Les discussions

Renouvellement période d'essai

Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis le 5 octobre 2009 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois (mentionnée dans mon contrat de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Spirit21

Période d'essai et droit au chômage

Bonjour, la société X m'a débauchée et je suis en CDI (cadre Sup) depuis le 7 septembre avec une période d'essai de 6 mois. malheureusement les mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jeandaujat

Fin de période d'essais

Bonjour, Plutot flateur qu'on vienne vous chercher avec une rémunération considérable.J'ai donc donné ma démission et en ce moment je suis en péri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
j'aimetout

Si période d'essai rompue chômage ?

Bonjour, je souhaite demissionner de mon cdi sa faisait 2 ans pour un autre cdi mais avec période d 'essai.si celle ci est rompu par l'employeur ai j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
j'aimetout

Renouvellement d'une période d'essai

Bonjour, J'ai débuté mon emploi il y a un peu moins de 3 mois. Mon contrat stipulait une période d'essai renouvelable de 3 mois. Il n'est pas indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Charly45

Renouvellement de la période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI cadre, le 6 juilet 09, avec une période d'essai de 4 mois renouvellable une fois. Au moment du renouvellement, le 6 octo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nanouche

Droit chomage apres rupture période d'essai

Bonjour, personnes n'a le même discours alors... Je suis en cdi "qui ne prendras effet définitivement aprés une période d'essai de deux mois...", en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
j'aimetout

Mutation pendant période d'essai

Bonjour, J'ai été embauchée pour un poste basé à Strasbourg. Or, trois semaines avant la prise de fonction, il m'a été annoncé que mon poste était dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Période d'essai et assedics

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et touche les assedics à la suite d'une démission pour suivre mon marie Le 1er décembre j'ai signé un CDI avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Valeron

Rupture contrat période d'essai et délai 48h

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 30 décembre. pour des raisons financières je voudrai attendre le plus tard pour rompre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mic

Droit chomage rupture période d'essai

Bonsoir à tous ! Je n'ai pas trouver mon bonheur dans la fonction "rechercher" donc je me permet de vous posez la question =) Je suis actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

Rupture en période d'essai

Bonjour, j'ai été embuaché chez une banque en cdi le 14/09 dont 6 semaines de formation. La période d'essai est de 3 mois renouvelable une fois. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Spirit21

Période d'essai

Bonjour, j'ai signé pour un remplacement de congé maternité donc c'est un CDD. Sur mon contrat il est mis que la durée d'essai est de 2 mois or pour ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de pèriode d'essai

Bonjour, j'ai démissionner pour un autre emploi, qui hélas n'est pas dans les conditions de travaille qu'on ma fait miroiter . je pense mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pititenouette

Période d'essai en cabinet médical

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans un cabinet médical pour un remplacement congé maternité. j'ai signé pour une période d'essai d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
natura01

Periode d'essai

Bonjour, J'aimerais savoir si une période d'essai de 2 mois débutée le 10 octobre s'achève le 9 décembre au soir ou le 10 décembre au soir? De plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
michele

Accident du travail en période d'essai

Bonjour, voilà,apres un licenciment économique, et 5 mois de contrat de reclassement personnaliser (crp), je retrouve un travail en cdi avec une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xstillgirl

Préavis pendant une période d'essai?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de 6 mois dans la fonction publique (conseil général), j'ai attaqué en octobre et je dispose d'une période d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bibou

Période d'essai et changement de contrat

Bonjour, Mon conjoint a été engagé il y a trois mois pour occuper un poste de commercial grand compte à Paris. Sa société, dont le siège est à Nante...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
prisme social

Rupture contrat pendant période d'essai

Bonjour, voila mon histoire , j'ai été licenciée licenciement economique apres 7ans de bon et loyaux services bref suite à cela j'ai retrouvé un tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gaston

Quelle est la date fin de la période d'essai?

Bonjour, J'ai été embauchée en date du 1er septembre 2009 avec le statut cadre, avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. A quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Colchique

Accident trajet pperiode essais + cfa

Bonjour, je revient sur les discutions que j'ai eu sur ce forum et me suis donc presenter au cfa pour sigbaler le probleme avec l'employeur de mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
GUSEPE

Renouvellement periode essai

Bonjour, j'ai signé un cdi le 1 septembre avec période d essai de 2 mois et la aujourd'hui on me sort un renouvèlement de 2 mois.Que j'ai signé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
okapi

Periode d'essai sans signature

Bonjour, Je suis étudiant en license de droit et j'ai un sujet que j'ai un peu de mal à expliquer. Dans le cas d'un salarié d'usine de statut de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Chris_du_60

Droit chomage suite à fin de periode d'essai

Bonjour, Voici la situation : Je travaille depuis septembre 2004. De septembre 2008 à janvier 2009, j'étais en congé maternité. De janvier 2009...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sabrina

Periode d essais prolonge

Bonjour, Ma periode d essai a commance le 1 septembre 2009 il est dit sur mon contrat de travaille 6O jours elle devait etre fini pour moi le 30 O...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
prisme social

