Les discussions

Indeùnité chômage après période d'essai

Bonjour, Ma fille a commencé son contrat le 29 août 2009 avec une période d'essai d'1 mois, reconduite à 1 mois de plus par son employeur, stipulée...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
j'aimetout

Rupture période d'essai

Bonjour, j'ai signé une mission intérimaire de 3 jours décalés. J'ai travaillé le 1er jour (16/05/09) et j'avais le 30 et 31/05 à travailler. Avant l...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
leila7734

Abandon de poste en periode d essai

Bonjour, Actuellement en periode d'essai je souhaite faire un abandon de poste, l'abandon de poste en periode d'essai est il considéré comme rupt...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
j'aimetout

Relation période d'essai - période de préavis

Bonjour à tous Mon entreprise va me licencier pour motifs économiques. Mon contrat de travail (CDI, signé en 2000) indiquait que ma période d'essa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
blux

Période essai et maladie

Bonjour, J'étais en période d'essai de deux fois 15 jours pour normalment signé ensuite un cdi. Je suis tombé malade durant la deuxiéme quinzaine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Période d'essai en contrat cae

Bonjour, Je suis en période d'essai en contrat CAE, l'employeur veut mettre fin, a t'on droit aux indemnités chomage ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de contrat et periode d essai

Bonjour, j ai repris un travail le 14 septembre 2009, a ce jour je n ai pas encore signe mon cdi, mon employeur a dit que le contrat sera signe a l...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
silgri

Préavis durant la periode d'essai

Bonjour, Au bout de presque 4mois d'activité dans l'entreprise, mon employeur m'a convoquer dans son bureau un samedi apres midi et m'a littéralement...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
soso974

Rupture du période d'éssai

Bonjour,j'été viré de mon bolot ala période du mois d'ésai par ma résponsable son saigné auq'un papier en plus son auqu'un raison et devan tout le mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture de période d'essai

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de rompre la periode d'essai à l'initiative du salarié sans faire le délai de prévenance de 24h. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture période d'essai renouvelable

Bonjour, Mon contrat de travail (cadre) prévoit une période d'essai de 3 mois, renouvelable une fois 1 mois 1/2. Mon employeur m'a signifié par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nikospyros

Rupture de la période d'éssai

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je fais une lettre de rupture de période d'éssai, est-ce-que j'ai quand même droit aux indémnité du chomage ou pas ??...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
guizmo

Periode d'essai

Bonjour, je sui en periode d'essai de 15 jour sa fé biento 2 semaine que j'y sui et j'ai décidé de partir mon employeur est'il obligé de me payé?

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
marseill-ais

Reconduction et rupture de période d'essais

Bonjour, J'ai été embauché par une société d'ingénierie au mois d'avril 2009 en tant que consultant pour aller travailler dans un des bureaux d'ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jfb

% allocation chômage après fin période essai

Bonjour, j'ai démissionné de mon ancien emploi depuis le 08/08/2009 (où j'étais depuis 6 ans) suite à une promesse d'embauche de mon nouvel employe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
JC-77

Periode d'essai

Bonjour, j'ai ete prise mardi, pour une periode d'essai de un mois sans signer de contrat aujourd'hui, j'ai appeler ma patronne, lui disant que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
alvina2

Salaire et periode d'essai

Bonjour, la societé dans laquel je travail met fin a mon contrat en periode d'essai , (2 mois d'essai) juillet et aout, jusqu'a quand peuvent t-ils fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
biboo_

Periode d essai rupture ?

Bonjour, je viens de signer un cdi apres mon contrat d apprentissage en banque et je souhaite mettre fin au contrat. ai je une periode d essai ? un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
prisme social

Periode d'essai

Bonjour, je suis actuellement en periode d'essai. Si je rompt mon contrat pendant cette période aurais-je droit aux allocations chomage? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
j'aimetout

Cae et période d'essai

Bonjour, J'ai signé un contrat d'accompagnement à l'emploi (CAE) vendredi dernier, en tant qu'animatrice radio, 24 h hebdo. Je suis débutante mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
zorakri

Rupture de contrat pendant la periode essai

Bonjour, je viens de trouver un nouvel emploi en cdi, j ai une période d essai de 2 mois. Si je mets un terme a mon contrat pendant cette période d e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture période d'essai

Bonjour, Ayant débuté un CDI mi juin, ma période d'essai se termine le 15 septembre. Lors de mes entretiens d'embauche, j'avais négocié 15 jours de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
oxo

Fin de période d'essai en bonne et dûe forme?

