Les discussions

Renouvellement période d essais

Bonjour, Je suis actuellement en mois d essais jusqu au 20 donc demain et ils peuvent renouveler une fois comme indiqué sur mon contrat de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat en période d'essai

Bonjour, Ayant mis fin a mon contrat encore en periode d'essaie j'aurais aime savoir si j'etais libre de tout engagement quant a la fin de ce con...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
caroledu92

Journée de solidarité pendant periode d'essai

Bonjour, Je viens de signer une CDI et suis en période d'essai pour 2 mois. Je travail dans l'entreprise depuis 1 semaine et mon employeur me dema...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
shunrei007

Date exacte de fin de période d'essai, urgent

 Résolu

Bonjour, Voilà j'avais signé un CDI avec 1 mois de période d'essai le 12 juillet 2011, et dès le 2 eme jour de travail il y a eu des frictions et de...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
rispatouille

Renouvellement période d'essai

 Résolu

Bonjour, je vais terminer ma 1ère période d'essai et mon employeur vient de m'annoncer qu'elle sera renouvellée. A-t-il l'obligation de donner ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
tania57

Periode d'essai

 Résolu

Bonjour, Voila G passer une journée de formation le 24 juin (donc seul jour travailler ce mois ci) puis mon employer m'a fait signer un cdi commen...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
caroledu92

Non paiement aprés rupture periode d'essai

Bonjour, Je suis venu il y a quelques temps vous posez des questions sur une rupture de CDI en période d'essai. Et je reviens aujourd'hui vers vou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tania57

Rupture période d'essai, pas de contrat signé

Bonjour, je suis dans une situation bien étrange. J'étais recruté en tant que cadre puis au bout de 5 jours licencié avec rupture d'essai de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
alexy

Durée période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDD d'un mois avec une période d'essai d'un mois. Cependant, après 16 jours de travail, je me suis fait licencié. J'ai appris...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
marionnette30

Indemnités suite periode d'essai rallongée

Bonjour, J'ai été embauchée fin avril en CDI donc 2 mois de periode d'essai. N'arrivant pas à trouver une solution avec mon patron point de vue r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Ina03

Fin de période d'essai / préavis

Bonjour, Je suis actuellement en CDI (statut cadre) avec une période d'essai de 3 mois qui se termine fin juillet. j'ai une autre proposition d'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
LaurentM

Stopper le contrat pendant la periode d'essai

Bonjour, apres avoir passer deux mois dans ma société de télévente, j'ai demandé a ce que la periode d'essai soit renouveller pour deux mois ve...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
FlyBee22

Fin de periode d'essai

Bonjour, je suis en formation dans le cadre d'une periode de professionalisation, en contrat depuis le 1er mai. Mon employeur a rompu la période d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
marionnette30

Rupture periode d'essai et reinscription anpe

Bonjour, Je suis inscrit comme demandeur d'emploi depuis pres de deux ans maintenant et je suis actuellement en periode d'essai dans un magasin. V...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sudouest65

Quitter un travail pendant la période d'essai

Bonjour, Je voudrais quitter mon emploi parce-que je suis mal payé et je fais trop de frais depuis que j'ai se travaille. Tout d'abord j'était en CD...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
djprissou

Rupture conventionnelle + période essai

Bonjour, tout merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre aux 2 questions suivantes: 1- Je suis dans une entreprise A en CDI d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Rupture de la periode d essai sur un repos

Bonjour, J ai debuter un cdi d amubulancier lundi 4 juillet , l entreprise n etant pas ds mes attentes , je desirai mettre fin a ma periode d essai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
tissoftheworld

Contrat et rupture de période d'essai

Bonjour, Depuis une semaine je travaillais dans un fast food et au bout d'une semaine je leurs ai demandé pourquoi je n'avait toujours pas signé d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
duncanben

Periode d'essai de 4 mois

Bonjour, Je suis employée en restauration (plonge) depuis le 15 avril 2011, je nettoie le sol du restaurant matin et soir (je pensais que c'était le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
58Sab

Période d'essai payée ?

Bonjour, ma boite d'intérim me propose une mission mais il faudrait que je fasse une semaine d'essai sans être payée dans la société qui souhaite me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
aureseth

Allocation chomage aprés periode d'essai

Bonjour, j'essaye de me renseigner un peu partout mais il y'a plein de contradiction. donc j'espere avoir un peu plus de reponse clair ici. voila mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
sosoniania

Pour periode d essai aider moi

Bonjour, j avais une periode d essai de 1 mois pour un contrat de 7 mois je viens d etre viree .ma periode d essai prend fin le 22 juin au soir .d a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
duncanben

Rupture période d'essai après 5 mois

Bonjour, J'ai commencé à travailler en CDI le 17 Janvier 2011 avec une SSII en tant qu'un ingénieur informatique. La période d'essai est de 3 moi...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pat76

Abandon de poste pendant la période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement cadre en période d'essai. J'ai une période d'essai de 4 mois + 3 mois renouvellable. Le 24 mai, arrive la fin de ma ...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
tania57

