Femme seule menacée car enceinte
Sisi@@
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'écris ici en espérant que quelqu'un va me lire, je suis une jeune maman de 28ans.
je suis seule avec mon fils j'ai connue quelqu'un pendant deux ans et pendant ce temps là je me suis plier en 4 pour lui et tout allait bien jusqu'au jour ou je tombe enceinte la je découvre des choses horribles.
Le mec va avoir un enfant avec sa copine il me dit que ce bébé n'est pas voulu etc....mon problème moi c'est pas ca, mais qu' il veut m'emmener en hollande pour me faire avorter parce que je ne peux plus le faire en France j'ai dépassé le thème, moi j'ai dit non alors il m'a menacé alors que seulement hier j'étais son chou....bref il va pas reconnaître son fils parce que il menace sa futur famille....que dois-je faire svp aidez moi
j'écris ici en espérant que quelqu'un va me lire, je suis une jeune maman de 28ans.
je suis seule avec mon fils j'ai connue quelqu'un pendant deux ans et pendant ce temps là je me suis plier en 4 pour lui et tout allait bien jusqu'au jour ou je tombe enceinte la je découvre des choses horribles.
Le mec va avoir un enfant avec sa copine il me dit que ce bébé n'est pas voulu etc....mon problème moi c'est pas ca, mais qu' il veut m'emmener en hollande pour me faire avorter parce que je ne peux plus le faire en France j'ai dépassé le thème, moi j'ai dit non alors il m'a menacé alors que seulement hier j'étais son chou....bref il va pas reconnaître son fils parce que il menace sa futur famille....que dois-je faire svp aidez moi
A voir également:
- Femme seule menacée car enceinte
- Rsa femme seule 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Enceinte recherche logement - Forum Louer un logement
5 réponses
Bonjour,
Votre ex ami ne peut pas vous contraindre à avorter.
Le problème est qu'il se comporte de façon violente vis à vis de vous pour préserver son secret. Votre relation et votre futur enfant.
Le plus simple serait de lever le voile sur cette situation en informant la "copine".
S'il se montre agressif vis à vis de vous, violent,menaçant n'hésitez pas à déposer plainte. Expliquez votre situation et votre crainte.
Protégez vous.
Qu'il souhaite ou pas reconnaitre cet enfant, vous pouvez l'y contraindre.
C'est à vous de voir ce que vous souhaitez pour ce futur bébé.
Votre ex ami ne peut pas vous contraindre à avorter.
Le problème est qu'il se comporte de façon violente vis à vis de vous pour préserver son secret. Votre relation et votre futur enfant.
Le plus simple serait de lever le voile sur cette situation en informant la "copine".
S'il se montre agressif vis à vis de vous, violent,menaçant n'hésitez pas à déposer plainte. Expliquez votre situation et votre crainte.
Protégez vous.
Qu'il souhaite ou pas reconnaitre cet enfant, vous pouvez l'y contraindre.
C'est à vous de voir ce que vous souhaitez pour ce futur bébé.
Bonjour
Vous avez peur de quoi quand vous parlez de votre carte de séjour ?
C'est une carte de séjour que vous avez obtenu comment et de combien d'année ?
Vous avez peur de quoi quand vous parlez de votre carte de séjour ?
C'est une carte de séjour que vous avez obtenu comment et de combien d'année ?
Non c'est une carte de séjour que j'ai pas encore eu et lui il le sait il joue avec ça il sait même si j'ai envie de demander un teste de paternité a la naissance du bébé je peux pas....mais c'est le plus important maintenant...c'est qu'il me menace et moi j'ai peur d'aller voir la police parce que j'ai encore ma carte....
Bonjour
il sait même si j'ai envie de demander un teste de paternité a la naissance du bébé je peux pas..
C'est totalement indépendant.
S'il menace de vous enlever pour vous faire avorter de force, avez vous des personnes qui ont assisté à ce qu'il vous a dit ?
Avez-vous déposé une demande de carte de séjour en préfecture ou pas ? ou est-ce juste un projet ?
