Les discussions
Litige avec mon assistante maternelle.
Bonjour, Je vous contact car j'ai besoin d'aide avec ma nourrice. Je l'ai prévu avant la fin de la période d'essai que je ne souhaitais pas contin...
Je suis en cdi et priode d'essai j'étais pas d'accord sur le salaire avec mon
Bonjour, Je suis en CDI et on preiode d'essai j'étais pas d'accord sur mon salaire mon ptaron me demande de démissionner je le droit au chômage ou ...
Fin de periode d'essai mais pas de salaire
Bonjour, Mon employeur a mis fin a ma periode d'essaie le 29 mai. Apres plusieurs relances j'ai recu mes documents de fin de contrat le 05 juin. ...
Fin de période d'essai employeur après un travail a l'étranger
Bonjour, Je travaille en CDI depuis le 17 février 2020. Ma période d’essai se termine le 17 juin (4 mois). Mon employeur prévoit de ne pas ren...
Journée d'essai non rémunérée
Bonjour, J'ai réalisé une journée d'essai de 5 heures en boulangerie, pendant laquelle j'ai pris part en tant que vendeur à part entière. J'ai b...
Pas de documents de fin de contrat ni de paie
Bonjour, Mon contrat s'est terminé le 29 mai, j'étais en periode d'essai et mon employeur a pris l'initiative de mettre fin a mon contrat. Cep...
Rupture période d’essai et chômage
Bonjour, J’ai signé un cdi le 10 février 2020 en tant qu’assistante administrative et commerciale. La période d’essai est de 3 mois renouvelable...
Essai dans un magasin
Bsr, j ai effectué un essais de 2 jours dans un magasin de vêtement, au bout de deuxième jours la patronne me dis: tu peux y aller il y a moins de mo...
Renouvellement après fin de periode d'essai
Bonjour, Récemment embauché en CDI, j'avais une période d'essai de 3 mois. Cette période d'essai devait se terminer le 20 avril. Cependant, suite ...
Rupture période d essaie et droit rechargeable au chomage
Bonjour, Je bénéficiais de 24 mois de droit au chômage hors j ai retrouvé une activité au bout de 9 mois. La particularité est que je suis en arrêt...
Rupture période d’essai par employeur
Bonjour, Mon employeur m’a annoncé verbalement jeudi 14 mai 2020 la rupture de la période d’essai. J’ai demandé un courrier en recommandé. ...
Rupture période d'essi covid, justification motif pole emploi
Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai demissionné de mon CDI 29/02, et j'ai signé 1 CDD de 6 mois renouvelable le 03/03. Suite au confinement, mon...
Licenciement abusif rupture période d’essai a
Bonjour, Nous avions un contrat de travail avec période d’essai de 15jours pour une assistante maternelle, cependant après deux jours d’adaptation...
Arrêt maladie démission
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, pendant ma période d'essaie, je n'ai pu travaillé que 15 jours. Mon problème de santé ne me permets ...
Rupture de contrat par l employeur pendant la période d'essai
Bonjour, Suite à une rupture de contrat à l initiative de l employeur pendant ma période d essai puis je être indemnisé par pôle emploi et si c est ...
Reliquat pole emploi suite fin de période d'essai
RésoluBonjour, Mon employeur vient de m'indiquer qu'il allait mettre fin à ma période d'essai en Mai 2020 d'un contrat en CDI que j'ai débuté le 06/01/2...
Garde d'enfant
Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour garde d'enfant et surtout en période d'essai, je souhaiterais savoir si suite à l'ordonnance prévu par ...
Question lié à ma période d’essai rompu
Bonjour, j’ai était embaucher , j’ai fait seulement 1 mois , dont 2 semaine de formation , donc seulement 2 semaine livrer à moi même dans mon boulot ...
Rupture de contrat
Bonjour, J'ai eu un contrat saisonnier du 2 mars 2020 au 30 septembre 2020, j'étais en période d'essais, avec les problèmes du coronavirus mon patro...
Periode d'essai obligatoire ? demission pendant cette période.
Bonjour, J'ai deux questions. Les periodes d'essai sont-elles obligatoires avant un CDI? En cas de démission durant la periode d'essai l'employé...
Licenciement après période d'essai
Bonjour, Mon fils a travaillé dans une ferme pendant 1 mois et 3 semaine . Il était en période d'essai . Son employeur a décidé de ne pas le garder ...
3 mois renouvelable une fois-ci est normal ?? jeune cadre data
RésoluBonjour, mon fils à une proposition d embauche mais la start up demande 3 mois renouvelable une fois pour passer en CDI , j ai peur que ce soit un CDD...
Suspension période d'essai
Bonjour, Un employeur a-t-il le droit de suspendre la période d'essai (et donc de reporter le terme) d'un salarié en raison de la situation actuel...
Essai sans contrat
Bonjour, Bonjour, J ai passé un entretien mardi au siège d une entreprise pour un poste situé dans mon département. Directement après que l entr...
Rupture periode d essai !
