Forum pension alimentaire

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4051 - 4100 sur un total d'environ 8 370
  • Je ne peux plus voir ma fille mais dois payer quand même

Bonjour, je suis papa d une petite fille agee de 13 ans et je suis separe de sa maman , mes j ai un soucis en effet je n ai pas reconnu ma fille avant...

Sel | Dernière réponse : sleepy00 28 févr. 2017
    13 réponses
  • Partage des frais de trajet Résolu

Bonjour, J'habite avec mon fils à 850 km de mon ex-mari. Suite à mon déménagement, Madame la Juge a ordonné que les frais de trajet de notre fils, l...

Le belle tribu | Dernière réponse : Le belle tribu 28 févr. 2017
    2 réponses
  • evoir alimentaire à parent âgé

merci de m indiquer dans le cas du devoir alimentaire à parent âgé placé en maison de retraite , si on donne une maison totalement peut on dans ce cas...

6marine4 | Dernière réponse : doris33 28 févr. 2017
    1 réponse
  • Pension alimentaire réduite

Bonsoir, Lorsque nous nous sommes séparés avec le papa de mon fils, il y a 10 ans, nous ne sommes pas passés devant un juge, car nous n'étions pas ma...

Diesyl | Dernière réponse : Diesyl 27 févr. 2017
    2 réponses
  • garde alternée caduque

Bonsoir, En novembre 2015 notre divorce a été prononcé, avec garde alternée de notre fille alors âgée de 17 ans. En septembre 2016 suite à un change...

Nancy54010 | Dernière réponse : Nancy54010 27 févr. 2017
    7 réponses
  • Non versement de la pension alimentaire

Bonjour, J ai ete au Jaf et le jugement à ete rendu dans le courrier reçu le 2 ou il ateste que monsieur doit payer une pension tous les 5 du mois...

Lica85 | Dernière réponse : Ysabe_l 26 févr. 2017
    1 réponse
  • signification avec commandement avant saisie-vente

Bonjour, je viens de recevoir une signification avec commandement avant saisie-vente motif : trop perçu de pensions alimentaires + frais de procédu...

salsa | Dernière réponse : Boutiab 25 févr. 2017
    4 réponses
  • pension alimentaire pour un ascendant

bonjour,je gagne 13.406e par an,sans domicile fixe et celibataire.moN frere proprietaire,sans credit et retraite en couple gagne 24.151e.Ma soeur pr...

AVEJC | Dernière réponse : AVEJC 24 févr. 2017
    0 réponse
  • Olbigation alimentaire

Bonjour, J ai perdue mon père et ma grand mère va à la maison de retraite pourriez vous me dire qui et obligé alimentaire danc ce cas ma mère veuve ...

Audrey | Dernière réponse : Audrey 24 févr. 2017
    4 réponses
  • garde alterner ai je droit à une pension

Bonjour, Je suis très inquiète voici ma situation :nous nous séparons avec mon conjoint pacsé et souhaitons faire une garde alterner simplement je s...

soyer | Dernière réponse : soyer 23 févr. 2017
    4 réponses
  • je souhaiterai faire baisser la pension alimentaire que je verse

Bonjour, Je suis autoentrepreneur et mes revenus net sont de 2127 euros/mois, ma conjointe avec qui je ne suis pas mariée passe en entreprise indivi...

crocus1967 | Dernière réponse : DorisOups 22 févr. 2017
    25 réponses
  • frais de nourrice

Bonjour, Ma fille se sépare de son compagnon, papa de sa fille de 18 mois dont elle aura la garde. Elle est infirmière avec des horaires décalés : se...

pasef | Dernière réponse : DorisOups 22 févr. 2017
    1 réponse
  • Pension alimentaire d'enfant en contrat d'apprentissage

Bonjour, Peut on revoir la pension alimentaire si l'enfant fait des études en alternançe et touche 900 euros , sachant quil est la moitié du temps c...

Jejupauque | Dernière réponse : doris33 22 févr. 2017
    4 réponses
  • complement de pension alimentaire Fermé

Bonjour, je suis désolé de ma demande sèche oui je voulais savoir mon ex femme perçois de la caf une aide pour la pension comme je ne peux lui verse...

riffyvon | Dernière réponse : Misha-d'ok 22 févr. 2017
    1 réponse
  • Belgique, Frais extra, en dehors de la pension alimentaire

Bonjour, Je vit en Belgique, j'ai la garde de ma fille depuis environ 4 ans, le père de ma fille doit payer une pension alimentaire, il paye la pens...

