Les discussions
Periode d essai
Bonjour, Je suis en CDI actuellement en période d'essai de deux mois renouvelable une fois ! je dois mettre fin à cette période d'essai car ai tro...
Aide sur la période d'essai
Bonjour, comme je l'indique dans le titre, je souhaiterais etre eclairé sur la periode d'essai que je suis actuellement en train de realiser. Cependan...
Fin de contrat de travail en période d'essai
Bonjour, J'étais en période d'essai de un mois sur un CDD de neuf mois. L'employeur a mis fin à la période d'essai. Ai-je droit à la prime de préc...
Rupture période d'essai
Bonjour, Depuis début décembre j'étais en période d'essai , la semaine dernière on m' a prolongé ma période de deux mois. mais cela ne ce passe p...
Période d'essai.
Bonjour, J'ai signé un contrat à durée indertminé avec une période d'essai de 3 mois.Cette période d'essai a été rompu par mon employeur.Il m'a att...
Droit assedic rupture période d'essai
Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle de contrat et ainsi quitté mon ancien poste, que j'occupais depuis 5 ans. Je me suis inscrite comme...
Rupture periode d'essai
Bonjour, ma fille a commencé, aujourd'hui, une periode d'essai de 2 mois elle ne veut pas y revenir demain, a t'elle une obligation de presence a re...
Rupture période d'essai
Bonjour, je suis dans la convention collective de la pub, ma période d'essai de 3 mois a été renouvelée. Il me semble que le préavis (délai de préven...
Réduire sa période d'essai
Bonjour, Je viens de signer un nouveau contrat avec 3 mois de période d'essai. Cette période d'essai m'embête car je change de région pour cet empl...
Dépot de bilan pendant la période d'essai
Bonjour, mon entreprise a déposé le bilan alors que j'étais encore en période d'essai. Une autre entreprise nous a repris et après avoir renouvelé...
Preavis en periode d essai
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis : embauché pour un CDI le 1 janvier avec une periode d'essai de 2mois, je dois lancer un préavis pour rejoindre ...
Durée légale d'une periode d'essai
Bonjour, j'ai signé un CDI depuis juin 2005 dans mon entreprise en tant qu'opérateur. Depuis je suis passé par ajusteur et régleur.Mais cela fait 2 ...
Rupture période d'essai ai-je droit au rsa?
Bonjour, je viens de rompre un cdd pendant ma période d'essai dans le but de reprendre des études mais mon projet n'a pas pu aboutir. Il était conven...
Periode d'essai
Bonjour, Je compte démissionner en vue de changer de poste (en CDI). Si lors de la période d'essai, je ne conviens pas au nouvel employeur, et q...
Periode d essai non réalisable
Bonjour, Je viens d'être embauchée en contrat aidé (CAE) mais faute de délai administratif mon contrat vient seulement d'arriver après 15 jours. J'a...
Renouvellement période d'essai
Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis le 5 octobre 2009 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois (mentionnée dans mon contrat de ...
Période d'essai et droit au chômage
Bonjour, la société X m'a débauchée et je suis en CDI (cadre Sup) depuis le 7 septembre avec une période d'essai de 6 mois. malheureusement les mi...
Fin de période d'essais
Bonjour, Plutot flateur qu'on vienne vous chercher avec une rémunération considérable.J'ai donc donné ma démission et en ce moment je suis en péri...
Si période d'essai rompue chômage ?
Bonjour, je souhaite demissionner de mon cdi sa faisait 2 ans pour un autre cdi mais avec période d 'essai.si celle ci est rompu par l'employeur ai j...
Renouvellement d'une période d'essai
Bonjour, J'ai débuté mon emploi il y a un peu moins de 3 mois. Mon contrat stipulait une période d'essai renouvelable de 3 mois. Il n'est pas indiqué...
Renouvellement de la période d'essai
Bonjour, J'ai signé un CDI cadre, le 6 juilet 09, avec une période d'essai de 4 mois renouvellable une fois. Au moment du renouvellement, le 6 octo...
Droit chomage apres rupture période d'essai
Bonjour, personnes n'a le même discours alors... Je suis en cdi "qui ne prendras effet définitivement aprés une période d'essai de deux mois...", en...
Mutation pendant période d'essai
Bonjour, J'ai été embauchée pour un poste basé à Strasbourg. Or, trois semaines avant la prise de fonction, il m'a été annoncé que mon poste était dé...
Période d'essai et assedics
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et touche les assedics à la suite d'une démission pour suivre mon marie Le 1er décembre j'ai signé un CDI avec...
Rupture contrat période d'essai et délai 48h
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 30 décembre. pour des raisons financières je voudrai attendre le plus tard pour rompre mon ...
