Les discussions

Mettre fin à une période d'essai sans contrat

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail, c'est un CDI avec une période d'essai de 2 mois. Je n'ai aucun contrat. Je n'ai rien signé. Cel...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
phala

Rupture de période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je souaiterais savoir quelle date indiquer sur ma lettre de rupture de contrat. J'ai commencé ma période d'essai le 2 novembre 2011 et d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
caroledu92

Période d'essai et chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé un emploi à mi-temps et je reste indemnisée pour une partie par le pole emploi. Je suis en période d'essai depuis 3 jours m...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
marylou.

Fin de période d'essai sans etre payé...

Bonjour, bonjour j'ai 18ans et j'ai était abusé d'un patron qui m'a promis lord de ma période d'essais smic +comition aujourd'hui mercredi 2 nomvem...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
marylou.

Rupture de période d'essai/ droits help

Bonjour, J'ai enchainé plusieurs CDD puis une période de neuf mois de chomage jusqu'a reprendre le travail debut Octobre. Actuellement en CDI (...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Ludo

Rupture période d'essai

Bonjour, je suis secrétaire en Cabinet d'avocats. Ma période d'essai se termine le 12 NOVEMBRE. Je voudrais la rompre, je dois quoi en préavis . Merci...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
marylou.

Fin de période d'essaie

Bonjour, j'ai démissionné d'un CDI après 4 ans de travail sans interruption, pour un autre poste dans une autre entreprise, le patron à mit fin à mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
00lina00

Promesse d'embauche contre période d'essai

Bonsoir, Il y a quelques mois, ma femme a trouvé du travail dans une grande enseigne qui vend des cuisines en tant qu'assistante commerciale. Ses e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tania57

Période d'essai

Bonjour, du 12 juillet 2011 au 12 septembre 2011 (CDI) avec 2 mois dessais je voulais savoir précisément si tous les documents inhérents a une...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Loulou

Calcul préavis rupture période d'essai

 Résolu

- Date d'entrée : 30 mai 2011 - Première période d'essai du 30 mai au 29 septembre (4 mois) - Deuxième période d'essai du 30 septembre au 29 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jfqld

Paiement du preavis dans la periode d essai

Bonjour, nous avons convenu d 'un commun accord avec mon employeur de rompre la période d'essai d'un cdi;I il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Loulou

Rupture période d'essai

Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 19 septembre en CDI avec période d'essai de 2 mois. Mon employeur a rompu ma période d'essai en date d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cawol

Renouvellement periode d'essai

Bonjour, j'aimerai savoir si un employeur doit envoyer un papier informant le salarié qu'il souhaite prolonger la période d'essai. j'ai signé ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
marylou.

Mettre fin a ma période d'essai de 2 mois

Bonjour, Est-ce que que quelqu'un peut m'éclairer svp, c'est assez urgent: Je souhaite mettre fin à ma période d'essai de 2 mois avant le début dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
tania57

Prime de fin de contrat en période d'essai

Bonjour, J'ai signé un contrat d'un an avec mon actuel employeur, et je suis toujours en période d'esai. Mon employeur m'a fait comprendre qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Loulou

Rupture de contrat / période d'éssai

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai signé un contrat en CDI commençant en octobre. Entre temps, une nouvelle opportunité s...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat cadre en période d'essai

Bonjour, J'ai parcouru de nombreux messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question. Je suis cadre sous la conventi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
caroledu92

Periode d'essai de 2mois, renouvellable 1 moi

Bonjour, je suis actuellement en essai dans un restaurant en tant qu'hotesse! ma question est: meme en essai je dois signer un contrat non? comment...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
marionnette30

Intercontrat pendant la periode d essai

Bonjour, Je suis actuellement dans une SSII, j ai commencé mon contrat par 3 semaines de periodes d intercontrat puis par une mission. J aimera...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
caroledu92

Rupture d'une période d'essai, préavis

Bonjour, j'ai signé un CDI il y a tout juste deux mois et un jour, avec une période d'essai de deux mois, renouvelée pour un mois (donc 3 mois). ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
caroledu92

Démmission et période d'essais

Bonjour, Je viens actuellement de quitter mon poste de conseillière en envoyant une lettre de démission dans un enseigne d'électroménager pour i...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
caroledu92

Periode essai

Bonjour, je viens de terminer un CDD le 30 septembre 2011. Je me suis réinscrit a Pole Emploi le 01 octobre 2011. On m'a proposé un CDD de 3 mois qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
philippe

Preavis en periode d'essai

Bonjour, y a t-il un preavis en periode d'essai pour un contrat a durée indeterminée?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
tania57

Querrelle pendant période d'essai

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai mais mon mari à eu une dispute avec une de mes collègues et lui à dis des mots qu'il n'aurais pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
tania57

Rupture période d'essai / salarié et assedics

Bonjour, Licenciée économique depuis le 28/08/2011, j'ai repris un poste le 12/09 en CDI. Ne m'épanouissant pas dans ce nouveau travail, je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
caroledu92

Viré pendant la période d'essai abusive!

