Les discussions
Rupture de contrat pendant la période d'essai
Bonjour, Jespère que vous pourrez me conseiller, je suis a la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois (moins d'un an) et je touche environ 1000 E...
Renouvelmnt de la période d'essai hors délais
Bonjour, Mon mari a été embauché le 22 juin en tant que cadre, il avait une période d'essai de 3 mois et son contrat stipulait que cette période po...
Rupture en période d'essai délai prévenance
Bonjour, J'ai bien suivi le débat sur la rupture du contrat lors de la période d'essai. Je note qu'il y a un délai de prévenance à respecter mais je ...
Periode d essaie non concluant
Bonjour, qui serez dans la possibiliter de me renseigner sur un contrat d avenir suite a une periode d essaie d un mois a partir du 1/10 /09 a la da...
Enceinte de 1 mois et demi en période d'éssai
Bonjour, Voilà, je suis en poste depuis le 17 aout 2009. Je suis tombé enceinte de mon 2ème bébé (le 1er a 14 mois)accidentellement, accouchement pr...
Abandon de poste en période d'essai
Bonjour, Voilà ma situation, j'ai commencé mon nouveau job le 11mai et j'ai 3mois de période d'essai.Le pb, est que j'ai eu un souci de santé depu...
Rupture contrat pendant periode d'essai
Bonjour, hier j'ai poste un message qui n'a pas pris dc je recommence voila je suis en conges parental jusk'au 31 octobre 2009, entre tps j'ai retr...
Avenant contrat avec de nouveau periode essai
Bonjour, j'ai recu un avenant à mon contrat de travail pour modification des horaires . l'avenant ne viendra effectif qu'a compter de debut novemb...
Rupture de periode d essai et chomage
Bonjour, j'ai été licencié en février 2009, j'ai touché les assedic j'ai pris un emploi le 19 octobre en cdi avec une période d 'essai de 1 mois reno...
Aucune période d'essai au contrat
Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis environ 10 jours et nous nous rendons compte de par son attitude qu'elle ne respecte en rien le r...
Mariage pendant sa periode d essai
Bonjour, mecanicien auto se marie dans sa periode d essai. a t il drot au jour exceptionnel pour mariage? merci.
Rupture de période d'essai et commissions
Bonjour, Septembre 2008, j'ai signé un CDI pour un poste de technico-commercial. Ce contrat comportait une période d'essai de 2 mois. Le dernier jo...
Fin de période d'essai suppérieure à 91 jours
Bonjour, J'ai fouillé dans votre site, j'y ai trouvé des informations utiles et je tenais à vous remercier pour les services que vous rendez à tous l...
Droit de chomage aprés une période d'essai
Bonjour, En juin 2007, j'ai signé un contrat de serveuse dans une société bien connu!!!mon contrat stipulé que j'avais une période d'essai de 1mois...
Fin de periode d'éssai
Bonjour,j'ai signé un cdi à mi temps le 05/10/09 et à la fin de ma période d'essai je voudrais ne pas continuer dans ma société car étant donner que t...
Indeùnité chômage après période d'essai
Bonjour, Ma fille a commencé son contrat le 29 août 2009 avec une période d'essai d'1 mois, reconduite à 1 mois de plus par son employeur, stipulée...
Rupture période d'essai
Bonjour, j'ai signé une mission intérimaire de 3 jours décalés. J'ai travaillé le 1er jour (16/05/09) et j'avais le 30 et 31/05 à travailler. Avant l...
Abandon de poste en periode d essai
Bonjour, Actuellement en periode d'essai je souhaite faire un abandon de poste, l'abandon de poste en periode d'essai est il considéré comme rupt...
Relation période d'essai - période de préavis
Bonjour à tous Mon entreprise va me licencier pour motifs économiques. Mon contrat de travail (CDI, signé en 2000) indiquait que ma période d'essa...
Période essai et maladie
Bonjour, J'étais en période d'essai de deux fois 15 jours pour normalment signé ensuite un cdi. Je suis tombé malade durant la deuxiéme quinzaine ...
Période d'essai en contrat cae
Bonjour, Je suis en période d'essai en contrat CAE, l'employeur veut mettre fin, a t'on droit aux indemnités chomage ? Merci de votre réponse.
Pas de contrat et periode d essai
Bonjour, j ai repris un travail le 14 septembre 2009, a ce jour je n ai pas encore signe mon cdi, mon employeur a dit que le contrat sera signe a l...
Préavis durant la periode d'essai
Bonjour, Au bout de presque 4mois d'activité dans l'entreprise, mon employeur m'a convoquer dans son bureau un samedi apres midi et m'a littéralement...
Rupture du période d'éssai
Bonjour,j'été viré de mon bolot ala période du mois d'ésai par ma résponsable son saigné auq'un papier en plus son auqu'un raison et devan tout le mo...