Bonjour, Mon conjoint a été en accident de travail du 17 septembre 2019 au 29 février 2020. Il etais encore en période d essai... Il a repris le tr...
Ai je droit au chômage ??
Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai été en cdi dans la fonction publique de novembre 2018 à février 2020. Jai démissionné car j'ai trouver ...
Rupture période essai covid 19
Bonjour, Mon employeur dès l’annonce du confinement du président m’a envoyé un sms en m’informant des futurs problèmes pour l’entreprise. Le lendem...
Coronavirus
Bonjour, Je suis actuellement en période d’essai. Mon employeur m’a demandé de me mettre en retrait pour la garde de mes enfants car cela l’arrange ...
Rupture de la période d essai cause coronavirus
Bonjour, Suite à la propagation du coronavirus ma période d essai a été cassée car mon employeur ne tiendra pas financièrement Il m a remis le pap...
Employe
Bonjour, puis je remettre a mon employeur le RIB d'une autre personne merci
Periode d’essai rupture cause corona
Bonjour, je vous expose mon cas: J’ai été embauche le 5 mars 2020 dans un restaurant , mais à cause du corona le restaurant à du fermé. La RH m’a co...
Période d'essai reportée suite covid-19 ?
Bonjour, J'ai été embauché dans une entreprise le 1er février 2020 avec une période d'essai de deux mois renouvelable une fois par avenant, mais suit...
Rupture de la période d’essai par l’employé
Bonjour, Après une démission d’un CDI le 02.03.2020, j’ai débuté ma période d’essai le 03.03.2020 d’une durée de 2 mois qui précède un nouveau CDI. J...
Patrons voyous battons nous ensembles
Bonjour, je suis exactement dans ce cas, j'ai été embaucher au 4 novembre 2019 avec 4 mois d'essai renouvelables, mon patron m'a convoqué le 02 mars...
Rupture
Bonjour, vendeuse en période d'essai, mon magasin ferme pendant la période de "confinement". La responsable m'a dit qu'elle me contacte pour me teni...
Préavis avec promesse d’embauche
Bonjour Maître, Je prends la liberté de vous contacter, je suis en renouvellement d’essai et ce jusqu’au 2 avril 2020 en contrat cdi . Le contr...
Période d'essai en cdi
Bonjour, Je suis actuellement en cdi depuis le 3 février 2020, fin de période d'essai le 1 avril 2020. Je souhaite mettre fin à cette période d'ess...
Rupture pendant une période d'essai d'un cdi
Bonjour, j'ai signé un CDI avec deux mois d'essai ça fait une semaine que je travaille dans la société et je souhaiterais partir comment puis-je fai...
Remplacer cdi par "extras"
Bonjour, Ma fille est en période d'essai pour un CDI comme gouvernante en chambres d'hôtes. Faute de clients en rapport avec le coronavirus (annulat...
Rupture de période d'essai, entreprise en quarantaine
Bonjour, j'aurais aimé être éclairé sur une situation spécifique Suis je considérée comme salarié dans l'entreprise si en période d'essai j'ai just...
Demande de renseignements par rapport a la conjoncture actuelle
RésoluBonjour, je travaille dans la restauration depuis le 20 février j'ai un CDI et je suis en période d'essai pendant un mois ou deux mois le restaurant d...
Réduction de préavis de rupture période d'essai
Bonjour, Mon employeur vient de m'annoncer qu'il mettait fin à notre collaboration. Je suis en période d'essai depuis 6 semaines. Il me reste donc...
Rupture d’essai
Bonjour, J’ai été embauchée avec une période d’essai de deux mois , mon employeur m’a annoncé oralement qu’il me gardait pas et pour être reglo dans...
Fin de période d'essai
J'ai signé un CDI (salarié négociateur immobilier) le 3 septembre 2019 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable. La période d'essai initiale ...
Heures de recherche d'emploi pendant la période d'essai
Bonjour, Je suis en période d'essai dans le cadre d'un contrat de travail en CDI à temps partiel (30 heures par semaines) qui est rattaché à la co...
Période d essai et remuneration
Bonjour, Je suis employé depuis plus de 2 ans dans mon entreprise. Je viens d avoir un poste de niveau supérieur qui comprend une rémunération supér...
Convention collective aide à domicile
RésoluBonjour, Je viens d'être embauchée (1semaine)dans une entreprise d'aide à domicile mais je souhaite arrêter durant ma période d'essai, quelle est le...
Renseignements période d’essai
Bonjour, J’ai eu un contrat d’extra en administratif du 25/11 au 29/11/2019 puis j’ai signé un cdi le 1012/2019. Ma période d’essai était de 3 mois ...
Arrêter une période d'essai impayé
Bonjour tout le monde. Je vous explique en bref ma situation début janvier on m'a proposé un poste en CDI 18h d'auxiliaire de vie à domicile, je n...
Cdi et periode d'essaie sans contrat
RésoluBonjour, j'ai un cdi ( verbale puisque rien signé encore ) celà fait un mois que je travail dans quelques jours, j'ai un une fiche de paye pour un j...