Les discussions
Arret d une periode d 'essai
Bonjour, Je me suis renseigné auprès de plusieurs personnes et aucunes ne me dis la même chose, depuis début avril je suis en période d'essai, ma...
Rupture de période d'essai
Bonjour, j'ai décidé de rompre ma période d'essai, j'ai envoyé un courrier à mon employeur et égalemant prévenu par télèphone le 8 Novembre 2011 à 9h3...
Rupture de période d'essai syntec
Bonjour, Je suis embauché dans une SSII depuis la fin du mois de Juin.(période d'essai de 4 mois renouvelable 1 fois 3 mois.) Contrat de prestatio...
Comment mettre fin a une periode d'essai,
Bonjour, j'ai commencer un cdi 35h il y a quasiment 2mois, le 3 octobre precisemment, et suite a une altercation avec ma responsable, je souhaite r...
Mettre fin a un contract en periode d essai
Bonjour, J ai commencer un travaille mardi j ai le contract avec moi mais il n est pas enore signer je ne souhaite pas continuer dans cette entrepri...
Renouvellement de période d'essai anti-datée
Bonjour, Je viens d'être embauchée dans une société de nettoyage industriel, aujourd'hui j'ai reçu mon contrat. Nous somme le 26 novembre 2011, av...
Période d essais et maternité !!!
Bonjour, à mon tour d essayer de me faire aider si vous pouvez !! ce n est pas pour moi , mais pour une connaissance mademoiselle x est peintre e...
Non prolongement de la période d'éssai
Bonjour, Je viens de signer un CDI (le 3/10/2011) avec un premiere période d'essai de 3 mois et ensuite une autres de 2 mois. Ma question est...
Chômage et période d'essai
Bonjour, j'ai travaillé pendant presque 1 an à 30h par semaine tout en restante inscrite aux assedics (mais sans rien touché de leurs parts). mon ...
Renouvellement période d'essai
Bonjour, J' ai embauché le 8 aout ds une entreprise en temps que salarié non cadre. Ma période d'essai est deux mois renouvelables. Au bout de d...
Periode d'essai
Bonjour, Ma soeur était en allocation de retour a l'emploi suite à un licenciement ; aujourd'hui elle a retouvé un travail, mais voilà , elle n'aime...
Période d'essai ?
Bonjour, Je suis travailleur social au sein d'une Association à Paris. Suite à un désaccord avec mon chef de service, la direction me propose un poste...
Période d'essai
Bonjour, J'ai commencé ma période d'essai le 16/08/2011, avec comme durée de période d'essai 2x 2 mois. (donc fin le 15/12/2011) Le 30 septembr...
Préavis période d'essai cadre dirigeant
Bonjour, Mon ami est cadre dirigeant en période d'essai de six mois... j'aimerais savoir de combien de temps doit être son préavis s'il décide de...
Rupture de cae en période d'essai
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire, si je mets fin à ma période d'essai de contrat CAE, si je percevrai à nouveau les assédics ? il me reste des dr...
Rupture d'une période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en poste depuis le 19 septembre 2011. J'ai deux mois de période d'essai renouvelable de deux mois. Je compte la reno...
Rupture de la période d essai..
Bonjour, Voilà, j'ai intégre un laboratoire pharmaceutique avec comme outil de travail, ordinateur, échantillons et voiture de fonction. Pour une...
Calcul période essai suite à mission interim
Bonjour, Je vais essayer d'être concise ! merci d'avance à celui ou ceux qui voudront bien me répondre. J'ai effectué une mission intérim chez G do...
Mettre fin à une période d'essai sans contrat
RésoluBonjour, Je viens de commencer un nouveau travail, c'est un CDI avec une période d'essai de 2 mois. Je n'ai aucun contrat. Je n'ai rien signé. Cel...
Rupture de période d'essai
RésoluBonjour, Je souaiterais savoir quelle date indiquer sur ma lettre de rupture de contrat. J'ai commencé ma période d'essai le 2 novembre 2011 et d'ap...
Période d'essai et chômage
RésoluBonjour, J'ai retrouvé un emploi à mi-temps et je reste indemnisée pour une partie par le pole emploi. Je suis en période d'essai depuis 3 jours m...
Fin de période d'essai sans etre payé...
Bonjour, bonjour j'ai 18ans et j'ai était abusé d'un patron qui m'a promis lord de ma période d'essais smic +comition aujourd'hui mercredi 2 nomvem...
Rupture de période d'essai/ droits help
Bonjour, J'ai enchainé plusieurs CDD puis une période de neuf mois de chomage jusqu'a reprendre le travail debut Octobre. Actuellement en CDI (...
Rupture période d'essai
Bonjour, je suis secrétaire en Cabinet d'avocats. Ma période d'essai se termine le 12 NOVEMBRE. Je voudrais la rompre, je dois quoi en préavis . Merci...
Fin de période d'essaie
Bonjour, j'ai démissionné d'un CDI après 4 ans de travail sans interruption, pour un autre poste dans une autre entreprise, le patron à mit fin à mon ...
