Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4501 - 4550 sur un total d'environ 8 390
  • Pension alimentaire Résolu

Bonjour, Voilà je suis divorcé depuis 2012. J,avais a ma charge 3 enfants avec la caf et 150 euros pour les 3. Depuis 1 an je ne touche plus la ca...

isa-nico | Dernière réponse : DorisOups 9 sept. 2016
    3 réponses
  • Pension alimentaire hors Europe (Belgique)

Bonjour, Ma fille a 18 ans donc majeur. J' en ai eu la garde depuis toujours et je l' ai élevée quasi seule, son père étant peu présent. A 58ans...

chaneldomy | Dernière réponse : chaneldomy 9 sept. 2016
    0 réponse
  • fin de Pension alimentaire, quelle date?

Bonjour, Ma fille venant d'obtenir son capes est stagiaire de l'éducation nationale et à ce titre va toucher un revenu stable et durable démarrant à...

berker | Dernière réponse : tranquilemile 9 sept. 2016
    4 réponses
  • trop percu de pension

Bonjour, mon jugement de pension alimentaire date de 1995, j'ai rapidement du faire appel a un huissier pour que la pension fixée a 150euro soit ver...

moietnous | Dernière réponse : sophiag 8 sept. 2016
    6 réponses
  • france

bonjour voila je voulais savoir si je demande d être déchu de mes droits parentaux si je serais obliger de payer une pension alimentaire quand même c...

fanne59 | Dernière réponse : DorisOups 8 sept. 2016
    3 réponses
  • pension alimentaire résidence exclusive

Bonjour, Je payais actuellement une pension alimentaire pour mes deux enfants qui vivait chez leur maman a 900 kms de chez moi (c'est elle qui est p...

nunuche | Dernière réponse : doris33 8 sept. 2016
    3 réponses
  • France

Si versement d une pension dans le cadre d une garde alternée à l un des parents, est ce que l autre parent est tenu de participer aux dépenses de vê...

reunion | Dernière réponse : reunion 8 sept. 2016
    0 réponse
  • Pension alimentaire utilisé pour les besoin de la mère

Bonjour, J'ai 24 et je vis chez ma mère. Elle perçoit une pension alimentaire de mon père cependant elle refuse de m'acheter à manger ainsi que les ...

mwjp | Dernière réponse : doris33 8 sept. 2016
    1 réponse
  • Obligation alimentaire des petits-enfants

Bonjour, Ma grand-mère, veuve, se trouve en maison de retraite. Une fois les aides perçues, il reste un reliquat (900 €) à verser, couvert jusqu'à...

Pierre32800 | Dernière réponse : sophiag 8 sept. 2016
    4 réponses
  • Augmentation pension pour enfant étudiant

Bonjour, J'ai augmenté le montant de la pension alimentaire que je verse pour mes 2 enfants étudiants. Comment faire pour l'acter et pouvoir ainsi l...

| Dernière réponse : 7 sept. 2016
    0 réponse
  • combien dois-je lui verser ?

j'ai eu un enfant avec une femme que je fréquentais occasionnellement. celle ci a quitter le département et exige de ma part une pension alimentaire ...

fred | Dernière réponse : sophiag 7 sept. 2016
    2 réponses
  • suis je obligé de payer pour ma belle-mere Résolu

Bonjour, ma belle mère veut partir en foyer d'hébergement Elle dispose d'une retraite conséquente mais pas suffisante Est on oblige de payer pour so...

mme raynaud-... | Dernière réponse : sophiag 7 sept. 2016
    1 réponse
  • pension alimentaire enfant majeur

bonjour, J'ai ma fille en garde alternée. je perçois une pension alimentaire pour elle. Le papa veut verser la pension alimentaire à notre fille qu...

genie31071702 | Dernière réponse : sophiag 7 sept. 2016
    3 réponses
  • Versement

Bonjour, Voilà, vers le 20 août, ma mère a fait une lettre en recommandé à mon "père" pour lui demander de verser la pension alimentaire sur mon co...

Mikasaoku | Dernière réponse : sophiag 7 sept. 2016
    1 réponse
  • revision pension alimentaire

Bonjour, J'ai demandé une révision de la pension alimentaire car mes revenus avaient diminués . Le juge a rendu son verdict le 7 juillet et a bai...

sg | Dernière réponse : sophiag 7 sept. 2016
    1 réponse
  • Payer deux fois la même chose !!!

Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement sur ma situation concernant la pension alimentaire. J'ai une fille qui fait des études dans une école...

thr31 | Dernière réponse : Claire1402 7 sept. 2016
    3 réponses
  • Non paiement de pension alimentaire

Bonjour madame ou Mr je recherche quelqu'un qui puisse mais des parceque J'AI mon ex mari qui mas jamais donné la pension alimentaire de puis que ma...