Casta | Dernière réponse : Casta 21 févr. 2017
    0 réponse
  • Conjoint qui veut arrêter de payer pension alimentaire Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ex conjoint a le droit d'arrêter de payer la pension alimentaire car pendant 4 mois il prend notre fille (plus fa...

leblond Char... | Dernière réponse : DorisOups 21 févr. 2017
    1 réponse
  • je suis perdue

bonjour. je vous explique le plus simplement mon problème. enfin je vais essayer. j'avais une saisie sur salaire pour régler la pension alimentaire de...

chanjere | Dernière réponse : Misha-d'ok 21 févr. 2017
    3 réponses
  • ce n'est pas son enfant et il paye une pension alimentaire

Bonsoir, J 'espére trouver une réponse ici : mon fils avait reconnu l'enfant que portait sa compagne de l'époque , il a eu deux autres enfants à lui...

bigmamy | Dernière réponse : Sylvie 21 févr. 2017
    6 réponses
  • revalorisation

bonjour, la mère de mes deux enfants demande la revalorisation de la pension nous sommes séparés depuis douze ans. Sa situation s'est considérable...

scoubiidou | Dernière réponse : scoubidou 20 févr. 2017
    4 réponses
  • Garde alterne

Bonjour mon ex marié demander la garde alterne ke suis pas d accord

Laila | Dernière réponse : DorisOups 20 févr. 2017
    1 réponse
  • PA non versé

Bonjour à tous et toutes j'ai deux enfants, avec mon ex nous nous sommes séparés il y a deux ans, après plus de 10 ans de collocation et oui. J'ai fa...

tropsympa | Dernière réponse : tropsympa 20 févr. 2017
    3 réponses
  • diminution de pension alimentaire

.Bonjour, je suis séparé depuis deux ans .j ai deux enfants.je suis hébergé par un ami.je suis actuellement au chomage .je travaille en interim partie...

bruce1012 | Dernière réponse : Bruce1012 20 févr. 2017
    10 réponses
  • Maison de retraite

Bonjour, Est on obligé de passer par le jupe pour faire le calcul au pograta Merci

Samper81 | Dernière réponse : Samper81 20 févr. 2017
    0 réponse
  • Obligation alimentaire due suite au deces

Bonjour, Je voudrais savoir si l'obligation alimentaire due suite au rejet de l'aide sociale s'annule ou pas suite au de ma mère C'est l'hébergemen...

manubouth | Dernière réponse : manubouth 20 févr. 2017
    0 réponse
  • Droit sur la pension alimentaire

Bonjour, Je suis passé au JAF au mois de janvier et la décision n'est toujours pas rendu par contre le mère de ma fille se donne le droit de ne plus ...

ptite loutre | Dernière réponse : Sylvie 20 févr. 2017
    5 réponses
  • 3ieme redoublement étudiant + descolarisation

Bonjour, J'ai 2 enfants majeurs d'une précédente union (21 et 20 ans). L'ainée redouble pour la 3ieme sa 1er année d'université. La seconde est d...

help57 | Dernière réponse : help57 20 févr. 2017
    0 réponse
  • Maison de retraite

Bonjour, Oui c est normal de payer quand le juge doit faire faire le calcul mais savais vous à combien cela revient Merci

Samper | Dernière réponse : doris33 20 févr. 2017
    1 réponse
  • Maison de retraite

Bonjour, Faut il payer quand le juge calcule pour chaque enfant la somme qu il doit payer pour la maison de retraite Merci de bien me répondre

Samper | Dernière réponse : DorisOups 20 févr. 2017
    2 réponses
  • Séparé depuis 1 an, JAF saisie report d'audience

Bonjour, Je suis séparé depuis 1 an, mon fils n'avait que 4 mois. En mai j'ai pris un avocat pour saisir le JAF afin de statuer sur la garde et la p...

Victoria | Dernière réponse : feloxe 18 févr. 2017
    1 réponse
  • Non paiement de pension alimentaire

J'ai porté plaintes 5 fois depuis 3ans pour le non paiement de la pension alimentaire Je n'ai pas de repones

Themire COPPET | Dernière réponse : DorisOups 18 févr. 2017
    1 réponse
  • Pension

Bonjour, J'ai besoin de conseil. .....

Bilou | Dernière réponse : doris33 17 févr. 2017
    1 réponse
  • Mère placée en maison de retraite Résolu

Bonjour, Ma mère est actuellement hospitalisée suite à des problèmes grave de santé et il faut là placer en maison de retraite pour sa sécurité. Ma m...

raymondde | Dernière réponse : doris33 17 févr. 2017
    11 réponses
  • Demande de renseignements

Bonjour, Je voulais savoir si un huissier peut bloquer une pension alimentaire ? Je vous explique mon cas :mon ex conjoint n'a jamais payé la pensi...

Jojo50200 | Dernière réponse : dna.factory 17 févr. 2017
    1 réponse
  • saisit arret pour pension alimentaire

Bonjour, voila jais fais appel a un huissier du Luxembourg voila deux ans maintenant pour non paiement de pension alimentaire;; et jais du prendre ...

