Les discussions
Rompre sa période d'essai
Bonjour, Je suis statut cadre en seconde période d'essai de 3 mois et je ne souhaite pas continuer dans ma boite, j'arrive dans le dernier mois,...
Rupture periode d'essai
Bonjour, j'ai commencé un CDI lundi 7 mars 2011 en gestionnaire de stock ( c'est mon métier et j'ai un bac+4, 6 ans d'experiences), mardi 8 mars je ...
Cadre dirigeant rupture periode d'essais
Bonjour, J'ai pris un nouvel emplois depuis le 01/02/2011 dans une sociétée sous la convention HRC en tant que directeur d'exploitation avec le st...
Renouvellement période d'essai cadre
Bonjour, J'ai été embauché le 2 novembre dernier avec une période d'essai de 4 mois renouvelable. Aujourd'hui mon employeur me propose un renouvell...
Fin de periode d'essai
Bonjour, je suis actellement inscrit et touche les assedic je viens de commencer un essai dans une sociétée mais je ne souhaite areter a la fin de l...
Comment partir pendant la période d essai
Bonjour, Je suis en cdi depuis 1 mois et ma période d'essai est de 2 mois. Le travail ne me convient pas, j'aimerai partir mais j'ai suivi une fo...
Rupture période d'essai initiative salarié
Bonjour, Licencié. eco avec plan social fin mai 2008 j'ai accepté le congé de reclassement . De juin à aout 2008 j'étais en préavis payé non effec...
Arret de la periode dessai
Bonjour, Je travaille dans un hopital et je suis pour 1 mois en periode d essai.Puis je arreter cette periode d essai et pretendre aux assedics.Merc...
Demande pour interrompre une periode d essai
Bonjour, je suis actuellement en periode d essai sur un cdd de 1 mois puis je quitter cet emploi et beneficier des assedics?
Rupture de période d'essai
Bonjour, je suis étudiante embauchée en cdi à tempspartiel dans une boite , mais la personne qui me formait a tellement fait de moi son souffre doul...
Explication d'une période d'essai
Bonjour, j'ai reçu un contrat avec comme période d'essai ceci o 24 heures en deçà de 8 jours de présence ; o 48 heures entre huit jours et un m...
Periode d'essai renouvelable
Bonjour, je suis actuellement en cdi en periode d'essai de 3 mois qui se termine le 19/3 dans mon contrat il est ecrit "periode d'essai d'une durée ...
Fin periode d'essai
Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point de terminer ma période d'essai de 2 mois dans une boite d'aide à domicile (la période d'essai se fini ap...
Apprenti rupture période d'essai par patr
Bonjour, ce soir dernier jour le patron met fin à ma periode d'essai ... il n'a pas appelé mes parents ne les a pas convoqué ......
Fin période d'essai
RésoluBonjour, Je suis en période d'essai de 3 mois, tout se passe bien et mon entretien de fin de période d'essai était prévu il y a quelques jours. Le...
Droit chomage et rupture de période d'essais
Bonjour, je suis actuellement en CDI, je compte démissioner pour un autre CDI. Cependant, je voulais savoir si j'avais droit à quelque chose (comm...
Periode d'essaie
Bonjour, je travaillais en cdd dans une entreprise comme simple ouvrier depuis 6 mois quand on m'a proposé un poste d'agent de maitrise en cdi avec ...
Fin contrat nounou pendant periode d essai
Bonjour, j ai annoncer a notre nounou que sont contrat se termirera a la fin de sa perriode d essai pour cause de demenagement du coup , dans l...
Période d'essai sans contrat
Bonjour, je suis en période d'essai sans avoir signé de contrat de travail ni cdi ni cdd l'employeur a t' il la possibilité de ne pas me payer e...
Période d'essai doublée
Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car j'ai un petit soucis juridique. En effet, mon contrat de travail prévoit directement une période d...
Rupture abusive de ma periode d'essaie
Bonjour, jai commencé a travailler le 15 déc 2010 , j'ai eu un planning d'une semaine un jour avant de commencer cad le soir du 14 déc, jai fini ce...
Renouvellement période d'essais
Bonjour, Je suis dans ma boîte depuis le 15 septembre 2008, donc lundi on sera le 24 novembre 2008 et il restera plus que 3 semaines avant l'écou...
Paiement cp et rupture de période d'essai
Bonjour, j'ai mis fin à ma période d'essai de mon CDD temps partiel (24h). Je me pose la question de mes CP acquis sur ma période de travail. D...
Rupture en période d'essai et allocations
Bonjour, Je percois les allocations d'aide retour à l'emploi de pole emploi depuis le 1er octobre. J'ai trouvé un travail depuis le 17 janvier, j'ai...
Rupture de contract pendant periode d'essai
Bonjour, je suis actuellement employé (cdi) avec une période d'essai de 6 mois qui n'est pas encore arrivé a terme. Si je donne ma demission su...
