Les discussions

Pas mis de période d'essai dans le contrat

 Résolu

bonjour j'emploie une salariée depuis un an en cdd , j'ai passé ce cdd en cdi depuis 1 mois et demi , et depuis son comportement a changé et fait tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lucas

Rupture de contrat pendant periode d'essai

Je suis actuellement en période d'essai jusqu'au 9 juin 2010 et le travail que l'effectue ne correspoond pas à ce qui était prévu. En cas de rupture d...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Moimarmotte

Rupture période d'essai - délai de prévenance

Bonjour, Actuellement, je suis en période d'essai dans un cabinet d'expertise comptable. Le poste ne me convient absolument pas et de ce fait, je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
tita

Mise à pied après rupture période d'éssai

Bonjour à tous ! Ma question se pose : J'ai signé un CDI le 11/01/2010 en tant que Cadre, dans une société. Celle-ci ne souhaites pas renouveler ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Gokuthan

Rupture période d'essai?? droits ouverts??

Bonjour, Je viens pour avoir des infos concluantes!! J'ai eu en juillet 2009 une rupture conventionnelle de contrat à durée indéterminée donc ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Maria

Période d'essai et délai de prévenance

Bonjour, J'ai commencé un nouvel emploi en CDI le 2 janvier avec une période d'essai de 2 mois. Cette période a été renouvellée pour 2 mois le 2 m...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
bambou88

Periode d'éssais

les éssais de travail sont-ils payé ci non,quelle est le nombre d'heure maximum à effectuer lors d'un éssai.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
jujulie

Rupture periode d'éssai- droit à un salaire?

Bonjour, Je suis en poste depuis le 1er Avril , sur une période d'essai de 2 mois, mais on me fait une proposition bien plus intéressante. Si je...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
stan_ag

Fin de période d'essai pendant un arret malad

Kikou, J'ai été recrutée mi décembre 2009 par une SSII (Convention Syntec). Mon employeur m'a fait parvenir un courrier avec A/R en date du 02/04/1...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
j'aimetout

Rupture sur période d'essai - assedic

Bonjour, Je suis actuellement en période d'essai depuis moins de 91 jours et je ne souhaite pas poursuivre chez mon employeur actuel. Auparavan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
j'aimetout

Urgent fin de période d'éssai

Bonjour, Je sors d'un CDI de presque 6 ans pour prendre un autre poste où je suis actuellement en période d'essai depuis deux mois et je pense que c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
j'aimetout

Période d'essai

Bonjour, J'avais signé un contrat en cdi mais j'ai mis fin à ma période d'essai dès le 2ème jour de travail pour des raisons personnelles. Je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
jessa34

Periode d essai

bonjour j ai été embauché le 30/10/2007 avec une période d essai de trois mois le 30/01/2008 j ai appelé mon employeur pour savoir ce qu il faisait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Sébastien

Fin de periode d'essai et nouveau contrat

bonsoir mon patron m'a convoque aujourd'hui pour me dire qu'il ne voulait pas me faire un CDI apres 3 mois d'essai(statut d'agent de maitrise) et 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nunavik40

Rupture période d'essai et assedic

Bonsoir, je vous présente ma situation. J'ai obtenu un CDI dans une société suite à la fin d'un contrat CDD dans une autre entreprise. Du coup, je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nannie30

Syntec - préavis - période d'essai

Bonjour, Je dépends de la convention SYntec, et je suis en période d'essai depuis 4 mois. La convention collective prévoit, en cas de démission d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
eh

Rupture période essai - initiative du salarié

Bonjour, En 2008, j'ai changé d'empoi et un peu moins d'une année plus tard mon employeur a rompu ma 2e période d'essai (2 période d'essai de 6 moi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Suzy84

Rupture abusive periode d essai

 Résolu

Bonjour, Mon employeur a cessé ma période d'essai après 2 jours de travail comme commercial vrp exclusif. Il l'a fait par téléphone. Puis je le pou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
;

Fin de période d'essai à l'initiative du sala

Bonjour, Licenciée économique en juin 2009, j'ai retrouvé un emploi depuis décembre 2009. Mais celui ci ne me convient pas et je souhaite mettre fin ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kerane

Pas payé après rupture en période d éssai

bonjour, j ai été viré en période d éssai au mois de janvier 2010 j ai toujours pas eu ma paye a ce jour pourtant jai eu mon bultin de paye avec le ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
tita

Asedic periode d essai

bonjour, ce message concerne les droits assedic; j 'ai travaillé 2ans en cdi avant de démissionner en décembre 2009 pour un autre poste en cdi mieux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Jessy23

Salarie,periode d'essai,droit chomage??

