Rupture période d essai, droit aux assedics?
chouquette
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
je vous solicite car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je vois differents témoignages avec différentes réponses.
Depuis février 2011 je faisait de l'intérim ( mon contrat d intérim etait prévu jusque fin septembre) début Mai je trouve un CDI avec une période d'essai de 2 mois. Je démissionne donc de ma mission d'intérim pour ce CDI. Aujourd'hui malheureusement le CDI proposé ne me convient pas je décide donc de mettre fin à ma période d'essai. Puis je éspèrer bénéficier des assedics ou autre aides?
Merci pour vos réponses. Bonne journée
je vous solicite car j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre. Je vois differents témoignages avec différentes réponses.
Depuis février 2011 je faisait de l'intérim ( mon contrat d intérim etait prévu jusque fin septembre) début Mai je trouve un CDI avec une période d'essai de 2 mois. Je démissionne donc de ma mission d'intérim pour ce CDI. Aujourd'hui malheureusement le CDI proposé ne me convient pas je décide donc de mettre fin à ma période d'essai. Puis je éspèrer bénéficier des assedics ou autre aides?
Merci pour vos réponses. Bonne journée
A voir également:
- Rupture période d essai, droit aux assedics?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Periode d'essai non payée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide