Les discussions

Periode d essai

Bonjour, Je suis en CDI actuellement en période d'essai de deux mois renouvelable une fois ! je dois mettre fin à cette période d'essai car ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jules cnam

Aide sur la période d'essai

Bonjour, comme je l'indique dans le titre, je souhaiterais etre eclairé sur la periode d'essai que je suis actuellement en train de realiser. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lokibanzai

Fin de contrat de travail en période d'essai

Bonjour, J'étais en période d'essai de un mois sur un CDD de neuf mois. L'employeur a mis fin à la période d'essai. Ai-je droit à la prime de préc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21

Rupture période d'essai

Bonjour, Depuis début décembre j'étais en période d'essai , la semaine dernière on m' a prolongé ma période de deux mois. mais cela ne ce passe p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21

Période d'essai.

Bonjour, J'ai signé un contrat à durée indertminé avec une période d'essai de 3 mois.Cette période d'essai a été rompu par mon employeur.Il m'a att...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Droit assedic rupture période d'essai

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle de contrat et ainsi quitté mon ancien poste, que j'occupais depuis 5 ans. Je me suis inscrite comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture periode d'essai

Bonjour, ma fille a commencé, aujourd'hui, une periode d'essai de 2 mois elle ne veut pas y revenir demain, a t'elle une obligation de presence a re...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
caramelle87

Rupture période d'essai

Bonjour, je suis dans la convention collective de la pub, ma période d'essai de 3 mois a été renouvelée. Il me semble que le préavis (délai de préven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
droit2citoyen

Réduire sa période d'essai

Bonjour, Je viens de signer un nouveau contrat avec 3 mois de période d'essai. Cette période d'essai m'embête car je change de région pour cet empl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
adonisos

Dépot de bilan pendant la période d'essai

Bonjour, mon entreprise a déposé le bilan alors que j'étais encore en période d'essai. Une autre entreprise nous a repris et après avoir renouvelé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preavis en periode d essai

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis : embauché pour un CDI le 1 janvier avec une periode d'essai de 2mois, je dois lancer un préavis pour rejoindre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
AINARA25

Durée légale d'une periode d'essai

Bonjour, j'ai signé un CDI depuis juin 2005 dans mon entreprise en tant qu'opérateur. Depuis je suis passé par ajusteur et régleur.Mais cela fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture période d'essai ai-je droit au rsa?

Bonjour, je viens de rompre un cdd pendant ma période d'essai dans le but de reprendre des études mais mon projet n'a pas pu aboutir. Il était conven...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jordan23

Periode d'essai

Bonjour, Je compte démissionner en vue de changer de poste (en CDI). Si lors de la période d'essai, je ne conviens pas au nouvel employeur, et q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
entredeux jobs

Periode d essai non réalisable

Bonjour, Je viens d'être embauchée en contrat aidé (CAE) mais faute de délai administratif mon contrat vient seulement d'arriver après 15 jours. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nanavava

Renouvellement période d'essai

Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis le 5 octobre 2009 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois (mentionnée dans mon contrat de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Spirit21

Période d'essai et droit au chômage

Bonjour, la société X m'a débauchée et je suis en CDI (cadre Sup) depuis le 7 septembre avec une période d'essai de 6 mois. malheureusement les mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jeandaujat

Fin de période d'essais

Bonjour, Plutot flateur qu'on vienne vous chercher avec une rémunération considérable.J'ai donc donné ma démission et en ce moment je suis en péri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
j'aimetout

Si période d'essai rompue chômage ?

Bonjour, je souhaite demissionner de mon cdi sa faisait 2 ans pour un autre cdi mais avec période d 'essai.si celle ci est rompu par l'employeur ai j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
j'aimetout

Renouvellement d'une période d'essai

Bonjour, J'ai débuté mon emploi il y a un peu moins de 3 mois. Mon contrat stipulait une période d'essai renouvelable de 3 mois. Il n'est pas indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Charly45

Renouvellement de la période d'essai

Bonjour, J'ai signé un CDI cadre, le 6 juilet 09, avec une période d'essai de 4 mois renouvellable une fois. Au moment du renouvellement, le 6 octo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nanouche

Droit chomage apres rupture période d'essai

Bonjour, personnes n'a le même discours alors... Je suis en cdi "qui ne prendras effet définitivement aprés une période d'essai de deux mois...", en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
j'aimetout

Mutation pendant période d'essai

Bonjour, J'ai été embauchée pour un poste basé à Strasbourg. Or, trois semaines avant la prise de fonction, il m'a été annoncé que mon poste était dé...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
j'aimetout

Période d'essai et assedics

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi et touche les assedics à la suite d'une démission pour suivre mon marie Le 1er décembre j'ai signé un CDI avec...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Valeron

Rupture contrat période d'essai et délai 48h

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 30 décembre. pour des raisons financières je voudrai attendre le plus tard pour rompre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
mic

Droit chomage rupture période d'essai

Bonsoir à tous ! Je n'ai pas trouver mon bonheur dans la fonction "rechercher" donc je me permet de vous posez la question =) Je suis actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

