Quel montant de la pension
choupette
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis séparé , j'ai 3 enfants dont c'est la mère qui en à la garde , nous ne sommes pas mariés , nous étions en concubinage .
Nous faisons 1 weed-end sur 2 je les récupères et on partage les vacances .
J'aimerai savoir quelle est la pension alimentaire que je dois lui versée , je suis à temps partiel et je perçois juste 1000e net / mois .
Elle me réclame 300e mensuel pour les 3 enfants . Pourriez-vous me dire SVP , quel est le montant que je dois lui versé pour être dans la loi , comme on a décidé de le faire à l'amiable .
Merci pour votre aide , cordialement
--
coordonnées supprimées par la modération
Je suis séparé , j'ai 3 enfants dont c'est la mère qui en à la garde , nous ne sommes pas mariés , nous étions en concubinage .
Nous faisons 1 weed-end sur 2 je les récupères et on partage les vacances .
J'aimerai savoir quelle est la pension alimentaire que je dois lui versée , je suis à temps partiel et je perçois juste 1000e net / mois .
Elle me réclame 300e mensuel pour les 3 enfants . Pourriez-vous me dire SVP , quel est le montant que je dois lui versé pour être dans la loi , comme on a décidé de le faire à l'amiable .
Merci pour votre aide , cordialement
--
coordonnées supprimées par la modération
2 réponses
-
Bonjour
Il est toujours préférable de faire homologuer votre accord par le juge des affaires familiales.
Un accord à l amiable peut à tout moment être remis en cause et n offre aucune garantie.
La pension dépend des revenus et des charges de chacun, donc difficile de vous répondre de façon précise.
Cordialement -
Bonsoir
Et combien de charges pour vous et de ressources pour elle ?