Laetitia | Dernière réponse : sophiag 6 sept. 2016
    2 réponses
  • repas Résolu

Nous nourrissons notre gendre tous les midis et ce à longueur d'année. Il est âgé de 49 ans et vient pour des raisons financières . Nous le faisons p...

lenvole | Dernière réponse : Misha-d'ok 6 sept. 2016
    1 réponse
  • paiement des frais de santé

bonjour, j'ai ce petit problème ma fille, majeure et étudiante ( 19 ans) a eu des frais de santé son père lui verse la même somme que moi tous les...

lilouetliloue | Dernière réponse : lilouetliloue 6 sept. 2016
    0 réponse
  • révision unilatérale de pension alimentaire Résolu

Bonjour, Mon fils de 15 ans (dont j'ai la garde à 100%) a commencé le 01 Septembre chez les Compagnons du Devoirs un CAP en apprentissage. Il va gag...

DIA@2016 | Dernière réponse : sophiag 6 sept. 2016
    14 réponses
  • Pension alimentaire et revenus du conjoint

Bonjour, Dans le cadre d'une demande de pension alimentaire, j'aimerais savoir si les revenus de mon nouveau conjoint interviennent dans le calcul ....

LPDT | Dernière réponse : sophiag 5 sept. 2016
    1 réponse
  • BTS en alternance et pension alimentaire à recevoir?

Bonsoir, Divorcée, Le père de ma fille ne veut plus payer la pension de 177€ par mois, du fait qu'elle est tout simplement majeure. Aucune commun...

Neda1 | Dernière réponse : sophiag 5 sept. 2016
    4 réponses
  • Comment évaluer le montant d'une pension alimentaire pour chacun

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants, une de presque 18 ans, une de 12 ans et une de 8 ans. L'aînée a sa résidence principale chez le père, les deux...

LPDT | Dernière réponse : LPDT 5 sept. 2016
    0 réponse
  • droit de secours et avocat aux abonnés absents

Bonjour, Je tourne rond....! Je m'explique: En 2012, divorce, conciliation, le juge attribue un droit de secours à mon ex, jusqu'au prononcé du di...

SERGEDENIS83 | Dernière réponse : SERGEDENIS83 5 sept. 2016
    13 réponses
  • Frais de déplacement et pension alimentaire

Bonjour, Depuis le dépôt d'une requête devant le JAF à l'encontre du père de mes filles (homme dont je suis séparée depuis 2013), j'ai déménagé ... à...

LPDT | Dernière réponse : LPDT 5 sept. 2016
    0 réponse
  • Mon père ne veut pas m aider à continuer mes études

Bonjour, J ai 20 ans et veux continuer mes études apres mon bac. Le problème est que mon père ne veut pas financer quoi que ce soit. J ai travaille ...

Clara | Dernière réponse : djivi38 4 sept. 2016
    1 réponse
  • revision de pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcée depuis 2005 et mon ex mari n a jamais augmenter la pension alimentaire( selon l indice chaque année). Aujourd hui mon fils a...

lolo | Dernière réponse : davidb911 4 sept. 2016
    2 réponses

Bonjour, Ma fille a 18 ans à quitte le domicile de sa mère depuis octobre 2015 je lui verse directement une pension de 500 euro car elle étudiante à...

ludo | Dernière réponse : doris33 4 sept. 2016
    7 réponses
  • obligation alimentaire ascendant

Bonjour, Ma mère dont j'ai demandé la mise sous tutelle (qui est gérée par l'Udaf) pourrait se retrouver sans ressource. Elle est frappée de démence...

marie5188 | Dernière réponse : sophiag 4 sept. 2016
    1 réponse
  • Pension alimentaire non versée Résolu

Bonjour Une ordonnance de non conciliation datée du 20 juin 2016 obligeant mon ex mari au paiement d'une pension alimentaire de 360 euros, ce dernier...

ecureuiljoele | Dernière réponse : feloxe 3 sept. 2016
    4 réponses
  • pension alimentaires verser Résolu

Bonjour .Je viens vers vous, afin de savoir si je peut toujours verser la pension a mon fils de 24 ans,sachant qu'il poursuit ses études, mais il a un...

S-A | Dernière réponse : DorisOups 2 sept. 2016
    4 réponses
  • pension alimentaire

Bonjour, Je verse 380 euros par mois pour 1 enfant je gagner 3800 euros par aujourd'hui j ai perdu mon emploi gagne 2000 euros par mois je peu révis...

paskal | Dernière réponse : Misha-d'ok 2 sept. 2016
    2 réponses
  • Pension alimentaire compte bloqué ?

Bonjour, J'ai arrêté de voir mon père depuis l'âge de 4 ans, il avait une saisie sur salaire pour la pension alimentaire mais depuis plus rien. ...

