Les discussions

Droit au chomage en fin de pèriode d essai,

Bonjour, j ai attaqué un cdi le 21 juin,je suis actuellement en pèriode d éssai jusqu au 21 aout. avant cela j été au chomage depuis 4 mois environ e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ludo5938

Rupture période d'essai / allocations chômage

Bonjour, J'ai accepté un nouveau poste (CDI) il y a 1 mois et demi de cela mais il se trouve que ce poste ne correspond pas du tout à mes attentes....

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lolita

Rupture période essai sans prévenance?

Bonjour, Cadre dans une entreprise régie par la CC de la publicité 3073, la rupture de ma période d'essai vient de m'être notifiée par mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
enzodubessonet

Rupture de la période d'essai après débauchag

Bonjour, Voilà ma situation, un peu déprimante je vous l'accorde... J'étais en CDI (confirmé) dans l'une des plus grosses sociétés mondiale p...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
xaxacl

Période essai pire que convention collective?

Bonjour, aprés avoir consulter la convention collective de mon entreprise, je me rends compte que ma -periode-d-essai initial en fonction de ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nanouhne

Rupture période d'essai

Bonjour, J'ai été embauchée le 25 mai dernier en CDI avec une période d'essai de 2 mois renouvelable. Mais je veux mettre fin à cette période d'essa...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
celola72

Rupture de contrat en periode d essai

Bonjour, j ai commencer a travailler le 28 juin 2010 j ai une periode d essai de 30jours et apres cet pariode d essai un cdd j ai fait une lettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
BarbieTM

Visite médicale pendant la période d"essai

Bonjour, j'ai commencé le 1er juillet un cdd (cae de 6 mois) avec période d'essai de 15 jours. le problème c'est que je n'ai pas encore passé de vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
j'aimetout

Période d'essai d'1 mi temps

Bonjour, j'ai un cdd de 26 h/ semaines pour une durée de 6 mois commencé le 1er juillet. la période d"essai est de 15 jours. ma question c'est 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
koraly79

Periode d'essai

Bonjour, je viens de signer un contrat de travail et aucune periode d'essai n'est precisé est ce normal. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Motif periode d'essai rompue suspect

Bonjour, Je sollicite votre aide à tous car seule je ne trouve pas de réponse : Il y'a deux mois j'ai démissionée de mon ancien poste pour intégr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
mimi-l-s

Période d'essai - durée abusive

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une période d'essai de 3 mois, dans une entreprise qui m'a embauchée à la fin de mon stage de dernière année. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma période d'essai se finissait ce matin a 8h

Bonjour, ma période d'essai se finissait ce matin a 8h peuvent ils me renvoyez cette apres midi ou demian j'avais 9 jours d'essai a compter de jeudi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
BarbieTM

Assedic // fin de période d'essai

Bonjour, je suis en poste (CDI) depuis le 1er juillet 2009. J'ai posé ma démission le 18 juin 2010. Ma période de préavis s'achève le 4 août 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mat75002

Cae et période d'essai

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la durée de la période d'essai pour un CAE de 6 mois, svp. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
picsharp

Droit au chômage aprés une période d'essais.

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essais au sein d'une société, celle-ci vas être vendu et je pense que mon patron stoppera ma période d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
benj77190

Rupture période d'essai / délais de prévenanc

Bonjour, Je suis rentrée en la société XXX le 29 mars 2010 avec une période d'essai de 2 mois reconductible. La fin de ma première période était ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bangkokcheese

Periode d essai non reconduite

Bonjour, ma période d'essai n'est pas reconduite...ai je droit au chômage ??? sachant que je n'avais pas travaillé pendant plus de deux ans avant d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Rompre la période d'essai si pas de contrat

Bonjour, J'ai commencé un emploi le 11 mai, mon contrat ne m'a été remis que le 22 juin. Je ne l'ai pas encore signé et rendu. Je ne souhaite pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
picsharp

Sos abandon de poste pendant periode d'essai

Bonjour Pendant 3 mois et demi j'ai travaillé pour une entreprise en interim, celle ci m'a proposé un cdi que j'ai signé à contrecoeur au 1er avri...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tania57

Periode d essai de 2mois

Bonjour, JE ME SUIS ABSENTER DANS MA PERIODE D ESSAI CELA 3JOURS CAR PROBLEMES DANS SE TRAVAIL MERCI

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
SOPHIE

Rupture période d'essai

Bonjour, J'ai mis fin ce matin à ma période d'essai (de 11 jours pour un contrat de 3 mois) au bout de 5 jours pour des raisons personnelles. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Projet

Periode d'essai cadre de direction

Bonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer la durée maxi de la période d'essai pour un cadre de direction. Je sais que pour les cadre c'est maxi 4m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Pascal26

Renouvellement d une periode d essai

Bonjour, j aimerai savoir si le renouvellement du periode d essai est vallable oralement ou il doit avoir au moin une LRAR ou une lettre remise en mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mumu

