Les discussions

Periode d'essai

Bonjour, voila mon paton ma mis sur un autresite il était a la recherche d'un chef d'equipe normalement pour une periode d'essai de 1 mois .cete per...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
hellmut

Rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai été embauché ce jeudi 13 janvier et ce vendredi 14 janvier, mon employeur a mis fin a ma période d'essai. Il ne m'a pas donné de lettr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
marylou.

Rupture de contrat en periode d essai

Bonjour, j aimerai savoir si ma rupture de contrat n est pas abusive j etais en formation qualifiante d auxilliaire de vie et un employeur ma appele...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
maylin

Paiement période d'essai en cas de rupture

Bonjour, J'ai mis fin à la période d'essai après 2,5 jours de travail. Le poste ne correspondait pas à mes attentes. Etant inscrite au Pôle Emploi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mina249

Periode d'éssai

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise j'ai signé un CDI le 1 décembre 2010 avec une période d'essai de 2 mois. j'ai appris que j'étai en...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
BarbieTM

En période d'essai qui prend fin le 20/01/11

Bonjour, je suis actuellement employé dans une société du batiment et le secteur du photovoltaique dans lequel je trazvaille va etre supprimé. de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marionnette30

Fin de periode d 'essai légal?

Bonjour, mon employeur a mis fin à ma période d'essai le 10/11/2010 alors que celui ci ce finissait le 20/11/2010.Etant agent de maitrise et étan...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Von Von

Chomage indeminisé + periode d'essaie

Bonjour, voila je vous expose mon cas car je suis un peu perdu. Je suis o chomage depuis janvier 2010 et je percois l'are , j'ai signer il ya 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
july-013011

Rupture d'une période d'essai

Bonjour, j'ai travouer un emploi en CDI avec une période d'essai de 2mois, j'y suis aller une journée l'emploi ne me va pas du tout.j'ai décidé avec...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Von Von

Renouvellement de la periode d'éssai

Bonjour, Je suis cadre informaticien et je dépends de la convention collective Syntech , j'ai intégré une entreprise le 05/07/2010 . Et voil...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
val

Refus de renouvellement de la période d'essai

Bonjour, J'ai été embauchée le 4 octobre 2010 dans une entreprise de prestations de services (convention SYNTEC) en CDI avec une période d'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
stephanieG

Concernant période d'essai

Bonjour, Le 30 septembre 2010 j'ai signé mon CDI. Dans la clause période d'essai c'est marqué : Période d'essai de 2 mois reconductible une seule...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
maxiiime300

Période d'essaie

Bonjour, j'ai étais remercié après une période d'essaie dans le cadre d'un cdi , je ne remet pas en cause l'arrêt mais après 1semaine et demi je n'est...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
tania57

Rupture oral durant période d'essai

Bonjour, Suite à un arrêt de travail, durant ma période d'essai j'ai appelé mon entreprise pour leur dire que j'allais ne pas pouvoir continuer du a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Von Von

Rupture contrat en période d'essai

Bonjour, J'ai demissionné d'un emploi à temps partiel pour un CDI à temps plein.(commencé le 25 octobre) J'ai une période d'essai de 2 mois renouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
58Sab

Raccourcir une période d'essai

Bonjour, je suis en CDI depuis le 02/11 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable. Ce nouveau travail étant à 70km de mon domicile actuel, je...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
123456

Periode d'essai

Bonjour, Voilà j'ai demissionné de mon travail pour une offre d'embauche dans une autre société avec une période d'essai d'un mois, ce travail ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Frag83

Grossesse en période d'essai

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la législation en la matière ? Est-il légal qu'un employeur n'embauche finalement pas une salariée lui ayant...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Von Von

Fin de période d'essai , un tout, à l'aide!!

Bonjour, Voilà mon cas: Merci infiniment de répondre sur ma question : Fin de période d'essai -Je suis assistante de direction bilingue en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
negresgwada

Enceinte fin de periode d'essai

Bonjour, etant enceinte depuis 1mois et demis et etant en periode d'essai de 2 mois sur un contrat a duree inderteminee ; mon employeur viens de m a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Von Von

Rupture de contrat en période d'essai

Bonjour, Peut on rompre un contrat en période d'essai (sachant que l'essai de un mois a été renouvelé deux fois ) du jour au lendemain sans préa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
ffdc

Quel préavis est-il du durant période d'essai

Bonjour, Embauché en juin 2010 position ETAM dans une TPE adhérente SYNTEC, ma période d'essai de 3 mois renouvelable a été renouvelée par l'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
ronan08120

Assedic et fin de période d'essai

Bonjour, J'ai été licencié économiquement après plus d'1 an de travail. Je sais que j'aurais droit à des indemnités. Cependant, j'ai éventuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mike0638

Rupture unilatéral durant la période d'essai

Bonjour, La "rupture unilatéral durant la période d'essai" ouvre-t-elle les droits aux assedics ? (en contrat d'apprentissage) Etant donné que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ronan08120

Rupture d'une periode d'essai

Bonjour, je viens de recevoir de mon employeur une lettre recommandé mettant fin a ma periode d'essai le 5/12/ 2010. Est ce que je peux lui demandé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
bouliche35

Indemnite rupture periode d'essai

Bonjour, Je suis moniteur d'auto école. J'ai été embauché le 22 07 2010, essai 2 mois renouvelable. Aujourd'hui 17 11, on me signale que l'on ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marionnette30

Rupture de la période d'essai

 Résolu

Bonjour, J'étais en CDD, et ma période d'essai pouvait être rompue sans préavis, ni indemnité. Mon employeur à mis fin à ma période d'essai par L....

