Ce mois ci pas de pension alimentaire
Sisi
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis passer devant le tribunal pour une saisie sur salaire directe faite part un huissier en 2012 jusqu'à présent aucun retard de pension alimentaire mais ce mois ci rien je ne comprends pas trop ? Je n'ai pas les coordonnées de cet huissier et je ne parle plus à mon ex
A voir également:
- Ce mois ci pas de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
3 réponses
Bonjour,
Appelez son employeur. Ce dernier a l'obligation de vous informer des causes qui justifie l'absence du virement de la pension alimentaire.
Cordialement
Appelez son employeur. Ce dernier a l'obligation de vous informer des causes qui justifie l'absence du virement de la pension alimentaire.
Cordialement
Merci de ta réponse le problème c'est que son employeur et un très bon ami à lui et ne me répondra pas
je t'en prie
Ami ou pas, il a des obligations légales que ça lui plaise ou non.
Fais lui ta demande en RAR ça l'empêchera de te mener en bateau. Conserve une copie du courrier pour plus tard, ainsi si la situation perdure tu pourras te retourner contre lui et il devra payer la pension alimentaire avec ses propres deniers.
Ami ou pas, il a des obligations légales que ça lui plaise ou non.
Fais lui ta demande en RAR ça l'empêchera de te mener en bateau. Conserve une copie du courrier pour plus tard, ainsi si la situation perdure tu pourras te retourner contre lui et il devra payer la pension alimentaire avec ses propres deniers.
J'ai comme même tel a mon ex qui m'a ri au nez en me disant que je pouvez toujours chercher celui ci c'est permis de changer d'huissier en effect il sort avec cette huissier qui ai mtn en charge de la pension et c'est à Mme de décider de quand sera fait le virement
Bonsoir
Vous faites une LAR à l'employeur en l'avertissant que vous allez porter plainte pour abandon de famille et que vous allez saisir le juge d'exécution si la pension n'est pas viré à réception du courrier.
Rappelez lui les textes de lois dans votre courrier qui l'oblige en tant que personne morale et l'expose à payer une amende en plus de la pension.
Vous faites une LAR à l'employeur en l'avertissant que vous allez porter plainte pour abandon de famille et que vous allez saisir le juge d'exécution si la pension n'est pas viré à réception du courrier.
Rappelez lui les textes de lois dans votre courrier qui l'oblige en tant que personne morale et l'expose à payer une amende en plus de la pension.