Quelle démanche pour avoir la pension alimentaire
maillot71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je vous écrie parce que je me suis séparer avec mon compagnon on n'ai pas marier.
je voudrait avoir quelle démarche qui faut faire pour avoir la pension alimentaire pour ma fille. je fait cette démarcher parce le père de ma fille parce que sa fait 1 ans qui les partie au Gabon a Libreville que j'ai plus de contacte actuellement. il ma aider pas quand le quotidien de notre fille c'est a moi de tout fiancer pour ma fille.
puis aussi la demande de la garde exclusive de ma fille.
merci
je vous écrie parce que je me suis séparer avec mon compagnon on n'ai pas marier.
je voudrait avoir quelle démarche qui faut faire pour avoir la pension alimentaire pour ma fille. je fait cette démarcher parce le père de ma fille parce que sa fait 1 ans qui les partie au Gabon a Libreville que j'ai plus de contacte actuellement. il ma aider pas quand le quotidien de notre fille c'est a moi de tout fiancer pour ma fille.
puis aussi la demande de la garde exclusive de ma fille.
merci
A voir également:
- Quelle démanche pour avoir la pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite : pour toucher une pension de réversion en 2026, voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire