Les discussions

Quecomprendre Pension alimentaire

Pension alimentaire verser a majeur

Bonjour , Suite a notre séparation je doit verser une pension alimentaire a mes enfants ( ce que je fait regulierement ) mais dans le jugement pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Quecomprendre
choupette Pension alimentaire

Quel montant de la pension

Bonjour, Je suis séparé , j'ai 3 enfants dont c'est la mère qui en à la garde , nous ne sommes pas mariés , nous étions en concubinage . Nous fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
sophiag
arcenciel50 Pension alimentaire

Obligation alimentaire

bonjour , mon fils de 19 1/2 est en bts , vit avec moi , il touche des bourses je recois 220 e de pension alimentaire mon fils decide de quitt...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
doris33
Mathias Pension alimentaire

Mon garçon

Bonjour bien à vous tous voilà moi j et un petit garçon de 2 ans à qui on dit que je suis un droge un aalcoolique que j et fait de la prison mai se qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
juliemacky
stephane Pension alimentaire

Revision pension

Bonjour, J ai 3enfants de 24 21 et 20ans,la première n est pas ma fille biologique mais je l ai reconnue a mon mariage avec sa mère et celle ci m a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Severinecot8
etoile Pension alimentaire

Revenus du conjoint?

Bonjour, MOn conjoint a une fille de 9ans la mere de la petite veut recalculer pension maintenant qu'elle vit en couple mon conjoint n'a aucun reven...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Poisson92100
sophie Pension alimentaire

Obligation alimentaire envers leur pere

Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans. Mon ex mari est alcoolique, a perdu son travail à cause de l'alcool. Actuellement il est hospitalisé suite...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sophie
somaidric-17 Pension alimentaire

Chomage et pension alimentaire

Bonjour, je suis au chomage depuis peu et j'aimerai savoir si mon ex compagne(la mere de mes enfants) devait me regler une pension alimentaire. car a ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
somaidric-17
KateKate Pension alimentaire

Aide alimentaire parentale

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités sans enfant, mon mari a une retraite de 826 euros puisqu'il était en invalidité depuis l'âge de 31 ans, e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
doris33
romanejoulietta Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si jusqu'à la fin des etudes. C set aussi bac pro rémunéré pour versé une pension alimentaire

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
romanejoulietta
romanejoulietta Pension alimentaire

Penssion alimentaire detail

Bonjour mon mari verse une pension alimentaire] pour son fils de 22ans qui touche une remuneration bac pro il est en entreprise touche 850euro par...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33
odhia Pension alimentaire

Demande de pension alimentaire

je vis seule avec mes 2 enfants de 9 et 4 ans je touche 2000 euros net par mois et je voudrais faire une demande de pension alimentaire auprès du papa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
odhia
calabria05 Pension alimentaire

Réviser la pension alimentaire

Bonjour,j aimerais savoir qui dois je contacter pour faire réviser la pension alimentaire de mon fils..juge? Avocat? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
sophiag
guyguy Pension alimentaire

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, divorce sans enfant le mariage a duré 7 ans je gagne 1300 combien je dois payé de pension alimentaire mon ex ne travaille merci de m'i...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sophiag
Cardio33 Pension alimentaire

Garde alternée/dépenses

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ma situation. J'ai la garde de mon fils en alternance. je touche une pension quand même car il y a u...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
sophiag
la blonde Pension alimentaire

Régularisation

Bonjour, mon jugement date de 2009 et fixe la PA à 50e , monsieur a payé jusqu'à mai 2010 . le huissier lui réclame l'arrièrage sur 5 ans . ma que...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
la blonde
lesamoureux77 Pension alimentaire

Aberration bareme pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Le bareme des pensions alimentaire, notamment dans le cadre de la GARDE ALTERNEE ne prend en compte que le salaire du débiteur. Ne dev...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sophiag
Baboune75 Pension alimentaire