Rupture de periode essai

Bonjour, suite a licenciement economique je me suis mi a la recherche d'un emploi, j'ai trouver un cdi avec periode essai mais ceci avant mon lice...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
j'aimetout

Période d'essai et droit au chomage

Bonjour, Après plus de 10 ans de vie professionnelle et une dernière expérience en CDD, je suis actuellement en période d'essai pour un CDI (4 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
aztruc

Periode essai non reconduite

Bonjour, j'ai un poste de directeur avec 3 mois d'essai au 1er decembre je viens de recevoir ma lettre de fin de contrat aujourd'hui donc je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
j'aimetout

Periode dessais abusif

Bonjour jai signeuncontrat accompagnement à l'emploia durée determinée de 6mois avec une periode d'essai de 1mois alors que l'inspection du travail m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
picsharp

Periode d essai

Bonjour, j ai été licencié de mon travail el 02/12/2008 pour faute grave depuis je percois des allocations assedics donc cela fait 1 an..... mais j a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
badis

Rupture de contrat en fin de période d'éssai

Bonjour, Après un licenciement économique dans l'automobile, j'ai retrouvé un poste depuis le 8 juin 2009 (CDI). A la fin de ma période d'éssai de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Période d'essai rompue

Bonjour, Ma fille, le 22 juin a postulé pour un emploi de 3 semaines assorti d'une période d'essai de 4 jours. Le 24 juin, elle a rompu son contra...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
angelsam

Rupture période d'essai & délai de prévenance

Bonjour, J'ai été embauché il y a bientôt 5 mois à l'essai pour un poste en CDI ; la direction m'a donné une lettre recommandée en main-propres afi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
picsharp

Rupture de la période d'essai, pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrit à Pôle Emploi depuis le 18 août 2009 et touche des allocations de chômage depuis cette date. Il me reste encore des droits...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat pendant la période d'essai

Bonjour, Jespère que vous pourrez me conseiller, je suis a la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois (moins d'un an) et je touche environ 1000 E...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Daroch

Renouvelmnt de la période d'essai hors délais

Bonjour, Mon mari a été embauché le 22 juin en tant que cadre, il avait une période d'essai de 3 mois et son contrat stipulait que cette période po...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
58Sab

Rupture en période d'essai délai prévenance

Bonjour, J'ai bien suivi le débat sur la rupture du contrat lors de la période d'essai. Je note qu'il y a un délai de prévenance à respecter mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
stouti

Periode d essaie non concluant

Bonjour, qui serez dans la possibiliter de me renseigner sur un contrat d avenir suite a une periode d essaie d un mois a partir du 1/10 /09 a la da...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
picsharp

Enceinte de 1 mois et demi en période d'éssai

Bonjour, Voilà, je suis en poste depuis le 17 aout 2009. Je suis tombé enceinte de mon 2ème bébé (le 1er a 14 mois)accidentellement, accouchement pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
gabevy

Abandon de poste en période d'essai

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai commencé mon nouveau job le 11mai et j'ai 3mois de période d'essai.Le pb, est que j'ai eu un souci de santé depu...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
mcb

Rupture contrat pendant periode d'essai

Bonjour, hier j'ai poste un message qui n'a pas pris dc je recommence voila je suis en conges parental jusk'au 31 octobre 2009, entre tps j'ai retr...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
soyolaet

Avenant contrat avec de nouveau periode essai

Bonjour, j'ai recu un avenant à mon contrat de travail pour modification des horaires . l'avenant ne viendra effectif qu'a compter de debut novemb...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
xmen

Rupture de periode d essai et chomage

Bonjour, j'ai été licencié en février 2009, j'ai touché les assedic j'ai pris un emploi le 19 octobre en cdi avec une période d 'essai de 1 mois reno...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucune période d'essai au contrat

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis environ 10 jours et nous nous rendons compte de par son attitude qu'elle ne respecte en rien le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nikospyros

Mariage pendant sa periode d essai

Bonjour, mecanicien auto se marie dans sa periode d essai. a t il drot au jour exceptionnel pour mariage? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
picsharp

Rupture de période d'essai et commissions

Bonjour, Septembre 2008, j'ai signé un CDI pour un poste de technico-commercial. Ce contrat comportait une période d'essai de 2 mois. Le dernier jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Inconyto

Fin de période d'essai suppérieure à 91 jours

Bonjour, J'ai fouillé dans votre site, j'y ai trouvé des informations utiles et je tenais à vous remercier pour les services que vous rendez à tous l...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
majd34200

Droit de chomage aprés une période d'essai

Bonjour, En juin 2007, j'ai signé un contrat de serveuse dans une société bien connu!!!mon contrat stipulé que j'avais une période d'essai de 1mois...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
linette

Fin de periode d'éssai

Bonjour,j'ai signé un cdi à mi temps le 05/10/09 et à la fin de ma période d'essai je voudrais ne pas continuer dans ma société car étant donner que t...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pititenouette
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 961