Pension alimentaire verser a majeur
Bonjour , Suite a notre séparation je doit verser une pension alimentaire a mes enfants ( ce que je fait regulierement ) mais dans le jugement pour...
Bonjour , Suite a notre séparation je doit verser une pension alimentaire a mes enfants ( ce que je fait regulierement ) mais dans le jugement pour...
Bonjour, Je suis séparé , j'ai 3 enfants dont c'est la mère qui en à la garde , nous ne sommes pas mariés , nous étions en concubinage . Nous fai...
Bonjour, Mon mari a deux filles d'une précédente union (9 et 16 ans ) pour lesquelles nous avons payé une pension de 200e par mois de 2010 à septemb...
Bonjour, Suites à plusieurs impayés et malgré la procédure de saisi sur salaire je n'est toujours pas reçu le paiement de celle ci Es t'il Possibl...
bonjour , mon fils de 19 1/2 est en bts , vit avec moi , il touche des bourses je recois 220 e de pension alimentaire mon fils decide de quitt...
Bonjour bien à vous tous voilà moi j et un petit garçon de 2 ans à qui on dit que je suis un droge un aalcoolique que j et fait de la prison mai se qu...
Bonjour, J ai 3enfants de 24 21 et 20ans,la première n est pas ma fille biologique mais je l ai reconnue a mon mariage avec sa mère et celle ci m a ...
Bonjour, MOn conjoint a une fille de 9ans la mere de la petite veut recalculer pension maintenant qu'elle vit en couple mon conjoint n'a aucun reven...
Bonjour, je suis divorcée depuis 4 ans. Mon ex mari est alcoolique, a perdu son travail à cause de l'alcool. Actuellement il est hospitalisé suite...
Bonjour, je suis au chomage depuis peu et j'aimerai savoir si mon ex compagne(la mere de mes enfants) devait me regler une pension alimentaire. car a ...
bonjour Sur un de vos articles vous affirmez que lors d'une garde alternée si les parents sont d accord sur le fait que l un des deux assume financiè...
Bonjour, depuis mon divorce je paie une pension alimentaire pour mes enfants aujourd'hui tous devenus majeurs. 1. L'ainée a 26 ans et elle passé u...
Bonjour, Nous sommes un couple de retraités sans enfant, mon mari a une retraite de 826 euros puisqu'il était en invalidité depuis l'âge de 31 ans, e...
Bonjour, je voulais savoir si jusqu'à la fin des etudes. C set aussi bac pro rémunéré pour versé une pension alimentaire
Bonjour mon mari verse une pension alimentaire] pour son fils de 22ans qui touche une remuneration bac pro il est en entreprise touche 850euro par...
je vis seule avec mes 2 enfants de 9 et 4 ans je touche 2000 euros net par mois et je voudrais faire une demande de pension alimentaire auprès du papa...
Bonjour,j aimerais savoir qui dois je contacter pour faire réviser la pension alimentaire de mon fils..juge? Avocat? Merci
Bonjour, Mon ex-mari me verse 1 PENSION ALIMENTAIRE pour nos 2 filles. Notre fille ainée a des soins d'orthodontie ;pratique 1 activité extra- scol...
Bonjour, divorce sans enfant le mariage a duré 7 ans je gagne 1300 combien je dois payé de pension alimentaire mon ex ne travaille merci de m'i...
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis concernant ma situation. J'ai la garde de mon fils en alternance. je touche une pension quand même car il y a u...
Bonjour, mon jugement date de 2009 et fixe la PA à 50e , monsieur a payé jusqu'à mai 2010 . le huissier lui réclame l'arrièrage sur 5 ans . ma que...
Bonjour, pourriez vous me dire jusque quand mon cmpagnon doit payer la pension alimentaire pour 2 enfants agés de 17 et 21 ans merci
bonjour je vous écrie parce que je me suis séparer avec mon compagnon on n'ai pas marier. je voudrait avoir quelle démarche qui faut faire pour a...
Bonjour, Le bareme des pensions alimentaire, notamment dans le cadre de la GARDE ALTERNEE ne prend en compte que le salaire du débiteur. Ne dev...