Garde exclusive et pas de pension

Bonjour, J ai trois enfants. Deux ados d une précédente union et un bébé. Un de mes ado est en garde alternée, l autre vit chez moi depuis décembr...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Baboune75
Nellysweet Pension alimentaire

Passage devant jaf sans avocat

Bonjour, L ex femme de mon conjoint de mande une augmentation de la PA alors nous passons devant le tribunal bientôt. Visiblement, elle se présente...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nellysweet
Costain Pension alimentaire

Etudiant marie

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir en cas de mariage d'un etudiant majeur, la pension décide par le juge des affaires familiales est maintenu. Le conjoint es...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sophiag
AKinga Pension alimentaire

Pension alimentaire non payée

Bonjour, Je ne paye pas la pension alimentaire pour ma fille qui vit chez son père, car je ne travaille pas, seul revenue que j'ai, c'est la caf (...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Micha1.
tigra85 Pension alimentaire

Hébergement

Bonjour, j'héberge ma fille étudiante depuis novembre dernier elle n'a pas de revenus puis je obtenir une pension pour hébergement auprès des impô...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
doris33
BB Pension alimentaire

Saisie sur salaire pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari a deux enfants majeurs; le garçon 23 ans , qui depuis son bac , entame chaque année des études ( fac de gestion, BTS, année sabbat...

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sysae
Nellysweet Pension alimentaire

Infos pension alimentaire

Bonjour, Pour ma part je suis pacsee avec mon conjoint et nous avons deux filles en bas âges 4 ans et 1 an. De sa première union (mariage) est né un...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
sophiag
Julien13800 Pension alimentaire

Enfant non voulu

Bonjour, Une fille avec qui j'ai eu une relation sans lendemain ma annoncété qu'elle étais enceinte et qu'elle ne pouvais plus avorter, on se tai...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sophiag
nybstep Pension alimentaire

Saisie

bjr , mon ex ne veux pas sortir le paiement direct de mon salaire , jje change d employeur , elle n est pas zau courant mais je lui fairais virement...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
nybstep
bnbc Pension alimentaire

Arrêt pensions alimentaires

Bonjour, Ma fille de 21 ans en garde alterné à finie ces etudes en alternance fin juillet et à maintenant un contrat (ccd)depuis août Puis-je ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nybstep
ce38 Pension alimentaire

Pension alimentaire a enfant devenu majeur

bonjour Ma fille de bientôt 20 ans fait un bac pro commerce et a un emploi rémunéré. Nous venons de découvrir qu elle est partit de chez sa mère e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Poisson92100
bruno.mougenot Pension alimentaire

Paternite

Bonjour, je vais proceder a un test de paternite.si ce test est positif ,et je sais qu'il le sera que dois je faire pour reconnaitre L'Enfant (de 24...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
doris33
magnioliarose Pension alimentaire

Pension alimentaire après annulation

Bonjour, mes parents on divorcés, je vivais chez ma mère, mon père devais versé une pension alimentaire de 300 euros avec un papier du juge. Quelque t...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sarah2012
a Pension alimentaire

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, je me suis rendu compte que je n'avais pas révaluer la pension alimentaire que je verse a ma fille La pension actuelle est de 95 euros que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Micha1.
cinetronics Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis père d'un garçon de 15 ans. Sa mère et moi sommes séparés depuis 13 ans. Je versais jusqu'à présent une pension alimentaire de 250 e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
william09
corinne64 Pension alimentaire

Jugement de pension

Bonjour, En 2010 je suis passé devant le jaf afin de statuer de la garde de ma fille et de la pension alimentaire. A cet époque mon ex a réussi à co...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
Sysae
malou Pension alimentaire

Déchéances des droits maternels

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les enfants d'une mère déchue de ses droits maternels sont obligés de s'occuper d'elle une fois celle ci placée e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
malou
lesamoureux77 Pension alimentaire

Modification demande révision de pa

Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée pour lesquels je verse au total 365€. J'ai fait une demande de révision de PA (j'ai demandé a avoir la ...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
sophiag
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 623