Les discussions
Lecenciement en période d'essai
Bonjour, j'ai démissionné d'un cdd pour pouvoir etre embauchée en cdi dans un autre magasion. Je suis en période d'essai et j'ai l'impression de ne ...
Rupture période d'essai, délai de préavis?
Bonjour, Un client n'étant pas satisfait, nous devons mettre fin à la période d'essai de l'un de nos salariés. Étant présent depuis plus d'un mois...
Dif et periode d'essai
RésoluBonjour, J'étais en période d'essai pour un CDI, mon employeur y a mis fin parce qu'il n'aimait pas ma façon de travailler. Je suis très déçue mais ...
Rupture de période d'essai anti-datée.
RésoluBonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème que je viens de rencontré suite à une rupture de période d'essai. J'étais serveur dans un resta...
Puis je rompre mon cui en periode d essai
Bonjour, Je suis en cui depuis juin 2009, pour pouvoir continuer à travailler en tant qu'agent administratif dans une école privée dont je suis la s...
Mettre fin a ma periode d'essai
Bonjour, je vous explique ma situation je suis en CDI depuis le 29 juin 2010 avec periode d'essai jusqu'au 28aout 2010, je souhaite mettre fin a m...
Période d'essai et liquidation que faire ?
Bonjour, Suite à la liquidation judiciaire je me trouve devant un problème, merci beaucoup pour votre aide Voici ma situ Le 1er juillet 2010 j'a...
Rupture de periode d'essai
Bonjour, j'ai quitté mon emploi en CDI durant la période d'essai. ai je le droit aux assedic?
[rupture période d'essai] droits assedics
Bonjour, J'ai travaillé de décembre 2009 à Juin 2010 à Acadomia. J'y avais un contrat de type CDD dans le sens où chaque heure de travail été rému...
Periode d essai
Bonjour, quelle est la procedure pour renouvelée une periode d essai mon cas: j ai seulement apris un mois apres la fin de ma periode d essai quel ...
Renouvellement de la période d'essai
Bonjour, J'ai été engagé en tant que commercial, statut cadre, en contrat CDI le 16 mars 2009. Dans le contrat il est stipulé que ma période d'essai...
Période d'essai
Bonjour, Je suis depuis 1 mois dans une boîte où ça se passe très mal. J'ai une période d'essai de 3 mois... donc je suis encore en période d'essa...
Rupture ccd période d'essai de moins de 8jour
RésoluBonjour, Nous avons pris un charpentier en CDD pour un mois, sa période d'essai était de 4 jours. Malheureusement ça ne s'est pas bien passé et ce...
Report période d'éssai
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai pour deux mois. J'ai convenue avec mon employeur de deux semaines de congés sans solde et je voud...
Fin de pèriode d essai,droit au chaumage
Bonjour, j ai signé un cdi au 21 juin,avec une pèriode d éssai de 2 mois,en accord avec l employeur il cessera de m employé a la fin de cette périod...
Droit au chomage en fin de pèriode d essai,
Bonjour, j ai attaqué un cdi le 21 juin,je suis actuellement en pèriode d éssai jusqu au 21 aout. avant cela j été au chomage depuis 4 mois environ e...
Rupture période d'essai / allocations chômage
Bonjour, J'ai accepté un nouveau poste (CDI) il y a 1 mois et demi de cela mais il se trouve que ce poste ne correspond pas du tout à mes attentes....
Rupture période essai sans prévenance?
Bonjour, Cadre dans une entreprise régie par la CC de la publicité 3073, la rupture de ma période d'essai vient de m'être notifiée par mon employe...
Rupture de la période d'essai après débauchag
Bonjour, Voilà ma situation, un peu déprimante je vous l'accorde... J'étais en CDI (confirmé) dans l'une des plus grosses sociétés mondiale p...
Période essai pire que convention collective?
Bonjour, aprés avoir consulter la convention collective de mon entreprise, je me rends compte que ma -periode-d-essai initial en fonction de ma qu...
Rupture période d'essai
Bonjour, J'ai été embauchée le 25 mai dernier en CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable. Mais je veux mettre fin à cette période d'essa...
Rupture de contrat en periode d essai
Bonjour, j ai commencer a travailler le 28 juin 2010 j ai une periode d essai de 30jours et apres cet pariode d essai un cdd j ai fait une lettr...
Visite médicale pendant la période d"essai
Bonjour, j'ai commencé le 1er juillet un cdd (cae de 6 mois) avec période d'essai de 15 jours. le problème c'est que je n'ai pas encore passé de vi...
Période d'essai d'1 mi temps
Bonjour, j'ai un cdd de 26 h/ semaines pour une durée de 6 mois commencé le 1er juillet. la période d"essai est de 15 jours. ma question c'est 15 ...
