Les discussions

houps54 Période d'essai

Periode d'essai

bonjour, J'ai employé une assistante maternelle et j'ai omis de fixer une période d'essai.La loi en prévoit elle une minimale dans la convention col...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
casimir06
maxdeplouz Période d'essai

Mon patron ne me paye pas toutes mes heures

Résolu

Bonjour, Durant tout le mois de septembre, j'ai effectué une période d'essai dans une pizzeria en tant que livreur de pizza et aide cuisinier. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tania57
Kinou7 Période d'essai

Rupture periode essai

Bonjour, Je vais vous exposer ma situation un peu particulière. J'étais en CDI depuis 12 ans dans une entreprise de laquelle j'ai démissionné en août...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
00lina00
Nepheliae Période d'essai

Démission cdi sur monaco

Bonjour, Préparatrice en pharmacie, je me tourne vers vous car je ne suis pas sûre des informations trouvées pour le moment et surtout pour être c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Nepheliae
chatsauvage Période d'essai

Droit au 2 heures pour recherche d'emploi

Mon employeur m'a adressé un courrier RAR m'indiquant qu'il ne donnait pas suite à mon CDI période dessai de trois mois résilié 15 jours avant la fin ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
marylou.
Diivlof Période d'essai

Non respect du délai de prévenance

Bonjour, c'est à chaud que je pose ma question. En effet, je viens d'apprendre par mon employeur qu'il ne souhaitait pas poursuivre la période d'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Diivlof
florianefloriane Période d'essai

Rompre sa période essai cdi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans la situation suivante: j'ai effectué un CDD d'un an. J'ai ensuite été embauchée sur un CDI, et je suis encore en pério...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Florianefloriane
jo59230 Période d'essai

Rupture période d'essais par l'employeur

Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un CDI il y a maintenant 1 mois pour reprendre un autre CDI dans la foulée avec une période d'essais de 2 mois. Que se p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tania57
mama45470 Période d'essai

Femme enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 18 semaine je suis en periode d'essais pendant 2 mois voir renouvelable 1 mois en restauration depuis le 12 septembre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Mephis
info999 Période d'essai

Fonctionnaire et période d'éssai

Bonjour, Je viens de réussir un concours de la fonction publique d'Etat ( DGFIP ). ( voilà le lien vers le concours : http://futur-fonctionnaire...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
cath35
Camillegege Période d'essai

Période d'essai d'1 an

Bonjour, Je suis responsable de magasin depuis janvier. J'ai eu une période d'essai de 6 mois. En juin on m'a renouvelé pour 6 mois. Est ce légal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Camillegege
LAEMBALU Période d'essai

Rupture abusive

Bonjour, je vais essayer d'être synthétique, j'ai intégrer un groupe d'assurance en septembre 2012 en CDI avec période d'essai, fin juillet 2013 on...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Sorgin
manofsteel95 Période d'essai

Rupture abusive ou non?

Bonjour, Voila j'ai signé un contrat CDI dans une entreprise (input), société ou je suis démonstrateur pour la marque samsung, le but est de me pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
manofsteel95
Jazz 38 Période d'essai

Poste non conforme à description

Ma fille a commencé mardi dernier(19 août 2013) un CDD qui, si la secrétaire en poste ne revient pas, doit déboucher sur un CDI. Le poste n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Jazz 38
macart Période d'essai

Rupture employeur

Résolu

Bonjour, Je travaille au sein d'une grande entreprise d'informatique. Je suis plutôt discret, et ne veux mêler ma vie professionnelle et ma vie pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
macart
Boubinette123 Période d'essai

Abandon de poste période d'essai

Bonjour, J'ai intégré mes nouvelles fonctions de cadre dans l'hôtellerie/restauration depuis le mois de février 2013. Ma periode d'essai de 4 mois...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
tania57
Titiluds60180 Période d'essai

Rupture d'un cdi

Bonjour voilà je travaille je faisait du porte à porte j ai signé un contract dont il y avais une période d essaye et au bout de 2 jours de travaille ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Titiluds60180
smgv Période d'essai

Fin de période d'essai

Bonsoir, J'ai un ami qui a signé un CDI avec 2 mois de periode d'essai. L'employeur lui annonce mettre fin à sa période d'essai. En attendant, pour...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Enka1
cena25 Période d'essai

Question a propos de l'apl

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je voulais savoir deux petite info. Je viens de finir l'école et je suis actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
cena25
mans66 Période d'essai

Periode d'essai inexistante

Etant étudiante, j'ai fait plusieurs demandes d'embauches pour l'été mais pas de nouvelles. J'ai rappelé dans une auberge dans laquelle j'ai envoyé mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
manon80
choupipi2601 Période d'essai

Rupture de contrat

Bonjour, j'ai démissionné d un poste en cdi pour etre embauché dans une autre société pour un cdi aussi. Je suis a l'essai mais je souhaiterai vraim...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
feloxe
cena25 Période d'essai

Premier emplois et j'ai pas compris

Résolu

Bonjour, Alors pour tout vous résumez : J'ai 19 ans et je viens d'avoir mon bac pro ainsi que mes permis lourd (C et CE) et je n'ai aucune expéri...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cena25
cheyenne75 Période d'essai

Rupture pendant la période d'essai

Bonjour, Mon employeur m'a prévenu le 15 juin qu'il désirait mettre fin à ma période d'essai, mais cela seulement 15 jours avant le terme de celle-...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
cheyenne75
evilo50 Période d'essai

Fin de periode d essai en cdi

bonjour j ai était embaucher le 17 14 2013 en cdi en tant que conducteur spl international le 17 06 2013 j ai recu une lettre simple de mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jfqld
moon82 Période d'essai

Fin prématurée de la période d'essai

Je souhaites me renseigner concernant la fin de la période d'essai à l'initiative de l'employeur ,sans pour autant donner occasion à l'employé de prou...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
tania57
PassantAnoyme Période d'essai

Fin de période d'essai

Bonjour, Aujourd'hui le 19 juin 2013, J'ai été employé chez Abylsen depuis le 7 Décembre 2012 pour une mission de 8 mois chez un client donc jusque...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
PassantAnoyme
kristelb Période d'essai

Periode d'essai et clause de non concurrence

Résolu

Bonjour,a tous mon amie vient de s'engager dans un nouvel emploi mais elle pense mettre fin a son contrat apres sa periode d'essai, il est stipulé...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Neodyme
lea7ub's Période d'essai

Conséquences requalification cdd en cdi

Bonjour, N'ayant pas eu de contrat de la part de mon employeur après le délai qui lui était impartit, je sais que je peux demander la requalificat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Sorcière Carabosse
androuz Période d'essai

Periode d'essai

bonjour après ma démission d'un poste en CDI j'ai signe une promesse d'embauche pour un autre CDI, ais je le droit au chômage si je ne continu pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tania57
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 992