SISSIE | Dernière réponse : SISSIE 16 févr. 2017
    0 réponse
  • Pension alimentaire enfant non à charge mais toujours scolarisé

Bonjour, Voici ma situation : mes parents sont séparés depuis des années mais (ne trouvant pas d'intérêt à cela) ils n'ont jamais décidé de divorcer....

DraghixaC | Dernière réponse : Fada80 16 févr. 2017
    14 réponses
  • Réevaluation de la PA

Bonjour, Voila, je suis divorcée depuis 2005, et je perçois tous les mois une pension alimentaire de 390 € pour nos trois enfants, soit 130 €/enfant...

motobateau | Dernière réponse : sophiag 16 févr. 2017
    1 réponse
  • Réévaluation de la pensio n alimentaire

Bonjour, J'ai des frais de dentiste qui ne sont pas rembourser par la Mutuelle. Comment dois-je faire pour que mon ex mari paye la moitié des frais ...

azli | Dernière réponse : doris33 15 févr. 2017
    1 réponse
  • Pension alimentaire de ma belle mère

Bonjour, Lors de mes études mon père me donnait une pension alimentaire pour que je puisse me loger/nourrir etc. Aujourd'hui il est décédé, et je va...

lipix | Dernière réponse : Poisson92100 15 févr. 2017
    2 réponses
  • garde alternée ou réduite

Bonjour, Je dois revoir la pension alimentaire que je verse actuellement pour ma fille. Je me pose une question concernant le type de garde (alternée...

Julien | Dernière réponse : Poisson92100 15 févr. 2017
    2 réponses
  • L'ex femme de mon mari n'encaisse pas sa pa

Elle n'encaisse pas sa pa. Je ne comprend pas.

Lolo | Dernière réponse : Ysabe_l 15 févr. 2017
    3 réponses
  • Nouvelle Calédonie Résolu

Bonjour, Je suis séparé du père de mes 3 enfants mais lui n'a reconnu que 2 mais lui doit me verser la pension alimentaire mais il ne le fait depuis...

Estrelita | Dernière réponse : Komar 14 févr. 2017
    1 réponse
  • pensions

Bonjour, mon fils a 19 ans , je verse a sa mère une pension de 160 euros , il est en contrat de professionnalisation , il a un revenu de 814.98 euros ...

ben | Dernière réponse : Misha-d'ok 13 févr. 2017
    1 réponse
  • Pension alimentaire suivie d invalidite

bonjour je touche une pension alimentaire et me retrouve à present en situation d invalidité à l emploi l adverse peut il en jouer ou bien la mdph o...

novice | Dernière réponse : novice 13 févr. 2017
    2 réponses
  • Paiement maison Mère

Bonjour, Finalement nous sommes d'accord pour vendre la maison, mais en attendant, ils me demandent 300€ par mois, le même montant pour les 4 enfants...

Gin | Dernière réponse : doris33 13 févr. 2017
    17 réponses
  • arrêt pension alimentaire pour mes enfants de 18 et 25 ans

Bonjour, A qui dois m'adresser pour ne plus verser une pension alimentaire sachant que mes enfants sont a 600 km de chez moi .Est ce dans mon départ...

bebe | Dernière réponse : doris33 12 févr. 2017
    5 réponses
  • France Résolu

Bonjour , Mon ex mari ne veux pas prendre ses enfants pendant les vacances , puis je lui demander alors une aide financière à la place ? Si oui , de ...

Personnellle | Dernière réponse : Claire1402 11 févr. 2017
    15 réponses
  • Conflit pension alimentaire hebergement enfant etudiant majeur.

Bonjour , M on petit fils devenant majeur et poursuivant des études ma fille vient de demander une re évaluation de la pension élémentaire . L...

LEZU | Dernière réponse : doris33 11 févr. 2017
    1 réponse
  • Fixation alimentaire

Bonjour, "Ils" c'est le JAF qui a dit qu'ils allaient se réunir : qui va se réunir ?

rubis | Dernière réponse : rubis 10 févr. 2017
    2 réponses
  • Pension aliementaire

Bonjour, Lors de la convocation avec le JAF la pension alimentaire est fixée définitivement normalement or ils disent qu'ils vont se réunir et dire ...

rubis | Dernière réponse : Claire1402 10 févr. 2017
    1 réponse
  • Revenu conjoint pour PA ?

Bonjour, nous somme une famille recomposée, ou j'ai un enfant "à moi" , mon mari un enfant "à lui" en garde chez la maman et nous procédons à une ga...

sandrine2134 | Dernière réponse : Claire1402 10 févr. 2017
    3 réponses