Fin periode d'essai
patie69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, depuis 4 semaines j'ai signé un cdd et j'étais en période d'essai, mais hier (trois jours avant la fin de ma période d'essai) j'ai recu un courrier en recommandé comme quoi il fallait que dans 3 jours je quitte la société. J'en suis toute retournée, car je suis restée des heures suplémentaire pour rattraper le retard, en 1 semaine il m'ont formé en une semaine, et jamais un retard. Donc maintenant je ne désire plus y retourner pour les trois jours qu'il me reste....vais je perdre mes droits aux ASSEDIC.
Merci de me répondre rapidement, je suis perdue.
Voila, depuis 4 semaines j'ai signé un cdd et j'étais en période d'essai, mais hier (trois jours avant la fin de ma période d'essai) j'ai recu un courrier en recommandé comme quoi il fallait que dans 3 jours je quitte la société. J'en suis toute retournée, car je suis restée des heures suplémentaire pour rattraper le retard, en 1 semaine il m'ont formé en une semaine, et jamais un retard. Donc maintenant je ne désire plus y retourner pour les trois jours qu'il me reste....vais je perdre mes droits aux ASSEDIC.
Merci de me répondre rapidement, je suis perdue.
A voir également:
- Fin periode d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide