Demande de pension de mon ex compagne
Bonjour, je viens ver vous, car mon ex compagne me demande la pension alimentaire de notre fille. Le porbleme sais que je n'ai pas vu ma fille depu...
Bonjour, je viens ver vous, car mon ex compagne me demande la pension alimentaire de notre fille. Le porbleme sais que je n'ai pas vu ma fille depu...
Bonjour, Mon père me verse actuellement une pension alimentaire mais depuis septembre je ne vis plus chez ma mère. J'ai actuellement 24ans sans emp...
Bonjour, nous payons pour l'hébergement de ma belle mère. Sa fille aînée s'est imposée pour s'occuper des règlements sans concertation (nous sommes 3 ...
Bonjour Mon fils de 23 ans a eu comme revenu 2015 un peu moins de 11000 euros et est sans emploi ni ressource depuis le mois de février je l'héberge ...
Bonjour suis divorçé depuis 2010, à l 'époque j'a tousi du m'acquitter d'une pension de 250 euros pour mes 5 enfants;or, peu de temps après mon ex fem...
Bonjour, Je me suis mariée et j ai deux filles va t on me coupé la pension alimentaire de mes enfants si mon mari ne travaille pas merci
Bonjour, Je souhaite demander une révision de la pension alimentaire que je verse, mes enfants étant en garde alternée: Je vous demande votre avi...
Bonjour, le premier juge a refuser mon divorce mais a doubler ma pension mon ex a fait appel doit il quand même me verser ce que le juge a ordonner...
Bonjour Je vous expose mon problème en espérant trouver quelques réponses ici. Le père de mes 3 enfants me verse 90€ par mois et par enfant depu...
Bonjour, j;ai envoyer un courrier de demande au juge pour la pension alimentaire j'ai eu un retour pour pieces a fournir ma question est de savo...
Bonjour, Séparé de mon ex compagne, qui à la garde de nos 4 enfants, je lui dois par décision de justice, une pension de 320€/mois et la moitié de...
Bonjour, mon conjoint a eu la décision du JAF qui déclare "irrecevables des demandes formulées par lui" et dit "que les dépens seront supportés par ...
Bonjour, Divorcée avec enfants à charge - je vais devoir verser tous les mois de l'argent à l'un d'entre eux pour partir faire ses études. Est-ce...
Bonjour, suite au jugement de 2001 ou je doit payer une pension alimentaire pour mes filles jusqu a ce quelle puisse subvenir a leur besoin a la date ...
J'ai actuellement une saisie sur salaire de pension alimentaire créance par huissier, je paie 310 euros qui correspond à 214 euros pension et 96 euros...
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement s'il vous plait actuellement je paye une pension alimentaire pour 2 enfants de 21 et 19 ans habitant hors C...
Bonjour, j'ai fait appel du jugement concernant la révision de ma pension alimentaire.Pour le jugement en appel il me demande de faire appel à un av...
Bonjour, je suis divorcé je verse une pension alimentaire a mon ex femme pour mets deux enfants que j'ai u avec elle.mon fils a 20 ans maintenant et i...
bonjour, j'ai un soucis mon ex conjoint et sous curatelle depuis plus de trois ans,depuis décembre 2014 sa curatrice ne verse plus la pension aliment...
Bonjour j'aurais aimer savoir quelle sont les droits des huissier? J'ai reçu un courrier d'huissier me réclamant la somme de 1200 euros correspondant ...
Bonjour, mon ex ne me verse plus la pension alimentaire, j' ai fait appel a un huissier il de me demande le jugement que j ai ,et la notification de c...
Bonjour, Mon ex femme a fait une saisie sur mon salaire depuis maintenant 12 ans pour mes deux filles; l'une aujourd'hui a 21 ans, vit en couple et ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de ressaisir le JAF afin de modifier le jugement déjà concernant la pension alimentaire qui est vr...
Bonjour a tous J ai besoin d avoir vraiment,une reponse concernant l arret de la pension alimentaire que je verse depuis 1999 a ma fille. actuelle...
Bonjour, la fille de mon époux qui aura 18 en novembre vit en concubinage avec son copain depuis 1 ans et vient de se déclarer a la caf en couple et ...
Bonjour j ai une petite fille de 11ans que j assume seule depuis ses 2ans car son papa ne veut pas m aider et ne la prend que quelques jours par an , ...
Bonjour, cela fait plus d'un an que mon fils est majeur, et vit chez sa mère. Je verse une pension pour celui-ci. Mais depuis sa majorité, je n'ai...
Bonjour je suis divorcé, je payer une pension alimentaire depuis 1996, mon fil a 21 ans et suis des étude d'architecte en 2 éme année, il a é...
Bonjour, 2 enfants 20 ans et 17 ANS en étude vivant chez la mère remariée I enfant mon salaire mensuel 1700 euros, 600 euros de loyer à combien peut...
Mon ex-conjointe et moi avons rompu notre pacs, nous avons deux enfants. Je verse une pension alimentaire pour les deux enfants, le montant a été fix...
Bonjour, Je tiens de prime abord à remercier tous ceux qui de près ou de loin jetteront un peu de lumière par leur participation à cette question:...
Bonjour, Je verse actuellement une pension a mon ex-compagne pour deux enfants âgées respectivement de 20 et 12 ans ,actuellement ma fille a un cont...
Bonsoir je voudrais savoir si je dois payer un huissier pour récupérer la pension alimentaire que mon ex à baissé sans autorités du tribunal depuis ma...
Bonjour, ma mère est dans une maison de retraite et mon père vivait seul dans sa maison. En ce moment il est hospitalisé suite à un affaiblissemen...
Bonjour, Une question : j'ai la marraine de mon fils qui est séparée et a 2 enfants, est ce que son ex a le droit de refuser de verser une pension...
Bonjour, Mon mari a une fille de 20 ans étudiante à l'université, il lui verse 500 € par mois pour le logement et la nourriture, il lui paye le télép...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai actuellement 19 ans et je suis en première année de médecine. Mes parents ont divorcé alors que j'etais bébé...
bonjour,je verse une pension alimentaire a ma fille,mais elle a travaillé sans m'avoir prevenu et fait le nécéssaire auprès du jaf.quelles sont les r...
Bonjour, j'ai un enfant en droit de visite classique et j'ai deux enfants avec ma nouvelle femme. salaire 1600€ mensuel. A combien s'élève la pensio...
Bonjour, Mon ex mari n'a jamais payé la pension alimentaire pour notre fille et avait plus ou moins disparu de la circulation. Lorsque je l'ai retrou...
je touche le minimum de revenue l ass et je ne peux plus payé la pension alimentaire de mon fil qui a 20 ans et qui suit des Etudes si j arrête de pay...
Bonjour, ma fille a 18 ans et est en alternance école travaille ,elle perçoit 600 euro par moi vu qu elle vit chez sa maman je verse une pension ...
je donne une pension alimenter pour mes deux enfants, mais ma fille veut vivre avec moi. commende je doit fait pour pension alimenter
Bonsoir ! J'ai conscience que dans ma demande il y a un certain laxisme des deux parties ! Néanmoins ! En novembre 2012, j'ai été condamné pour un ...
Bonjour, mon père et ma mère viennent de décéder. Mon père versait tous les mois une pension a son ex-femme handicapée. Dois-je continuer à verser c...
Bonjour, Je suis une étudiante de 19 ans et j'aimerais savoir s'il existe un minimum obligatoire à verser à un enfant majeur qui est encore étudian...
Bonjour, Je suis mariée à un homme qui a un enfant de 7 ans avec sa précédente compagne. Je ne travaille pas. Je suis enceinte. Son salaire est de ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement, étant pacsé et ayant 0 euro de revenu, j’ai peur que mes enfants majeurs aient à devoir payer l’o...
Bonjour, Depuis quelques années j'ai ma belle-fille qui est en garde alternée.Elle vient d'avoir 18ans et voudrait rester avec nous en garde complèt...
Bonjour, La caf me demande la fixation d'une pension alimentaire pour mon fils, pourtant je ne souhaite pas faire une demande d'une pension alimenta...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.