A quel titre ?
Votre fils a quel âge ?
il sait même si j'ai envie de demander un teste de paternité a la naissance du bébé je peux pas..
C'est totalement indépendant.
S'il menace de vous enlever pour vous faire avorter de force, avez vous des personnes qui ont assisté à ce qu'il vous a dit ?
Avez-vous déposé une demande de carte de séjour en préfecture ou pas ? ou est-ce juste un projet ?
A quel titre ?
Votre fils a quel âge ?
Bonjour,
Non personne n'était avec moi mais j'ai les messages.
Oui j'ai déposée à la préfecture de police de mon département mon dossier, mais malheureusement ma première demande a été refusé ils m'ont dit d'attendre au moins un an pour déposé une autre demande et essayé d'avoir un dossier plus solide voilà
Non personne n'était avec moi mais j'ai les messages.
Oui j'ai déposée à la préfecture de police de mon département mon dossier, mais malheureusement ma première demande a été refusé ils m'ont dit d'attendre au moins un an pour déposé une autre demande et essayé d'avoir un dossier plus solide voilà
Ce sont des SMS ?
Si oui, allez faire constater par un huissier ce qui est écrit sur votre portable.
Vous n'avez pas répondu à mes questions.
Quel motif
ma première demande a été refusé ils m'ont dit d'attendre au moins un an pour déposé une autre demande et essayé d'avoir un dossier plus solide voilà
Quel âge a votre fils ?
Si oui, allez faire constater par un huissier ce qui est écrit sur votre portable.
Vous n'avez pas répondu à mes questions.
Quel motif
ma première demande a été refusé ils m'ont dit d'attendre au moins un an pour déposé une autre demande et essayé d'avoir un dossier plus solide voilà
Quel âge a votre fils ?
Allez voir l'association SOS femmes battues et une assistante sociale aussi
3919 APPEL GRATUIT
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
3919 APPEL GRATUIT
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Bonjour,
Il ne peut en aucun cas vous imposer un avortement.
Oui, vous pourrez le contraindre à reconnaitre sa paternité.
Par contre je comprend sa colère si vous lui avez fait un enfant dans le dos pour obtenir un titre de séjour.
Il ne peut en aucun cas vous imposer un avortement.
Oui, vous pourrez le contraindre à reconnaitre sa paternité.
Par contre je comprend sa colère si vous lui avez fait un enfant dans le dos pour obtenir un titre de séjour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non au contraire, il ne faut pas qu'elle fasse reconnaître le père... sache que si tu veux pas finir au tribunal tout les 4 matins à cause de lui... d'avoir à le confronter à nouveau, trace ta propre route ! Un autre homme sera là lui pour t'aider si lui ne le veux pas. Moi, par exemple ma femme a eu 2 enfants avec 2 hommes différents et aucun des 2 n'est le mien... Elle a fait l'erreur de faire reconnaître le père d'un de ces enfants et depuis c'est tribunal sur tribunal, insulte au téléphone pour que lui il récupère son fils. Franchement, il était violent... Une fois, il est venu à la maison, il a lever la main sur ma femme, je l'ai repousser comme j'ai pu... mais elle a pris un coup... On a appelé la gendarmerie et depuis on a pas eu de nouvelle et ça va faire 2 ans. Or que l'on se bat encore aujourd'hui au tribunal pour lui faire retirer son droit de paternité.
Vous avez de la famille? des amis qui peuvent vous soutenir, prendre le temps de vous éloigner avec votre fils?
Déposer plainte contre votre ex ami
Et pourquoi ne demanderiez-vous pas conseil au 3919.
Cette association peut vous aidez à y voir plus clair.
Personne n'a le droit de vous imposer l'avortement, c'est votre corps donc votre choix.
Les agissements du père de l'enfant s'apparentent à de la maltraitance.
Lui il croit qui peut tout me faire pcq je suis seule et aussi sans carte de séjour encore il joue avec ça
Merci je vais prendre contact avec cette association lundi j'espère qu'on va aider!!!