Les discussions

Sabrina0912 Période d'essai

Abandon de périodes d’essai

Bonjour à tous , Je fais appel à Vos lumières. J’ai commencé un poste le 18/04 j’avais une période d’essaie De 1 mois . J’ai fais un abandon de poste...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Komar
REMY Période d'essai

Rupture période d’essai

Le 20 avril 2018 j’ai rompu ma période d’essai, j’ai respecter un préavis de deux semaines. Je demande donc de m’en preparer en date du 5 mai mon sold...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
tania57
vpz Période d'essai

Déterminer la fin de la période d'essai

Bonjour, Mon contrat a débuté le 3 avril 2018. Ma période d'essai est fixée à 1 mois, elle devait donc s'achever le 4 mai 2018 mais la structure ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
vpz
lilie35 Période d'essai

Journée d'essai

Bonjour à tous voilà mon soucis. Je suis coiffeuse est à la recherche d'un emploi . Un salon à une vingtaine de km de chez moi recherche quelqu'un apr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
tania57
jedibald Période d'essai

Rupture période d'essai et recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander l'avis de professionnels ici car j'avoue être un peu perdu. Mon employeur m'a signifié une rupture de ma périod...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Olaf69
Margotdu66 Période d'essai

Arrêt de ma période d’essai

Bonjour, Je viens vers vous car je me trouve dans une situation délicate et je me pose beaucoup de question. J’ai commencer un nouvel emploi en pér...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Margotdu66
Papashultz16383 Période d'essai

Rupture de contrat d'aprentissage

Bonjour, J'aimerais qu'on me renseigne car mon patron a mis fin a mon contrat d'apprentissage au bout d'un moi, ma payer mon mois mais me réclame ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
tania57
Pseudo...thio Période d'essai

Rupture contrat en période d'essai / gabon

Bonjour, je suis une jeune gabonaise qui vient de ce faire licencier par mon employeur ,j'étais en periode d'essai de 3mois remunéré puis si la peri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
dna.factory
Alexmrcx Période d'essai

Abandon de poste pendant la période d’essai

Bonjour, j’ai commencé à travaillé au Leclerc il y a 1 mois et demi avec une période d’essai de 2 mois. Depuis une dizaine de jours je ne me suis pas ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Alexmrcx
BACAR Période d'essai

Période d'essai et sanction

Bonjour, Étant encore en période essai. J ai eu 2 accidents au moi d'août 2017 et un au 10 janvier 2018(accident matériel). Mon employeur m'a adres...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bacar14
Taeyth Période d'essai

Rupture période d'essai abusive prud'hommes

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation assez... cocasse. Quelques jours avant la fin de ma période d'essai de 4 mois (et donc validation du CDI) mon em...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Taeyth
ninahh33 Période d'essai

Rupture période d'essai après débauchage

Bonjour, Après avoir été débauché d'un CDD pour un CDI, mon nouvel employeur ne m'a pas laissé faire mon essai pour le poste puisqu'il a mis fin à m...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tania57
bulbiza Période d'essai

Travailler durant le delai de prévenance

Bonjour, Mon employeur souhaite rompre ma période d'essai. Étant dans la société depuis plus de 3 mois, j'ai le droit à un délai de prévenance d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
tania57
bella92500 Période d'essai

Période d'essai dans le batiment

Bonjour, Je vous contacte pour avoir des conseils. Par le biais d'une offre de pole emploi, j'ai été recruté par une petite société dans le domain...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
tania57
eltmdx Période d'essai

Rupture d'une période d'essai

Bonjour, J'ai pris une femme de ménage pour remplacer la mienne le temps de son congés maternité. La personne en question est venue travailler d...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Any--Ly
Peybroo Période d'essai

1er jour cdd

Bonjour, J'ai commencé à ce jour mon nouveau travail pour un cdd de 3 mois. On m'a donné aujourd'hui, donc mon premier jour de boulot, le contrat...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
dna.factory
guillaume Période d'essai

Fin de période d'essai

Bonjour, J'ai été embauché en cdi en tant qu'agent de sécurité le 4 janvier 2018 avec une période d'essai de 2 mois. Je précise que j'ai un reconna...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
caroledu92
Mariepl06 Période d'essai

Délais de prevenance

Bonjour, en période d'essai depuis une semaine, je me rends compte que le poste ne me convient pas du tout. Je pense me mettre en arrêt maladie. Est c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
celestedu35
Max-77550 Période d'essai

Promesse d’embauche signée et licenciement

Résolu

Bonjour, J’ai signé une promesse d’embauche le 27 janvier 2018 pour un cdi avec une période d’essaïe de 3 mois et j’ai intégré l’entreprise le 1 fév...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Max-77550
Lou Période d'essai

Rupture periode d'essai

Bonjour, Mon employeur vient de me signifier une rupture pendant ma période d'essai ( au bout d'un mois) et rien n'est signalé sur mon contrat con...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Loufly
crisgab22 Période d'essai

Sans salaire

Bonjour, Je suis embauché dans ma nouvelle entreprise depuis le 12 février 2018 avec une période d'essai de 2 mois mais hélas après un saut d'un éc...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
crisgab22
Sisi Période d'essai

Indemnisation chômage

Bonjour, Je travail depuis 15 jours je suis en période d essaie mais je n ai pas de contrat et je n ai toujours pas été payé elle m a appeler hier e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Sisi
EJM Période d'essai

Fin de période d essai

Bonjour, Si je travaille du 1er au 25 fevrier 2018 et que mon employeur solde ma periode d essai quel est le calcul a effectuer pour me payer ? Sel...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Any--Ly
masscot Période d'essai

Rupture de la periode d'essai par l'employeur

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait reduire la durée du préavis en accord avec l'employeur et le salarié lors de la période d'essai. Ca fait 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
caroledu92
Mel Période d'essai

Rupture de période d’essai abusive

Résolu

Bonsoir, J’étais en période d’essai pour un cdi à partir du 9 janvier 2018 et ce pour 1 mois renouvelable. Le 16 février dernier mon employeur a mis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
dna.factory
adrien Période d'essai

Essaie 1h kfc

Bonjour, je suis étudiant et afin de financer mes études je recherche un job, j'ai effectué un entretien téléphonique où on m'a expliqué que j'allai...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
adrien30111
Hand34 Période d'essai

Fin de période d’essai

Bonjour, Depuis que mon patron m’a donné mon préavis de 15 jours pour mettre fin à ma période d’essai, il est devenu imbuvable avec moi, je me dispu...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
hoquei44
MadameL Période d'essai

Fin de periode d'essai par l'employer

Bonsoir à tous, je me permets de vous écrire car je suis perdue suite à la fin de période d'essai émit par mon employeur. Je vous explique j'ai été e...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
MadameL
electrode_ Période d'essai

Quid de la légalité de cette rupture ?

Bonjour, vendredi 2 février 2018 était le dernier jour de ma période d'essai de 4 mois. Dans la journée du 2, mon manager m'a indiqué qu'il me faisai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Tania57
paulbocuse Période d'essai

Rupture de période d'essai par l'employeur

bonjour, j'ai signé un contrat de travail en cdd du 1er au 28 fevrier 2018. dans ce contrat il est stipulé que la période d'essai était d'un jour pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
paulbocuse
timo_1986 Période d'essai

Periode d'essai et delai de prevenance

Bonjour, Je me permet de poster ma question ici car je n'ai pas trouve une reponse precise. Qu'est ce qui se passe si je signe mon renouvellement...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Any--Ly
Kevin42i Période d'essai

Délais prévenance periode essai depasse.

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser, voilà je suis salarié dans une entreprise depuis le 12 novembre 2017 je suis en CDI donc en période d...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Kevin42i
Tamyya29 Période d'essai

Periode d essai sans salaire fixe

Bonjour, Je dois signer mercredi un cdi pour un poste d attaché commercial. Pendant la periode d essaie je n ai pas de salaire fixe je ss remunere...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
hoquei44
Julien Période d'essai

Reduction délai de prévenance

Bonjour, Mon employeur a mis fin à ma période d'essai et j'ai délai de prévenance de 1 mois. Je souhaite réduire le délai de prévenance, quelles son...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tania57
Casnoisette Période d'essai

Restauration et vente

Bonjour ma copine a été prise en essaie d'un mois pour un cdi dans un restaurant il ne lui ont pas signer de contrat et ont mis fin à sa période d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Tania57
El-Gringito Période d'essai

Licenciement pour faute grave sans contrat

Bonjour, Je me suis vu proposer un CDI le 5 septembre 2017 par un employeur X, que j'ai voulu accepter sans vraiment y réfléchir, désespérant de tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
El-Gringito
Commer35 Période d'essai

Congés payés et période d'essai

Bonjour, Après renouvellement, ma période d'essai est passé de 2 à 4 mois. Au bout du 3eme mois, la société a décidé de stopper la période d'essai....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Any--Ly
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 992