Rupture de période d'essai
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de rompre la periode d'essai à l'initiative du salarié sans faire le délai de prévenance de 24h. Qu...
Rupture période d'essai renouvelable
Bonjour, Mon contrat de travail (cadre) prévoit une période d'essai de 3 mois, renouvelable une fois 1 mois 1/2. Mon employeur m'a signifié par ...
Rupture de la période d'éssai
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je fais une lettre de rupture de période d'éssai, est-ce-que j'ai quand même droit aux indémnité du chomage ou pas ??...
Periode d'essai
Bonjour, je sui en periode d'essai de 15 jour sa fé biento 2 semaine que j'y sui et j'ai décidé de partir mon employeur est'il obligé de me payé?
Reconduction et rupture de période d'essais
Bonjour, J'ai été embauché par une société d'ingénierie au mois d'avril 2009 en tant que consultant pour aller travailler dans un des bureaux d'ét...
% allocation chômage après fin période essai
Bonjour, j'ai démissionné de mon ancien emploi depuis le 08/08/2009 (où j'étais depuis 6 ans) suite à une promesse d'embauche de mon nouvel employe...
Periode d'essai
Bonjour, j'ai ete prise mardi, pour une periode d'essai de un mois sans signer de contrat aujourd'hui, j'ai appeler ma patronne, lui disant que je ...
Salaire et periode d'essai
Bonjour, la societé dans laquel je travail met fin a mon contrat en periode d'essai , (2 mois d'essai) juillet et aout, jusqu'a quand peuvent t-ils fa...
Periode d essai rupture ?
Bonjour, je viens de signer un cdi apres mon contrat d apprentissage en banque et je souhaite mettre fin au contrat. ai je une periode d essai ? un ...
Periode d'essai
Bonjour, je suis actuellement en periode d'essai. Si je rompt mon contrat pendant cette période aurais-je droit aux allocations chomage? Merci d'ava...
Cae et période d'essai
Bonjour, J'ai signé un contrat d'accompagnement à l'emploi (CAE) vendredi dernier, en tant qu'animatrice radio, 24 h hebdo. Je suis débutante mais ...
Rupture de contrat pendant la periode essai
Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi en cdi, j ai une période d essai de 2 mois. Si je mets un terme a mon contrat pendant cette période d e...
Rupture période d'essai
Bonjour, Ayant débuté un CDI mi juin, ma période d'essai se termine le 15 septembre. Lors de mes entretiens d'embauche, j'avais négocié 15 jours de c...
Fin de période d'essai en bonne et dûe forme?
Bonjour, J'ai été embauché le 19 mai 2008 dans une société, en qualité de cadre, avec une période d'essai de 6 mois renouvelable une fois. Cette pé...
Rupture periode d'essai
Bonjour, faut-il faire un ecrit pour faire valoir une rupture d'un contrat de travail pendant la période d'essai quand elle provient de l'assistant...
Changement de statut période d'essai
Bonjour, Voila en septembre 2008 j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité au poste de chef d'équipe. La période d'essai durait 3mois. Fin...
Periode d essai renouvelee en retard
Bonjour, ma 1ère période d'essai c'est terminée le 15 mai et mon employeur m'a fait signer un renouvellement le 17 mai a la fin des 2 périodes il ...
Période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant qu'assistante technique de gestion (T1) depuis le 4 mai 2009 avec une période d'essai de 3mois renouvela...
Assedic et fin de période d'essai
Bonjour, Voici rapidement mon parcours professionnel : - 8 ans cdi dans la même société comme adjointe de direction j'ai démissionné pour évolue...
Periode d'essai et dommages et interrêts
Bonjour, j'ai une periode d'ssai diabolique on l'a augmenter à ma demande à 6 mois par avenant(je ne suis pas cadre j'ai signé naivemet) si ...
Rupture de période d'essai abusive
Bonjour, Après m'avoir débauchée, mon employeur met fin à ma période d'essai (après renouvellement 1 fois) sans motiver sa décision. J'ai plusieurs...
Periode d'essai si je rompt préavi ou non?
Je viens de signer mon CDI au 1er juin 2009, incluant une période d'essai de 2 mois, donc jusqu'au 1er août, mais j'ai eu une offre dans un autre salo...
Periode d'essai interim
Bonjour, J'ai été contacter par mon agence interim , celle ci me proposé un contrat de travail sur 3 jours , je savais que le travail était diffici...
Preavis en periode d'essai
Bonjour, ma periode d'essai a été augmenté par un avenant de 6 mois quels sont les délais de préavis pour la rupture
Fin de la periode d'essai
Bonjour, si personne ne bouge à la fin de ma periode d'essai que se passe il ,
Periode d'essai à la demande du salarié
Bonjour, qui me m'expliquer ce qu'est un avenant : "Periode d'essai augmentée à la demande du salarié jusque 31 septembre. est ce à moi d'alle...