Periode d'essai
Bonjour, je viens de signer un contrat de travail et aucune periode d'essai n'est precisé est ce normal. merci
Motif periode d'essai rompue suspect
Bonjour, Je sollicite votre aide à tous car seule je ne trouve pas de réponse : Il y'a deux mois j'ai démissionée de mon ancien poste pour intégr...
Période d'essai - durée abusive
Bonjour, J'ai signé un contrat avec une période d'essai de 3 mois, dans une entreprise qui m'a embauchée à la fin de mon stage de dernière année. ...
Ma période d'essai se finissait ce matin a 8h
Bonjour, ma période d'essai se finissait ce matin a 8h peuvent ils me renvoyez cette apres midi ou demian j'avais 9 jours d'essai a compter de jeudi...
Assedic // fin de période d'essai
Bonjour, je suis en poste (CDI) depuis le 1er juillet 2009. J'ai posé ma démission le 18 juin 2010. Ma période de préavis s'achève le 4 août 2010 ...
Cae et période d'essai
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée de la période d'essai pour un CAE de 6 mois, svp. Merci d'avance
Droit au chômage aprés une période d'essais.
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essais au sein d'une société, celle-ci vas être vendu et je pense que mon patron stoppera ma période d'...
Rupture période d'essai / délais de prévenanc
Bonjour, Je suis rentrée en la société XXX le 29 mars 2010 avec une période d'essai de 2 mois reconductible. La fin de ma première période était ...
Periode d essai non reconduite
Bonjour, ma période d'essai n'est pas reconduite...ai je droit au chômage ??? sachant que je n'avais pas travaillé pendant plus de deux ans avant d'...
Rompre la période d'essai si pas de contrat
Bonjour, J'ai commencé un emploi le 11 mai, mon contrat ne m'a été remis que le 22 juin. Je ne l'ai pas encore signé et rendu. Je ne souhaite pa...
Sos abandon de poste pendant periode d'essai
Bonjour Pendant 3 mois et demi j'ai travaillé pour une entreprise en interim, celle ci m'a proposé un cdi que j'ai signé à contrecoeur au 1er avri...
Periode d essai de 2mois
Bonjour, JE ME SUIS ABSENTER DANS MA PERIODE D ESSAI CELA 3JOURS CAR PROBLEMES DANS SE TRAVAIL MERCI
Rupture période d'essai
Bonjour, J'ai mis fin ce matin à ma période d'essai (de 11 jours pour un contrat de 3 mois) au bout de 5 jours pour des raisons personnelles. J...
Periode d'essai cadre de direction
Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la durée maxi de la période d'essai pour un cadre de direction. Je sais que pour les cadre c'est maxi 4m...
Renouvellement d une periode d essai
Bonjour, j aimerai savoir si le renouvellement du periode d essai est vallable oralement ou il doit avoir au moin une LRAR ou une lettre remise en mai...
Urgent periode d essais
Bonjour, je suis actullement proche de la fin de ma periode d essai qui est de 3 mois mais elle est renouvellable une fois. ce pendant je n'ai eu a...
Rupture periode d'essai pendant arret travail
Résolu/FerméBonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...
Periode d essai
Bonjour, Je suis en cdi depuis trois ans dans la meme entreprise(qui a plusieurs site) la semaine derniere on m aproposer un poste de chef d equipe ...
Rompre période essai
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai d'un CDD de deux semaine qui prend fin mercredi 16 juin. Demain j'aurais une réponse (surement pos...
Rupture conventionnelle / période d'essai
Bonjour, Je viens me renseigner ici pour une question de rupture conventionnelle. J'explique ma situation. J'ai demissionné de mon poste CDI le 14 ...
Periode d'essai renouvelable
Bonjour, mon employeur vient de me renouveler ma période d'essai dans le contrat était précisé période d"essai renouvelable un fois. Mais l'entre...
Fin de période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai d'un contrat à durée indéterminé et celui ci ne me plaîs pas. Es ce j'aurai le droit à l'allocatio...
Période d'essai
Bonjour, J'ai trouvé un travail en CDI dans un hotel en tant que femme de chambre la pour le moment j'étais en période d'essai de 1 renouvellabl...
Chomage après période d'essai
Bonjour, J'aurais souhaité avoir un renseignement, j'ai travaillé pendant 2 ans et demi dans la même entreprise, j'ai démissionné début avril et j...
Période d'essai et arret maladie
Bonjour, j'ai signé un contrat de 6 mois avec période d'essai de 3mois, 2mois aprés je tombe en maladie pour une période de 1mois minimum. est ce qu...
La période d'essai payée ???
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, je suis une jeune fille de 20ans, j'ai postulé à une annonce de pole-emploi en tant que femme de chambre ...