Bonjour, J'ai été embauché le 19 mai 2008 dans une société, en qualité de cadre, avec une période d'essai de 6 mois renouvelable une fois. Cette pé...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Vaillant

Rupture periode d'essai

Bonjour, faut-il faire un ecrit pour faire valoir une rupture d'un contrat de travail pendant la période d'essai quand elle provient de l'assistant...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
j'aime tout

Changement de statut période d'essai

Bonjour, Voila en septembre 2008 j'ai été embauché dans une entreprise de sécurité au poste de chef d'équipe. La période d'essai durait 3mois. Fin...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Thunder64

Periode d essai renouvelee en retard

Bonjour, ma 1ère période d'essai c'est terminée le 15 mai et mon employeur m'a fait signer un renouvellement le 17 mai a la fin des 2 périodes il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jobrh2009

Période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en tant qu'assistante technique de gestion (T1) depuis le 4 mai 2009 avec une période d'essai de 3mois renouvela...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mtou

Assedic et fin de période d'essai

Bonjour, Voici rapidement mon parcours professionnel : - 8 ans cdi dans la même société comme adjointe de direction j'ai démissionné pour évolue...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
thierry570

Periode d'essai et dommages et interrêts

Bonjour, j'ai une periode d'ssai diabolique on l'a augmenter à ma demande à 6 mois par avenant(je ne suis pas cadre j'ai signé naivemet) si ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
franzy75

Rupture de période d'essai abusive

Bonjour, Après m'avoir débauchée, mon employeur met fin à ma période d'essai (après renouvellement 1 fois) sans motiver sa décision. J'ai plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Moos974

Periode d'essai si je rompt préavi ou non?

Je viens de signer mon CDI au 1er juin 2009, incluant une période d'essai de 2 mois, donc jusqu'au 1er août, mais j'ai eu une offre dans un autre salo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Théo89

Periode d'essai interim

Bonjour, J'ai été contacter par mon agence interim , celle ci me proposé un contrat de travail sur 3 jours , je savais que le travail était diffici...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
chris

Preavis en periode d'essai

Bonjour, ma periode d'essai a été augmenté par un avenant de 6 mois quels sont les délais de préavis pour la rupture

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
j'aime tout

Fin de la periode d'essai

Bonjour, si personne ne bouge à la fin de ma periode d'essai que se passe il ,

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
chliby

Periode d'essai à la demande du salarié

Bonjour, qui me m'expliquer ce qu'est un avenant : "Periode d'essai augmentée à la demande du salarié jusque 31 septembre. est ce à moi d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Audrey056

Remunération + periode d'essai

Bonjour, je suis employee en cdi depuis le 15/07 et donc en periode d'essai jusqu'au 15/09. Or ce poste ne me convient pas.De ce fait j'envisage dès...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Choupie

Periode d'essai

Bonjour, je voudrait savoir comment calcule t on une période d'essai de 4 mois

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Choupie

Periode d'essai et medecine du travail

Bonjour, je suis embauché depuis le 1 avril et je n'ai pas obtenu de visite médicale pendant les 2 premiers mois d'essai est Ce légale, on m'a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
cricri02200

Renouvellement d'une période d'essai

Bonjour, Le renouvellement de ma période d'essais m'a été annoncé oralement, entre 2 portes, par mon supérieur. Par la suite, la DRH m'a envoyé un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
jfqld

Arret periode d'essai et droit assedic

Bonjour, je viens de lire ça sur ce site : "Attention... Si le salarié a démissionné de son précédent emploi et si la période d'essai est rompue pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
j'aime tout

Période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI avec mon employeur le 1er juillet 2009 qu'il a rompu dès le 2 juillet 2009 sans motif, après une seule journée de travai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gillesds

Rupture de la période d'essai

Bonjour, Voilà, j'ai signé une promesse d'embauche et mon contrat en cdi indiquant dedans une période d'essai d'un mois. Je suis employée en ta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lohencla

Indemnités après rupture période d'essai

Bonjour, Je suis en cdi mais toujours en période d'essai jusqu'au 17 mai. Je suis vraiment trop mal payé et ai décidé de changer de job. Le problème...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
bénédicte95

Période d'essai delai de prévenance

Bonjour, J'ai signé un cdi avec période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. Aujourd'hui commence mon 6ème mois de travail. Je voulais savoir qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
lilitlse

Rompt pendant une periode essai

Bonjour, VOILA MON MARI A SIGNE UN CDI A TEMPS COMPLET ET JE VOULAIS S AVOIR SI IL POUVAIT ROMPT SA PERIODE ESSAI ET QUE IL AURA TOUJOURS DROIT DE TO...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Kristof36

Abus de droit periode d'essai

Bonjour, peut-on saisir les prud'hommes pour un abus de droit dans le cadre d'une rupture de période d'essai mon employeur vient de m'annoncer l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jider

Periode d'essaie

Bonjour, j'ai signé un cdi le 3 juin 2009, avec une periode d'essaie de 1 mois renouvelable qui est marqué dans le contrat. Le truc ce quil m'a annon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
amandine

Période d'essai / délais de prévenance

Bonjour, J'ai signé un CDI (contrat cadre, convention Syntec) qui comporte une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. Mon patron m'a reco...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
stiou4

Rupture abusive dans la période d'essai ?

Bonjour, Dans "Dossiers Salariés et travail" concernant le "Contrat de travail : la période d'essai" à la rubrique Rupture "abusive" ma question: l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
eureka642

Rupture volontaire période d'essai

Bonjour, je viens de commencer un nouvel emploi après plusieurs mois de chomage. J'avais encore droit à 12 mois d'indemnités chomage. Ce nouveau job...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
j'aimetout
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 961