Droit chomage rupture période d'essai
Bonsoir à tous ! Je n'ai pas trouver mon bonheur dans la fonction "rechercher" donc je me permet de vous posez la question =) Je suis actuelleme...
Rupture en période d'essai
Bonjour, j'ai été embuaché chez une banque en cdi le 14/09 dont 6 semaines de formation. La période d'essai est de 3 mois renouvelable une fois. Tout...
Période d'essai
Bonjour, j'ai signé pour un remplacement de congé maternité donc c'est un CDD. Sur mon contrat il est mis que la durée d'essai est de 2 mois or pour ...
Fin de pèriode d'essai
Bonjour, j'ai démissionner pour un autre emploi, qui hélas n'est pas dans les conditions de travaille qu'on ma fait miroiter . je pense mettre ...
Période d'essai en cabinet médical
Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans un cabinet médical pour un remplacement congé maternité. j'ai signé pour une période d'essai d...
Periode d'essai
Bonjour, J'aimerais savoir si une période d'essai de 2 mois débutée le 10 octobre s'achève le 9 décembre au soir ou le 10 décembre au soir? De plus ...
Accident du travail en période d'essai
Bonjour, voilà,apres un licenciment économique, et 5 mois de contrat de reclassement personnaliser (crp), je retrouve un travail en cdi avec une pe...
Préavis pendant une période d'essai?
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de 6 mois dans la fonction publique (conseil général), j'ai attaqué en octobre et je dispose d'une période d...
Période d'essai et changement de contrat
Bonjour, Mon conjoint a été engagé il y a trois mois pour occuper un poste de commercial grand compte à Paris. Sa société, dont le siège est à Nante...
Rupture contrat pendant période d'essai
Bonjour, voila mon histoire , j'ai été licenciée licenciement economique apres 7ans de bon et loyaux services bref suite à cela j'ai retrouvé un tr...
Quelle est la date fin de la période d'essai?
Bonjour, J'ai été embauchée en date du 1er septembre 2009 avec le statut cadre, avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. A quelle ...
Accident trajet pperiode essais + cfa
Bonjour, je revient sur les discutions que j'ai eu sur ce forum et me suis donc presenter au cfa pour sigbaler le probleme avec l'employeur de mon fi...
Renouvellement periode essai
Bonjour, j'ai signé un cdi le 1 septembre avec période d essai de 2 mois et la aujourd'hui on me sort un renouvèlement de 2 mois.Que j'ai signé dans ...
Periode d'essai sans signature
Bonjour, Je suis étudiant en license de droit et j'ai un sujet que j'ai un peu de mal à expliquer. Dans le cas d'un salarié d'usine de statut de...
Droit chomage suite à fin de periode d'essai
Bonjour, Voici la situation : Je travaille depuis septembre 2004. De septembre 2008 à janvier 2009, j'étais en congé maternité. De janvier 2009...
Periode d essais prolonge
Bonjour, Ma periode d essai a commance le 1 septembre 2009 il est dit sur mon contrat de travaille 6O jours elle devait etre fini pour moi le 30 O...
Rupture de periode essai
Bonjour, suite a licenciement economique je me suis mi a la recherche d'un emploi, j'ai trouver un cdi avec periode essai mais ceci avant mon lice...
Période d'essai et droit au chomage
Bonjour, Après plus de 10 ans de vie professionnelle et une dernière expérience en CDD, je suis actuellement en période d'essai pour un CDI (4 mois d...
Periode essai non reconduite
Bonjour, j'ai un poste de directeur avec 3 mois d'essai au 1er decembre je viens de recevoir ma lettre de fin de contrat aujourd'hui donc je suis...
Periode dessais abusif
Bonjour jai signeuncontrat accompagnement à l'emploia durée determinée de 6mois avec une periode d'essai de 1mois alors que l'inspection du travail m...
Periode d essai
Bonjour, j ai été licencié de mon travail el 02/12/2008 pour faute grave depuis je percois des allocations assedics donc cela fait 1 an..... mais j a...
Rupture de contrat en fin de période d'éssai
Bonjour, Après un licenciement économique dans l'automobile, j'ai retrouvé un poste depuis le 8 juin 2009 (CDI). A la fin de ma période d'éssai de...
Période d'essai rompue
Bonjour, Ma fille, le 22 juin a postulé pour un emploi de 3 semaines assorti d'une période d'essai de 4 jours. Le 24 juin, elle a rompu son contra...
Rupture période d'essai & délai de prévenance
Bonjour, J'ai été embauché il y a bientôt 5 mois à l'essai pour un poste en CDI ; la direction m'a donné une lettre recommandée en main-propres afi...
Rupture de la période d'essai, pôle emploi
Bonjour, Je suis inscrit à Pôle Emploi depuis le 18 août 2009 et touche des allocations de chômage depuis cette date. Il me reste encore des droits...