Bonjour, Ma fille a 21 ans. Elle a été étudiante en fac de septembre 2011 à juin 2012. Comme la fac où elle était (socio) ne lui plaisait pas, el...
Bonjour, Je tiens à saluer et vous remercier tous ceux qui concencrent leurs tps à nous lire et à nous procurer des prompts conseils.. Une fois e...
Bonjour, J ai trois enfants. Deux ados d une précédente union et un bébé. Un de mes ado est en garde alternée, l autre vit chez moi depuis décembr...
Bonjour, L ex femme de mon conjoint de mande une augmentation de la PA alors nous passons devant le tribunal bientôt. Visiblement, elle se présente...
Bonjour, J'aimerai savoir en cas de mariage d'un etudiant majeur, la pension décide par le juge des affaires familiales est maintenu. Le conjoint es...
Bonjour, Je ne paye pas la pension alimentaire pour ma fille qui vit chez son père, car je ne travaille pas, seul revenue que j'ai, c'est la caf (...
Bonjour, j'héberge ma fille étudiante depuis novembre dernier elle n'a pas de revenus puis je obtenir une pension pour hébergement auprès des impô...
Bonjour, Mon mari a deux enfants majeurs; le garçon 23 ans , qui depuis son bac , entame chaque année des études ( fac de gestion, BTS, année sabbat...
Bonjour, Pour ma part je suis pacsee avec mon conjoint et nous avons deux filles en bas âges 4 ans et 1 an. De sa première union (mariage) est né un...
Bonjour, Une fille avec qui j'ai eu une relation sans lendemain ma annoncété qu'elle étais enceinte et qu'elle ne pouvais plus avorter, on se tai...
Bonjour, Je viens de recevoir la formule de l'indexation qui est la suivante: Pension à payer = Pension initiale x A/B où A est le dernier i...
bjr , mon ex ne veux pas sortir le paiement direct de mon salaire , jje change d employeur , elle n est pas zau courant mais je lui fairais virement...
Bonjour, Ma fille de 21 ans en garde alterné à finie ces etudes en alternance fin juillet et à maintenant un contrat (ccd)depuis août Puis-je ar...
Bjr ! Mon fils vient de devenir "majeur" ! je paye à sa maman une pension pour deux enfants: fils de 18 ans et fille de 16 ans ! J ai toujours payé "R...
bonjour Ma fille de bientôt 20 ans fait un bac pro commerce et a un emploi rémunéré. Nous venons de découvrir qu elle est partit de chez sa mère e...
Bonjour, je vais proceder a un test de paternite.si ce test est positif ,et je sais qu'il le sera que dois je faire pour reconnaitre L'Enfant (de 24...
Bonjour, mes parents on divorcés, je vivais chez ma mère, mon père devais versé une pension alimentaire de 300 euros avec un papier du juge. Quelque t...
Bonjour, je souhaite savoir quel est le montant de la pension alimentaire que je dois verser à mon ex-mari pour la garde de notre fille qui a 15 ans...
Bonjour, je me suis rendu compte que je n'avais pas révaluer la pension alimentaire que je verse a ma fille La pension actuelle est de 95 euros que ...
Bonjour, J'ai 19 ans, mes parents sont séparés et je vivais, jusqu'à août 2014 chez ma mère. Cependant je ne rentre plus chez elle, et mon père cont...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis Aout 2012, la procédure s'éternise, je souhaite demander une révision de la pension alimentaire ver...
Bonjour, Je suis père d'un garçon de 15 ans. Sa mère et moi sommes séparés depuis 13 ans. Je versais jusqu'à présent une pension alimentaire de 250 e...
Bonjour, Voilà, je suis divorcé depuis 2003 et je paye donc une pension alimentaire à mon ex-femme pour mes deux enfants âgés à ce jour de 25 et 19a...
Bonjour, En 2010 je suis passé devant le jaf afin de statuer de la garde de ma fille et de la pension alimentaire. A cet époque mon ex a réussi à co...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les enfants d'une mère déchue de ses droits maternels sont obligés de s'occuper d'elle une fois celle ci placée e...
Bonjour, J'ai 2 enfants en garde alternée pour lesquels je verse au total 365€. J'ai fait une demande de révision de PA (j'ai demandé a avoir la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.