Rupture période d'essai
Bonjour, Mon employeur a mis fin à ma période d'essai au bout de 1.5 mois. Sur la lettre de rupture il est écrit "notre collaboration se termine ce ...
Bonjour, j'aimerai savoir si des recours sont possible dans mon cas, cas que je vais tenter de vous expliquer, merci d'avance pour l'intérêt que vous ...
Periode d'essai
Bonjour, voila mon paton ma mis sur un autresite il était a la recherche d'un chef d'equipe normalement pour une periode d'essai de 1 mois .cete per...
Bonjour, J'ai été embauché ce jeudi 13 janvier et ce vendredi 14 janvier, mon employeur a mis fin a ma période d'essai. Il ne m'a pas donné de lettr...
Rupture de contrat en periode d essai
Bonjour, j aimerai savoir si ma rupture de contrat n est pas abusive j etais en formation qualifiante d auxilliaire de vie et un employeur ma appele...
Paiement période d'essai en cas de rupture
Bonjour, J'ai mis fin à la période d'essai après 2,5 jours de travail. Le poste ne correspondait pas à mes attentes. Etant inscrite au Pôle Emploi...
Periode d'éssai
Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise j'ai signé un CDI le 1 décembre 2010 avec une période d'essai de 2 mois. j'ai appris que j'étai en...
En période d'essai qui prend fin le 20/01/11
Bonjour, je suis actuellement employé dans une société du batiment et le secteur du photovoltaique dans lequel je trazvaille va etre supprimé. de f...
Fin de periode d 'essai légal?
Bonjour, mon employeur a mis fin à ma période d'essai le 10/11/2010 alors que celui ci ce finissait le 20/11/2010.Etant agent de maitrise et étan...
Chomage indeminisé + periode d'essaie
Bonjour, voila je vous expose mon cas car je suis un peu perdu. Je suis o chomage depuis janvier 2010 et je percois l'are , j'ai signer il ya 2 semain...
Rupture d'une période d'essai
Bonjour, j'ai travouer un emploi en CDI avec une période d'essai de 2mois, j'y suis aller une journée l'emploi ne me va pas du tout.j'ai décidé avec...
Renouvellement de la periode d'éssai
Bonjour, Je suis cadre informaticien et je dépends de la convention collective Syntech , j'ai intégré une entreprise le 05/07/2010 . Et voil...
Refus de renouvellement de la période d'essai
Bonjour, J'ai été embauchée le 4 octobre 2010 dans une entreprise de prestations de services (convention SYNTEC) en CDI avec une période d'essai d...
Concernant période d'essai
Bonjour, Le 30 septembre 2010 j'ai signé mon CDI. Dans la clause période d'essai c'est marqué : Période d'essai de 2 mois reconductible une seule...
Période d'essaie
Bonjour, j'ai étais remercié après une période d'essaie dans le cadre d'un cdi , je ne remet pas en cause l'arrêt mais après 1semaine et demi je n'est...
Rupture oral durant période d'essai
Bonjour, Suite à un arrêt de travail, durant ma période d'essai j'ai appelé mon entreprise pour leur dire que j'allais ne pas pouvoir continuer du a...
Rupture contrat en période d'essai
Bonjour, J'ai demissionné d'un emploi à temps partiel pour un CDI à temps plein.(commencé le 25 octobre) J'ai une période d'essai de 2 mois renouv...
Raccourcir une période d'essai
Bonjour, je suis en CDI depuis le 02/11 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable. Ce nouveau travail étant à 70km de mon domicile actuel, je...
Periode d'essai
Bonjour, Voilà j'ai demissionné de mon travail pour une offre d'embauche dans une autre société avec une période d'essai d'un mois, ce travail ne ...
Grossesse en période d'essai
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la législation en la matière ? Est-il légal qu'un employeur n'embauche finalement pas une salariée lui ayant...
Fin de période d'essai , un tout, à l'aide!!
Bonjour, Voilà mon cas: Merci infiniment de répondre sur ma question : Fin de période d'essai -Je suis assistante de direction bilingue en ...
Enceinte fin de periode d'essai
Bonjour, etant enceinte depuis 1mois et demis et etant en periode d'essai de 2 mois sur un contrat a duree inderteminee ; mon employeur viens de m a...
Rupture de contrat en période d'essai
Bonjour, Peut on rompre un contrat en période d'essai (sachant que l'essai de un mois a été renouvelé deux fois ) du jour au lendemain sans préa...
Quel préavis est-il du durant période d'essai
Bonjour, Embauché en juin 2010 position ETAM dans une TPE adhérente SYNTEC, ma période d'essai de 3 mois renouvelable a été renouvelée par l'emplo...
Assedic et fin de période d'essai
Bonjour, J'ai été licencié économiquement après plus d'1 an de travail. Je sais que j'aurais droit à des indemnités. Cependant, j'ai éventuellemen...