Urgent periode d essais

Bonjour, je suis actullement proche de la fin de ma periode d essai qui est de 3 mois mais elle est renouvellable une fois. ce pendant je n'ai eu a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
marinette

Rupture periode d'essai pendant arret travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Periode d essai

Bonjour, Je suis en cdi depuis trois ans dans la meme entreprise(qui a plusieurs site) la semaine derniere on m aproposer un poste de chef d equipe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
crapule74

Rompre période essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai d'un CDD de deux semaine qui prend fin mercredi 16 juin. Demain j'aurais une réponse (surement pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
picsharp

Rupture conventionnelle / période d'essai

Bonjour, Je viens me renseigner ici pour une question de rupture conventionnelle. J'explique ma situation. J'ai demissionné de mon poste CDI le 14 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mélodie

Periode d'essai renouvelable

Bonjour, mon employeur vient de me renouveler ma période d'essai dans le contrat était précisé période d"essai renouvelable un fois. Mais l'entre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai d'un contrat à durée indéterminé et celui ci ne me plaîs pas. Es ce j'aurai le droit à l'allocatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
moi334

Période d'essai

Bonjour, J'ai trouvé un travail en CDI dans un hotel en tant que femme de chambre la pour le moment j'étais en période d'essai de 1 renouvellabl...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
anonym

Chomage après période d'essai

Bonjour, J'aurais souhaité avoir un renseignement, j'ai travaillé pendant 2 ans et demi dans la même entreprise, j'ai démissionné début avril et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
joe1384

Période d'essai et arret maladie

Bonjour, j'ai signé un contrat de 6 mois avec période d'essai de 3mois, 2mois aprés je tombe en maladie pour une période de 1mois minimum. est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
topaze27

La période d'essai payée ???

Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement, je suis une jeune fille de 20ans, j'ai postulé à une annonce de pole-emploi en tant que femme de chambre ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tania57

Fin periode d essai initiative salarié

Bonjour, j ai rompu mon contrat de travail durant ma periode d essai, car mon employeur ne prenait pas en charge les frais d essence et d autoroute ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
marionnette30

Droit au chômage après période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis 9 ans en C.D.I. pour une société et je vais démissionner pour un autre poste travail en C.D.I. avec une période d'ess...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bienlebonsoir

Durée légal d'une période d'essai

Bonjour, en tant qu'employé, quel est la durée légal d'une période d'essai ? en tant que cadre ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Mélodie

Période d'essai cui- cae

Bonjour, Je dois commencer un contrat CUI -CAE début juin 2010, la définition du poste est vague !! Une période d'essai est prévue ? merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
koldounia

Periode d'essai terminée sans visite medicale

Bonjour, Je viens de terminer ma periode d'essai sans visite médicale. Je suis en relation avec une autre société plus intéressante. Puis je faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
serge

Arret pendant periode essai et delai demissio

Bonjour, Voilà, je suis bien embêtée, j'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses... Voilà la situation: j'ai démissionné de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lylybully

Question sur periode d'essai

Bonjour, Je vais signer un CDI et mon employeur veut me payer 1500 net pendant la période d'essai puis 2000 net ensuite. Je précise que les 2000 net...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
chridroit

Rupture periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Mon employeur m'a signifiée la rupture de ma période d'essai le 6 mai dernier. Etant depuis 7 mois dans l'entreprise, mon préavis courre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
j'aimetout

Rupture abusive période essais

Bonjour, Bonjour, Je résume ma situation, sachant que je suis à la recherche d'aide juridique afin de me confirmer mes droits devant les prud'homm...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
leapin

Fin de période d'essai, droits aux assedics?!

Bonjour, J' ai travaillé pendant 5 ans en CDI, j'ai démissionné pour un autre poste en CDI et mon nouvel emplyeur au bout de 15 jours m'informe qu'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
wolie

Rupture de contrat pendant la période d'essai

Bonjour, je suis en période d'essai (2 mois renouvelables 1 mois) et je souhaiterais quitter mon poste. Cependant mon contrat spécifie que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
haline

Fin période d'essai

Bonjour, voila mon problème est le suivant,je suis actuellement en cdi avec une période d'essai de deux mois auquel j'aimerais mettre en terme car j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Selma19

Notification de fin de periode d'essai

je suis embauchée en cdi depuis le 11 mars 2010 avec une période d'essai de 2 mois, mon patron me dira si je suis confirmée au poste uniquement lundi ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Période d'essai rompue - proposition douteuse

Bonjour à tous, je suis informaticien en CDI chez un courtier en assurance. Mon employeur met fin à ma période d'essai (2 x 3 mois) mais il souh...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture période essai

bonjour, j'ai donné ma démission pour entrer dans une société. Je suis en période d'essai. Si ce poste ne me convient pas et que je romps la périod...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 961