Rompre contrat pendant la periode d'essai???

F430-spider Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 3 avril 2011 à 17:59
 F430-spider - 3 avril 2011 à 20:47
Bonjour,

Alors voila, j'ai postulé pour un poste qui proposait 11.50 euro de l'H. Vu que je suis debutant, le patron me propose 10 euro de l'H pour commencer, pendant le CDD de 6 mois qui pourrait deboucher sur un cdi a 11.50H de l'heure mini a negocier selon mon travail. J'accepte le deal.

Le lendemain, le comptable m'amene le contrat que je signe sans vraiment lire, comme un c*n. Le truc c'est que je suis au smic sur le contrat, j'ai calculé : 151.67 x 9 + 17.33 a 25% x 9 = 1560 euro environ.

Demain je compte parler au boss. Si il n'ai pas d'accord, puis je arreter mon contrat de suite? J'ai vu sur le site qu'etant donné que je suis present depuis 1 semaine, je dois rester 24H. Donc je fais ma journée et c'est bon c'est ca?

Je precise que la proposition a etait faite oralement, rien d'ecrit. Il y a bien des temoins mais des personnes de la boite donc c'est pas possible.

De plus, je suis en ETAM niveau D et si j'ai bien compris, mon salaire devrait etre superieur.

Merci pour votre aide.

2 réponses

Rompre une periode d'essai .. il faut fai reun courrier avec la mention remis en mains propres et dater .. pas besoin de justifier le motif .. faire ou ne pas faire la journée (plus correct de faire la journée) et aure voir
0
Oui oui je compte bien faire la journée si le bosse ne veut rien entendre.
0