Bonjour, mon mari a postulé pour un emploi de commercial similaire au sien dans une autre société du groupe, le rapprochant de son domicile. le R...

24 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Fin de période d'essai à l'initiative du sala

Bonjour, J'ai travaillé en CDD du 1er ami au 21 août 2011 (Fin de CDD à cette date) J'ai trouvé un CDI à compter du 23/8 avec période d'essai d'1 m...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
caroledu92

Préavis pendant la période d'essai

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai (dans le 1er mois), et je veux mettre fin a celle-ci. je dépends de la convention SYNTEC ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
caroledu92

Période d'essai et grosesse

Bonjour, J'ai signer début septembre un CDI avec une période d'essai d'un mois renouvelable une fois. Mon patron m'a dis que cette période d'essai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
duncanben

Rupture période d'essai

Bonjour, Je suis dans un cas un peu complique (tous les cas ont l'air compliqués en parcourant les différents forums) et je souhaiterais un conseil ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
marylou.

Periode d'essai

Bonjour, j'ai signé un CDI depuis deux semaines, je suis actuellement en période d'essai pendant deux mois, mais je souhaiterais quitter mon entrepri...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
nani

Abandon de poste en periode d'essai

Bonjour, je suis actuellement en cdd, encore en période d'essai, mais je souhaite faire un abandon de poste, est-ce que je risque de perdre mes asse...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
marylou.

Rupture période d'essai et indemnisation

Bonjour, J'étais en contrat de professionnalisation de septembre 2008 à aout 2010. Ensuite, j'étais en contrat d'apprentissage de septembre 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
marionnette30

Droit au chomage après une période d'essai

Bonjour, Je souhaite quitter ma société (démission) pour relevé un challenge nouveau au sein d'une autre boite. Il s'agira d'un CDI avec bien sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
caroledu92

Fin de période d'essai

Bonjour, La société qui vient de m'embaucher met fin à ma période d'essai ( 2 mois + 2 mois renouvelables) après un mois et 23 jours de présence e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
caroledu92

Urgent : besoin d'aide fin période d'essai

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai signé un CDI qui a démarré il y a 3 jours, hors le poste ne me conviens pas du tout le patron m'avait promis certaines choses p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Elisou

Fin periode d'essai et assedic

Bonjour, J'ai quitté précédemment un CDI pour un nouveau CDI, mais suite à un plan social économique, je risque que mon employeur met fin à ma pér...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
marylou.

Période d'essai renouvelable

Bonjour, il est écrit sur mon contrat de travail :"période d'essai de 2 mois renouvelable 2 mois". Est-elle renouvelée automatiquement ? puis-je dém...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
caroledu92

Renouvellement période essai douteux ...

Bonjour, J'ai été embauché en tant que responsable comptable dans une entreprise (statut cadre). Ma période d'essai a été renouvelée comme beauco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92

Période d essai

Bonjour, J ai démissionne de mon cdi en novembre 2010 cela faisait 5 ans que j y travaillais ensuite j ai fait 8 mois d intérim dans une société j a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
caroledu92

Période d'essai, délai de prévenance

Bonjour, Mon employeur décide de rompre notre contrat pendant la période d'essai. Cela fait 4 mois que je suis chez eux (période d'essai de 3 mois...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pfff

Rupture de contrat pendant la période d'essai

Bonjour, J'ai démissionné de mon précédent poste pour un nouvel emploi, or, pour divers raisons, mon contrat va être résilié pendant ma période d'...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
ju

Droit assedic après rupture période d'essai

Bonjour, J'ai travaillé 7 ans dans une société (X),son principal client(société Y) me débauche et je donne ma démission et je travaille pour eux....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
sudouest65

Rupture periode d'essai

Bonjour, j'ai travaillé en CDD pendant 5 mois et demi avant de démissionner (2 semaines avant la fin de CDD) pour prendre un CDI. Ma période d'essai...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
caroledu92

Fin periode d essai - assedic?

Bonjour, en décembre 2010 j'ai du demissionner de mon contrat pour rejoindre mon mari dans une autre région. Aujourd'hui au sein d'une entreprise de...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
tania57

Rupture de période d'essai

Bonjour, Je rencontre un petit souci, je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 2 Septembre, et je viens tout juste de recevoir une lettre ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
caroledu92

Salaire de la periode d essai

Bonjour, pendant ma période d' essai mon contrat a été arrêté ,mais l' entreprise a eu le temps de me verser le salaire du mois .le jour de l arrêt de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Trust

Renouvellement période d essais

Bonjour, Je suis actuellement en mois d essais jusqu au 20 donc demain et ils peuvent renouveler une fois comme indiqué sur mon contrat de travail. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
caroledu92

Rupture de contrat en période d'essai

Bonjour, Ayant mis fin a mon contrat encore en periode d'essaie j'aurais aime savoir si j'etais libre de tout engagement quant a la fin de ce con...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
caroledu92

Journée de solidarité pendant periode d'essai

Bonjour, Je viens de signer une CDI et suis en période d'essai pour 2 mois. Je travail dans l'entreprise depuis 1 semaine et mon employeur me dema...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
shunrei007
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 958