Les discussions

hugher65 Période d'essai

Heures sup et décompte période d'essai

Bonjour, Est ce que des jours de congés pris pour compenser des heures supplémentaires prolonge la période d'essai ou non? Si non quel est le texte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
fabi
sylrus Période d'essai

Fin de période d'essai et allocations chomage

Résolu

Bonjour, j'ai passé 6 ans en CD, je suis parti le 19 janvier 2015 en rupture conventionnelle, j'ai ensuite été immédiatement embauché dans une entrepr...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sylrus
Damsss Période d'essai

Fin de periode d essaie abusif

Bonjour, Je suis enbauché dans un entreprise paysagiste depuis un an trois semaine avants ma fin de periode d essaie de trois mois mon permis ma eté...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Damssss
Bqsk Période d'essai

Rupture periode d essais et chomage

Bonjour, je vous explique tout ! Je bénéficie de l ARE suite à une demission pour suivre ma femme apres nous etre marié. Je viens de retrouver un tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
marylou.
zombiedu66 Période d'essai

Rupture période d'essai

Bonsoir, Mon fils a été embauché le 1er mars 2016 pour un cdi avec une période d'essai de 2 mois. Le 5 avril 2016 un courrier de rupture de périod...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
marylou.
norlau Période d'essai

Enquête de police préalable au recrutement

Bonjour, je suis pilote de ligne sélectionné par une compagnie Estonienne qui a demandé un "Background check" (habilitation de sûreté aérienne) me con...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
korrigan
Srh.Nvr Période d'essai

Travailler sans etre majeur

Bonjour , j'ai bientot 14 ans et je voudrais savoir si je pouvais travailler a cet age car j'ai besoin d'argent ... comment puis-je trouver un travail...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
marylou.
sanchez Période d'essai

Délai prevenance

Bonjour, mon employeur a rompu mon contrat cdi pendant ma période d essai donc il me dit que je suis dans l obligation de faire mes 15 jours de preven...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
gehi
Valentin75 Période d'essai

Période essai suivie signature cdd

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un doute. Lorsqu'à chacun de mes postes que j'occupais, je signais un CDD et j'effectuais la période d'essai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tania57
Sofiane Période d'essai

Licenciement

Bonjour, J'étais en période d'essai de 2 mois j'ai eu un accident de travail le lendemain je reçois une lettre de licenciement

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Redbart
Nireal Période d'essai

Mutation et période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai et mon employeur me propose une mutation ou une fin de contrat. Puis-je accepter la mutation (effe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
hoquei44
sos assedics Période d'essai

Période d'essais et assedics

Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer ce soir qu'il allait mettre fin à ma période d'essai. Normalement celle-ci se termine le 6 mars. Le dél...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sos assedics
chris Période d'essai

Abandon de poste en periode d essai

Bonjour, j ai signé un cdi il y a un mois dans une "boulangerie", je suis en période d essai pendant 2 mois. Malheureusement ce travail ne me plait pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
piooupiou
nanana Période d'essai

Connaître mes droits

Résolu

Bonjour, après combien de temps peu ton recevoir sont solde de tout compte

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
dna.factory
sandraco75 Période d'essai

Renseignements

Bonjour, J'ai signé un contrat en CDI pour un salaire de 2200€ brut le 28/12. Le 06/01, le boss m'annonce qu'il mette fin à ma période d'essai san...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
sandraco75
menephon Période d'essai

Il me fait travailler au noir

Bonjour, Depuis décembre 2015 la société me propose de travailler a essai pendant 7 jours dans le nettoyage d'immeubles en suite il me propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
doris33
juju80800 Période d'essai

Arrêt du contrat

Bonjour, j'ai effectué 4h de travail en janvier pour une société de nettoyage. Malheureusement en date du 06/02/2016 le patron me prévient que ma péri...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
juju80800
arnaud Période d'essai

Licenciement période d'essai

Résolu

Bonjour, j'ai integré une entreprise en cdi en novembre 2015 en tant de conseiller. j'ai commencer la formation d'un mois qui s'est vraiment très ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tania57
Luciethomas201015 Période d'essai

Erreur de caisse de 50€

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation mais aussi en période d'essais pendant 1 mois, demain j'ai rendez vous avec mon dir...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jfqld
carot0 Période d'essai

Refuser la réduction de la période d'essais

Résolu

Bonjour, Je suis en période d'essais depuis 2 mois et ma période d'essais est de 4 mois renouvelable. Or Je viens de recevoir une lettre de mon em...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dna.factory
yohan06 Période d'essai

Pas encore reçu mon solde tout compte...

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en totale interrogation. J'ai été embauché en CDI (sans avoir signé de contrat de travail) dans une grosse...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
yohan06
Fdrom Période d'essai

Arret de la periode d'essai

Cadre dans une entreprise, mon employeur vient de mettre fin a ma période d'essai 5 jours avant la fin de celle ci. Ma période d'essai était de 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
lily
krumpli44 Période d'essai

Période d'essai de 1 jour

Bonjour, Je viens de commencer un CDD de 10 semaines, du 4 janvier 2016 au 15 mars 2016. Je me pose cependant une question concernant ma période ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
marylou.
alice SL Période d'essai

Periode d'essai et congés payés imposés

Bonjour, je suis en période d'essai mais je souhaite y mettre fin d'ici peu (avant la date de fin de période d'essai). mon employeur m'a imposé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tania57
Angel60180 Période d'essai

Contrat pro

Bonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation le 16 novembre en préparation de commandes. J'ai fais une semaine puis la deuxième jetait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Angel60180
persiffleur Période d'essai

Infos sur rupture de periode d'essai

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques infos concernant la rupture d'une periode d'essai; je m'explique, mon amie est actuellement en periode d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Ilymah
MisterGameFR Période d'essai

Patron irespectueux

Résolu

bonjour, Depuis lundi 14 décembre 2015, je suis entré dans une entreprise malheureusement ça ne se passe pas du tout comme je l'avais imaginé. c'e...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MisterGameFR
Résultats 901 - 950 sur un total de 1 992