Mirellaaaa | Dernière réponse : doris33 1 sept. 2016
    10 réponses
  • Abondons de famille

Bonjour, Mon ex mari passe son temps à promettre des choses à mes enfants ( vacances, journée shopping étc étc) sans bien-sûr honorer celle ci Je ...

Yamaell | Dernière réponse : Yamaell 1 sept. 2016
    8 réponses
  • convocation pour une procedure de droit commun devant le JAF

bonjour,je suis convoquée pour une procedure devant le j.a.f,mais je dois etre a cette date au chevet de mon fils qui va subir une intervention chirur...

rufine419 | Dernière réponse : sophiag 31 août 2016
    1 réponse
  • Demander les arriérés

Bonjour, je suis étudiante en 3ème année d'école d'infirmière âgée de 20 ans. Ma mère m'a viré de chez elle le 28 mars 2016 psk "elle ne supportait pa...

Gwen | Dernière réponse : sleepy00 30 août 2016
    5 réponses

Bonjour, Mon frère est séparé et verse une pension alimentaire chaque mois. Sachant qu’il souhaite accueillir ses enfants plusieurs jours sur deux ...

Bobi | Dernière réponse : sophiag 30 août 2016
    14 réponses
  • Pension Alimentaire

Bonjour, J e suis redevable d une pension alimentaire pour mon enfant. D un commun accord avec la maman de ma fille , elle me dit que je peux arrêt...

sebastien | Dernière réponse : sophiag 30 août 2016
    2 réponses
  • demande d'explication pension alimentaire

Bonjour, mon fils de 22 ans vivait chez moi depuis 6ans et lors d'une dispute et reparti vivre chez sa mère , celle ci me réclame une pension alim...

dalia6 | Dernière réponse : DorisOups 29 août 2016
    5 réponses
  • enfant , couple séparé

Bonjour, mon excopine est enceinte. 4 mois, elle habite en France et travaille au Luxembourg et elle a aussi une deuxième adresse au Luxembourg...

tuttifrutti85 | Dernière réponse : DorisOups 29 août 2016
    8 réponses
  • Obtenir un montant supérieur au barême pour frais de nounou??

Bonjour, Un juge peut-il définir une pension supérieure au barème classique dans le cas de frais de nounou élevé? Mon ex conjoint est commerça...

cycy13 | Dernière réponse : cycy13 29 août 2016
    2 réponses
  • renseignement pension alimentaire etc.....

Bonjour, je suis une jeune maman célibataire , d'un petit garçon de 9 mois qui a la maladie hypoplasie ( lège handicape) , son père ne la pas reconnu...

claetit | Dernière réponse : claetit 29 août 2016
    2 réponses
  • Declarer

Bonjour, Je voulais savoir comment se calcule ma pension alimentaire et si elle est déductible. Merci.*

Caro | Dernière réponse : sophiag 29 août 2016
    1 réponse
  • dépot de plainte

Bonjour, j'ai déposé plainte contre mon ex mari au mois de mai 2014 pour non paiement de pension alimentaire et je n'ai toujours pas de nouvelle est...

sandrine26 | Dernière réponse : DorisOups 29 août 2016
    5 réponses
  • Père part à la retraite prématurément/Canada

Bonjour, Mon ex ( père de ma fille 10 ans) ma informé que son contrat n'ayant pas été renouvelé, il avait décidé de prendre sa retraite à 57 ans et d...

Adelinech | Dernière réponse : Poisson92100 28 août 2016
    7 réponses
  • Pension

Bonjour, Je vous explique vite fait la situation... Ma fille est partie ce mois chez son papa...Pas de chance, elle a attrapée des poux....Monsieur...

Sarah55120 | Dernière réponse : geegee 28 août 2016
    3 réponses
  • escroquerie au tribunal correctionnel

bonjour mon ex a fabriqué un double paiement des factures d'activités des enfants scolaires, sportives, neige, voyage à l'étranger, elle se faisait ...

renaud02 | Dernière réponse : sophiag 26 août 2016
    2 réponses
  • Revenus du conjoint - appel d'une décision/Belgique

Bonjour à tous, Voilà je vis en Belgique et je suis en procédure devant le tribunal de la Famille. J'ai quelques questions à poser et j'espère que ...

DM101 | Dernière réponse : sophiag 26 août 2016
    1 réponse
  • pension alimentaire pour personnes agées Résolu

Bonjour, Nous sommes 6 enfants, nous allons payer sans jugement une pension alimentaire pour notre mère Alzheimer qui se trouve en maison de retrait...

jacqueline111 | Dernière réponse : doris33 26 août 2016
    3 réponses
  • Enfant 18 ans/Canada

Bonjour, Mon enfant A 18 ans et va au cegep elle A le plus de bourses et et prêt à la quelle elle a droit ! Et s'y elle a besoin je L aide mais la m...

Ric | Dernière réponse : Ric 26 août 2016
    0 réponse