Arrêt maladie pendant période d'essai

Bonjour, je suis en CDI avec une période d'essai de 2 mois, j'ai débuté mon emploi le 11 avril 2011 et ma période d'essai ce termine le 11 juin 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
lili

Periode d'essai et convention collective

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rompre mon contrat , et je suis encore en période d'essai. Premier point: je n'arrive pas à trouver un texte juridique qui m...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Cappucino

Fin de période d'essai alors qu'on est confir

Bonjour, J'ai intègré une société mi avril avec une période d'essai de 3 mois J'ai reçu par mail il y a 2 jours une confirmation de fin de périod...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pat76

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis dans mon entreprise depuis début janvier (période d'essaie de 3 mois renouvelée 3 mois). Hier mon supérieur m'a annoncée qu'il n...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pat76

Rupture de la période d'essai...

Bonjour, Mon employeur vient de m'avertir par lettre recommandée, de la rupture de ma période d'essai. J'ai reçu le courrier 4 jours avant la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Paris

Fin période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en fin de période d'essai (elle se finit au 1er juin) et finalement je ne pense pas poursuivre car le salaire ne me c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
58Sab

Fin de période d'essai

Bonjour, Je suis embauché chez ISS le 14 octobre avec une période d'essai de 3 mois. Début janvier ,la socièté renouvelle ma période d'essai pour 3...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Pat76

Rupture période d essai, droit aux assedics?

Bonjour, je vous solicite car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je vois differents témoignages avec différentes réponses. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
marionnette30

Periode d'essai apres afpr??

bonjour, je ss actuellement employe dans une ssii, j'ai fait une AFPR. Mon employeur me fait un cdi, cool !!! je me ss dit. Mais est ce normal d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Bibi

Rémunération inférieure en période d'essai

Bonjour, Je viens de recevoir une proposition d'embauche et l'employeur m'annonce une rémunération brute de 34k€/an pendant ma période d'essai po...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marylou.

Droit, aprés rupture d'une période d'essai

Bonjour, j'ai demissionné de mon poste de commerciale que j'occupais depuis 3ans, pour un autre poste (contrat fofait 217j), dont j'effectue actue...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
marylou.

Au secours je suis en période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné de ma société pour un CDI avec une période d'essai de 3 mois. J'étais dans ma société depuis 8 ans. Cela fait 2 semaines...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Prudence

Renouvellement période d'essais

Bonjour, Voici ma situation: Je termine le 31 Mai 2011 ma première période d'essais qui a durée 4 mois. Mon patron veut me confirmer, mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
julien

Rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai été embauché en février 2011 en cdi. Ma période d'essai a été renouvelée et prend fin en juin. Mon employeur me fait comprendre qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
58Sab

Préavis en cas de rupture de période d'essai

Bonjour, J'ai une question par rapport à la date effective de fin de travail dans le cas d'une rupture de période d'essai à mon initiative. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
alain75

Rupture periode essai abusive

Bonjour, Je viens vous exposer mon cas car je ne sais pas trop comment réagir. J'ai été employée dans un café il y environ 2 semaines dans le cadr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
alain75

Fin periode d essai et indemnisation chômage

Bonjour a tous, Pour information j apprends ce jour par un conseiller Pôle emploi que si la décision de mettre fin à une période d 'essai émane du ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
raph

Rupture période d'essai sans contrat.

Bonjour, J'ai quitté un travail pour un autre par une rupture conventionnelle pour aller dans une autre région. J'ai signé une lettre d'embauche, m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
david.zener

Rupture de contrat en période d'essai

Bonjour, Ma compagne est en période d'essai jusqu'au 10 mai, hier donc le 6 mai son employeur lui a indiqué qu'il ne souhaité pas la garder au del...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
alain75

Période d'essai, vrai ou fausse !!!

Bonjour, Ma question concerne la période d'essai, vrai ou fausse ? J'aimerai avoir votre avis sur la période d'essai que je viens d'effectuer et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alain75

Rupture de période d'essai : droit au chômage

 Résolu

Bonjour, A la fin d'un CDD de 3 ans, j'ai acquis 2 ans de droits au chômage. Je suis restée 4 mois et demi au chômage, tout en bénéficiant de mes...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
vanadia54

Rupture abusive de la période d'essai ou pas?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant un conflit naissant avec mon ancien employeur. J'étais en CDI, lorsque j'ai été débauché pour ce nou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
alain75

Rupture contrat en période d'éssai

Bonjour, voilà j'ai travaillé 8 ans pour une entreprise qui est filiale d'une très grosse entreprise et j'ai demandé une mutation pour une autre fi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
alain75

Chomage apres periode d'essai

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai , mon employeur a décidé de rompre le contrat avant la fin de la période d'essai initialement prévu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
marylou.

A quel moment la période d'essai démarre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDI a temps partiel dans une entreprise et je voudrais quitter ce travail. J'ai signé le contrat le 9 février, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Liz

Respect du préavis en fin de période d'essai

Bonjour, Je suis embauché en CDI (sous convention collective du Syntec mais j'imagine plutôt que la loi s'applique dans ce cas) et ce depuis le 1e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
marylou.
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 961