Rupture en période d'essai

Bonjour, j'ai été embuaché chez une banque en cdi le 14/09 dont 6 semaines de formation. La période d'essai est de 3 mois renouvelable une fois. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Spirit21

Période d'essai

Bonjour, j'ai signé pour un remplacement de congé maternité donc c'est un CDD. Sur mon contrat il est mis que la durée d'essai est de 2 mois or pour ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de pèriode d'essai

Bonjour, j'ai démissionner pour un autre emploi, qui hélas n'est pas dans les conditions de travaille qu'on ma fait miroiter . je pense mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pititenouette

Période d'essai en cabinet médical

Bonjour, je suis actuellement en période d'essai dans un cabinet médical pour un remplacement congé maternité. j'ai signé pour une période d'essai d...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
natura01

Periode d'essai

Bonjour, J'aimerais savoir si une période d'essai de 2 mois débutée le 10 octobre s'achève le 9 décembre au soir ou le 10 décembre au soir? De plus ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
michele

Accident du travail en période d'essai

Bonjour, voilà,apres un licenciment économique, et 5 mois de contrat de reclassement personnaliser (crp), je retrouve un travail en cdi avec une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
xstillgirl

Préavis pendant une période d'essai?

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de 6 mois dans la fonction publique (conseil général), j'ai attaqué en octobre et je dispose d'une période d...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
bibou

Période d'essai et changement de contrat

Bonjour, Mon conjoint a été engagé il y a trois mois pour occuper un poste de commercial grand compte à Paris. Sa société, dont le siège est à Nante...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
prisme social

Rupture contrat pendant période d'essai

Bonjour, voila mon histoire , j'ai été licenciée licenciement economique apres 7ans de bon et loyaux services bref suite à cela j'ai retrouvé un tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gaston

Quelle est la date fin de la période d'essai?

Bonjour, J'ai été embauchée en date du 1er septembre 2009 avec le statut cadre, avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois. A quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Colchique

Accident trajet pperiode essais + cfa

Bonjour, je revient sur les discutions que j'ai eu sur ce forum et me suis donc presenter au cfa pour sigbaler le probleme avec l'employeur de mon fi...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
GUSEPE

Renouvellement periode essai

Bonjour, j'ai signé un cdi le 1 septembre avec période d essai de 2 mois et la aujourd'hui on me sort un renouvèlement de 2 mois.Que j'ai signé dans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
okapi

Periode d'essai sans signature

Bonjour, Je suis étudiant en license de droit et j'ai un sujet que j'ai un peu de mal à expliquer. Dans le cas d'un salarié d'usine de statut de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Chris_du_60

Droit chomage suite à fin de periode d'essai

Bonjour, Voici la situation : Je travaille depuis septembre 2004. De septembre 2008 à janvier 2009, j'étais en congé maternité. De janvier 2009...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sabrina

Periode d essais prolonge

Bonjour, Ma periode d essai a commance le 1 septembre 2009 il est dit sur mon contrat de travaille 6O jours elle devait etre fini pour moi le 30 O...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
prisme social

Rupture de periode essai

Bonjour, suite a licenciement economique je me suis mi a la recherche d'un emploi, j'ai trouver un cdi avec periode essai mais ceci avant mon lice...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
j'aimetout

Période d'essai et droit au chomage

Bonjour, Après plus de 10 ans de vie professionnelle et une dernière expérience en CDD, je suis actuellement en période d'essai pour un CDI (4 mois d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
aztruc

Periode essai non reconduite

Bonjour, j'ai un poste de directeur avec 3 mois d'essai au 1er decembre je viens de recevoir ma lettre de fin de contrat aujourd'hui donc je suis...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
j'aimetout

Periode dessais abusif

Bonjour jai signeuncontrat accompagnement à l'emploia durée determinée de 6mois avec une periode d'essai de 1mois alors que l'inspection du travail m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
picsharp

Periode d essai

Bonjour, j ai été licencié de mon travail el 02/12/2008 pour faute grave depuis je percois des allocations assedics donc cela fait 1 an..... mais j a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
badis

Rupture de contrat en fin de période d'éssai

Bonjour, Après un licenciement économique dans l'automobile, j'ai retrouvé un poste depuis le 8 juin 2009 (CDI). A la fin de ma période d'éssai de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Période d'essai rompue

Bonjour, Ma fille, le 22 juin a postulé pour un emploi de 3 semaines assorti d'une période d'essai de 4 jours. Le 24 juin, elle a rompu son contra...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
angelsam

Rupture période d'essai & délai de prévenance

Bonjour, J'ai été embauché il y a bientôt 5 mois à l'essai pour un poste en CDI ; la direction m'a donné une lettre recommandée en main-propres afi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
picsharp

Rupture de la période d'essai, pôle emploi

Bonjour, Je suis inscrit à Pôle Emploi depuis le 18 août 2009 et touche des allocations de chômage depuis cette date. Il me reste encore des droits...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 1 976