain Période d'essai

Periode d' essaie

Bonjour, je suis un employeur j' ai arrete un employée en periode d' essaie car je n' est pas eu les contrat des clients que je penssé a voir

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
annga
andré Période d'essai

Périod d'essai cadre

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps dure une rériode d'essai .. je suis cadre débutant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
cigale
sito59 Période d'essai

Inaptitude et période d'essai

Bonjour, le médecin du travail m'a déclaré "inapte" au poste pour lequel j'ai été dernièrement recruté. Sana rentrer dans les détails, j'ai pris mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
sfanbre
nachti Période d'essai

Accident hors travail en période d'essais

Résolu

Bonjour, Mon frère vient d'avoir un accident hors travail. Il est sous contrat à durée indéterminée mais en période d'essais. Opéré aujourd'hui, son ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
nachti
Samy Période d'essai

Arret de période d'essai

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travailler 1 ans dans une entreprise en cdi ou j'avais effectué une période d'essai d'1 mois renouvelable qui n'a pas été renouvelé d...

Dernière réponse le 2 déc. -1 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 1992 sur un total de 1 992