Promesse d'embauche contre période d'essai
Bonsoir, Il y a quelques mois, ma femme a trouvé du travail dans une grande enseigne qui vend des cuisines en tant qu'assistante commerciale. Ses e...
Période d'essai
Bonjour, du 12 juillet 2011 au 12 septembre 2011 (CDI) avec 2 mois dessais je voulais savoir précisément si tous les documents inhérents a une...
Calcul préavis rupture période d'essai
Résolu- Date d'entrée : 30 mai 2011 - Première période d'essai du 30 mai au 29 septembre (4 mois) - Deuxième période d'essai du 30 septembre au 29 décembr...
Paiement du preavis dans la periode d essai
Bonjour, nous avons convenu d 'un commun accord avec mon employeur de rompre la période d'essai d'un cdi;I il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire de ...
Rupture période d'essai
Bonjour, J'ai commencé un nouveau travail le 19 septembre en CDI avec période d'essai de 2 mois. Mon employeur a rompu ma période d'essai en date d...
Renouvellement periode d'essai
Bonjour, j'aimerai savoir si un employeur doit envoyer un papier informant le salarié qu'il souhaite prolonger la période d'essai. j'ai signé ...
Mettre fin a ma période d'essai de 2 mois
Bonjour, Est-ce que que quelqu'un peut m'éclairer svp, c'est assez urgent: Je souhaite mettre fin à ma période d'essai de 2 mois avant le début dé...
Prime de fin de contrat en période d'essai
Bonjour, J'ai signé un contrat d'un an avec mon actuel employeur, et je suis toujours en période d'esai. Mon employeur m'a fait comprendre qu'elle...
Rupture de contrat / période d'éssai
Résolu/FerméBonjour, Actuellement stagiaire dans une entreprise, j'ai signé un contrat en CDI commençant en octobre. Entre temps, une nouvelle opportunité s...
Rupture de contrat cadre en période d'essai
Bonjour, J'ai parcouru de nombreux messages sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question. Je suis cadre sous la conventi...
Periode d'essai de 2mois, renouvellable 1 moi
Bonjour, je suis actuellement en essai dans un restaurant en tant qu'hotesse! ma question est: meme en essai je dois signer un contrat non? comment...
Intercontrat pendant la periode d essai
Bonjour, Je suis actuellement dans une SSII, j ai commencé mon contrat par 3 semaines de periodes d intercontrat puis par une mission. J aimera...
Rupture d'une période d'essai, préavis
Bonjour, j'ai signé un CDI il y a tout juste deux mois et un jour, avec une période d'essai de deux mois, renouvelée pour un mois (donc 3 mois). ...
Démmission et période d'essais
Bonjour, Je viens actuellement de quitter mon poste de conseillière en envoyant une lettre de démission dans un enseigne d'électroménager pour i...
Periode essai
Bonjour, je viens de terminer un CDD le 30 septembre 2011. Je me suis réinscrit a Pole Emploi le 01 octobre 2011. On m'a proposé un CDD de 3 mois qu...
Preavis en periode d'essai
Bonjour, y a t-il un preavis en periode d'essai pour un contrat a durée indeterminée?
Querrelle pendant période d'essai
Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai mais mon mari à eu une dispute avec une de mes collègues et lui à dis des mots qu'il n'aurais pas...
Rupture période d'essai / salarié et assedics
Bonjour, Licenciée économique depuis le 28/08/2011, j'ai repris un poste le 12/09 en CDI. Ne m'épanouissant pas dans ce nouveau travail, je souhaite...
Viré pendant la période d'essai abusive!
Bonjour, mon mari a postulé pour un emploi de commercial similaire au sien dans une autre société du groupe, le rapprochant de son domicile. le R...
Fin de période d'essai à l'initiative du sala
Bonjour, J'ai travaillé en CDD du 1er ami au 21 août 2011 (Fin de CDD à cette date) J'ai trouvé un CDI à compter du 23/8 avec période d'essai d'1 m...
Préavis pendant la période d'essai
RésoluBonjour, Je suis actuellement en période d'essai (dans le 1er mois), et je veux mettre fin a celle-ci. je dépends de la convention SYNTEC ...
Période d'essai et grosesse
Bonjour, J'ai signer début septembre un CDI avec une période d'essai d'un mois renouvelable une fois. Mon patron m'a dis que cette période d'essai...
Rupture période d'essai
Bonjour, Je suis dans un cas un peu complique (tous les cas ont l'air compliqués en parcourant les différents forums) et je souhaiterais un conseil ...
Periode d'essai
Bonjour, j'ai signé un CDI depuis deux semaines, je suis actuellement en période d'essai pendant deux mois, mais je souhaiterais quitter mon entrepri...
Abandon de poste en periode d'essai
Bonjour, je suis actuellement en cdd, encore en période d'essai, mais je souhaite faire un abandon de poste, est-ce que je risque de perdre mes asse...