Arret de versement
evangelos68
-
laguerrierepok Messages postés 21 Statut Membre -
laguerrierepok Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour, suite au divorce nous avons la garde alternée 1 seaine sur deux, de notre fille qui a 20 ans et qui n est plus scomarisé et qui travaille durant les mois de juillet, aout, septembre et octobre et qui vient de s incrire a pole emploi
je paye 100€ de pension alimentaire tous les mois et je voudrais savoir si je peux arreter de la payer sur avis du juge des Affaires Famiales
la je me renseignes donc si des personnes peuvent m eclairer sur ce sujet je les remercie d avance
cordialement Criticos Evangelos
je paye 100€ de pension alimentaire tous les mois et je voudrais savoir si je peux arreter de la payer sur avis du juge des Affaires Famiales
la je me renseignes donc si des personnes peuvent m eclairer sur ce sujet je les remercie d avance
cordialement Criticos Evangelos
A voir également:
- Arret de versement
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Bourse lycée 2025 date versement - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il est préférable d'attendre, que votre fille obtienne un travail a temps plein.
Il est préférable d'attendre, que votre fille obtienne un travail a temps plein.
evangelos68
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci Micha 1
laguerrierepok
Messages postés
21
Statut
Membre
2
Non vous ne pourrez pas arrêté tout simplement parce que même si votre fille travaille ce n'est que ponctuel et en effet pas un temps plein.