Bonjour, mon frere est cadre,travaille depuis 7 ans:3ans ds une boite et 4 ds une autre.il est en periode d'essai actuellement,3 mois renouvelable,il...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Elvira

Préavis fin de période d'essai

Bonjour, J'ai un CDI avec une période d'essai de 4 mois (fin au 4/5) (il n'est pas indiqué la possibilité de la renouveler dans le contrat). Sacha...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
ranguin

Periode d'essai

Bonjour, vous pourrez peu etre m'aider ( car je n'arrive pas a joindre l'inspection du travail ) je vous explique mon mari a commencer un e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
prisme social

Periode d'essai rupture abusive

Bonjour, je viens de me faire viré en periode d'essai sans motif. Le directeur adjoint (qui ma annoncer la nouvelle) me dis qu'il n'est pas d'accord ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
JOE93238

Rupture période d'essai

Bonjour, je viens d'être embauchée en CDI en administratif depuis le 1er février 2010, j'ai 2 mois de période d'essaie (convention FEHAP 51). Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pastille1733

Rupture période d'essai / droit au chomage

Bonjour, je me permets ce mail car j'ai besoin d'aide. Je viens d'intégrer une société le 05/01/10 . J'ai auparavant évolué dans une société ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2010 par
58Sab

Rupture période d'essais du fait de mon emplo

Bonjour, Actuellement en période d'essais depuis trois mois , mon employeur veut mettre fin à cette période qui normalement est de quatre mois pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
laeti

Delai de periode d essai

 Résolu

Bonjour, Je viens de le recevoir une proposition d embauche : Statut cadre au poste de chef de centre dans une societe de TP avec une periode...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jfqld

Renouvellement période d'essai

Bonjour, j'ai signé un CDD de 3mois et avant la fin de ma période d'essai, j'ai reçu un courrier recommandé disant: " Suite à VOTRE DEMANDE je renou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Periode d'essai a mi temps

Bonjour, Je suis actuellement en CDI à mi temps avec une periode d'essai de 3 mois alors que je lis dans les forums que la durée maximale de la perio...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jules cnam

Départ pendant la période d essai de 3 mois

Bonjour, Je vous présente ma situation : je suis inscrit comme demandeur d emploi depuis le 15/10/09 suite à une démission. donc pas de droits au...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ptiboy

Periode d essai

Bonjour, Je suis en CDI actuellement en période d'essai de deux mois renouvelable une fois ! je dois mettre fin à cette période d'essai car ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jules cnam

Aide sur la période d'essai

Bonjour, comme je l'indique dans le titre, je souhaiterais etre eclairé sur la periode d'essai que je suis actuellement en train de realiser. Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
lokibanzai

Fin de contrat de travail en période d'essai

Bonjour, J'étais en période d'essai de un mois sur un CDD de neuf mois. L'employeur a mis fin à la période d'essai. Ai-je droit à la prime de préc...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21

Rupture période d'essai

Bonjour, Depuis début décembre j'étais en période d'essai , la semaine dernière on m' a prolongé ma période de deux mois. mais cela ne ce passe p...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21

Période d'essai.

Bonjour, J'ai signé un contrat à durée indertminé avec une période d'essai de 3 mois.Cette période d'essai a été rompu par mon employeur.Il m'a att...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Droit assedic rupture période d'essai

Bonjour, J'ai signé une rupture conventionnelle de contrat et ainsi quitté mon ancien poste, que j'occupais depuis 5 ans. Je me suis inscrite comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture periode d'essai

Bonjour, ma fille a commencé, aujourd'hui, une periode d'essai de 2 mois elle ne veut pas y revenir demain, a t'elle une obligation de presence a re...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
caramelle87

Rupture période d'essai

Bonjour, je suis dans la convention collective de la pub, ma période d'essai de 3 mois a été renouvelée. Il me semble que le préavis (délai de préven...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
droit2citoyen

Réduire sa période d'essai

Bonjour, Je viens de signer un nouveau contrat avec 3 mois de période d'essai. Cette période d'essai m'embête car je change de région pour cet empl...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
adonisos

Dépot de bilan pendant la période d'essai

Bonjour, mon entreprise a déposé le bilan alors que j'étais encore en période d'essai. Une autre entreprise nous a repris et après avoir renouvelé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preavis en periode d essai

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis : embauché pour un CDI le 1 janvier avec une periode d'essai de 2mois, je dois lancer un préavis pour rejoindre ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
AINARA25

Durée légale d'une periode d'essai

Bonjour, j'ai signé un CDI depuis juin 2005 dans mon entreprise en tant qu'opérateur. Depuis je suis passé par ajusteur et régleur.Mais cela fait 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture période d'essai ai-je droit au rsa?

Bonjour, je viens de rompre un cdd pendant ma période d'essai dans le but de reprendre des études mais mon projet n'a pas pu aboutir. Il était conven...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Jordan23

Periode d'essai

Bonjour, Je compte démissionner en vue de changer de poste (en CDI). Si lors de la période d'essai, je ne conviens pas au nouvel employeur, et q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
entredeux jobs

Periode d essai non réalisable

Bonjour, Je viens d'être embauchée en contrat aidé (CAE) mais faute de délai administratif mon contrat vient seulement d'arriver après 15 jours. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
nanavava

Renouvellement période d'essai

Bonjour, Je suis embauché en CDI depuis le 5 octobre 2009 avec une période d'essai de 3 mois renouvelable une fois (mentionnée dans mon contrat de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Spirit21

Période d'essai et droit au chômage

Bonjour, la société X m'a débauchée et je suis en CDI (cadre Sup) depuis le 7 septembre avec une période d'essai de 6 mois. malheureusement les mi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
jeandaujat

Fin de période d'essais

Bonjour, Plutot flateur qu'on vienne vous chercher avec une rémunération considérable.J'ai donc donné ma démission et en ce moment je suis en péri...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
j'aimetout
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 1 958