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
BarbieTM

Délai pour rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour, Embauché le 05/11/10 en CDI 20H/semaine, assistant d'exploitation, convention coll. 3196. Combien de jours avant la date dois-je prévenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
58Sab

Chômage après fin de période d'essai

Bonjour, Je suis indemnisée par le chômage et ai un projet de création d'entreprise, très abouti. Histoire de lancer ma boîte, j'ai décidé de trou...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pipellette

Période d'essai droit assedic

Bonjour, J'ai quitté un CDI 30h (depuis 2 ans) pour un CDI 35h; je suis en période d'essai (maximum 2 mois) ; si l'employeur met un terme à ce contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
marylou.

Sos periode d essai a rompre d urgence

Bonjour, Je vous contacte pour obtenir VOTRE AIDE. J'ai démisionné de mon ancien poste cet été. Poste occupé plus de 05 cinq. J'ai pris un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
SVPBESOINDEVOUS

Période d'essai renouvellé mais non signé

Bonjour, Bonjour, J'ai signé une promesse d'embauche sur laquelle apparaissait qu'il y avait une période d'essai de 1 mois qui pouvait être re...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
linette

Période d'essai

Bonjour, Je vais être engagée en cdi. Il va y avoir une période d'essai. Ma question: ai-je le droit de partir avant la fin de la période d'essai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
von von

Help période essai comprend pas tout

Bonjour, j'ai démissioné fin juillet d'un cdi et j'ai enchainé avec un autre CDI avec une période d'essai renouvelé une fois soit 4 mois au total ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
58Sab

Rupture de contrat en periode d essai

Bonjour, je suis nounou à domicile, et je suis encore en période d'essai. cela se passe pas bien avec les parents.... et je veux rompre le contra...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
carine44

Rupture de la periode d'essai

Bonjour à tous licenciée économique je me suis inscrite au pole emploi, j'ai reçue tt mes papiers pr m'informer du montant de mes indemnités et de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
tita

Chomage et periode d'essai

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma demande et le numéro pôle emploi est inaccessible jusqu'à lundi. En poste depuis juillet 20...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
fabien 26

Rupture de contrat pendant la periode d'essai

Bonjour, Je suis en contrat CDD (signé),j'ai travaillée 2 jours et mon employeur rompt le contrat (cause arrêt de son travail). Comment ça ce passe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fcc81

Rupture période essai

Bonjour, On vient de me signifier la rupture de ma période d'essai. Etant donné le délai de prévenance ( 1 mois dans mon cas) quelle sera la date e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
58Sab

Renouvellement période essai

Bonjour, J'ai demandé à renouveler ma période d'essai qui prenait fin le 29 octobre 2010. L'employeur doit il me donner son accord ou son silence...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
jason

Rupture période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon cas. Mon contrat de professionnalisation a pris fin le 18 septembre 2010. J'ai commencé dès le 20 septembre en...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Mineshka_Oups

Rupture période d'essai

Bonjour, après avoir été employée 3 ans en cdi, mon employeur et moi avons procédé à une rupture conventionnelle tout à fait amiable il y a quelques s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
who knows

Travail , période d"éssai , sans signature de

Bonjour, j'ai travaille pour un employeur , et j'ai arreter pendant ma période d"éssai , mais sans avoir signe de contrat de travail , l'employeur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
tania57

Periode d'essai et chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai démissionne de mon emploi après 22 ans d'anciennete et j'ai retrouve immediatement un autre emploi en CDI mais après 2 mois d'essai mo...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture pendant période d'essai/droit chômage

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et je ne souhaite pas poursuivre chez mon employeur actuel. Si cette rupture de la période d'es...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nwo

Renouvellement periode d'essai

Bonjour, Je me permet de vous demander si un employeur à le droit de vous faire signer un renouvellement de période d'essai après 15jours que vous ê...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
vonv von

Documents suite à rupture de période d'essai

 Résolu

Bonjour, notre association a embauché un personne en CAE le 4 octobre. Cette dernière n'aime pas son travail et préfère mettre fin à sa période d...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Période essai et procédure

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure exacte qui doit être mise en oeuvre dans le cas suivant. J'ai signé un contrat CDI, en tant que cadre, d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
von von

Rupture période d'essai par l'employé

Bonjour, je viens de rompre ma période d'essai, je pensais que c'était effectif tout de suite mais apparemment je dois quand même un préavis de 15...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Telepro ds le batiment,period essai, preavi?

Bonjour, J'ai été embauché en t'en que télépro, en CDI dans le domaine du batiment( je vends des énergies renouvelables) Je suis en période d'ess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 958