Les discussions

marcodomie Pension alimentaire

Pension alimentaire aux parents

n'ayant pas été élevé par ma mère jusqu'à mes quatorze ans ai je le droit de contester la pension repris a l'age de quatorze par un beau père et ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sophiag
virginie33000 Pension alimentaire

Changement de garde

bonjour, je suis divorcée depuis plus de 10 ans, mes deux enfants étaient en garde alternée jusque l'année dernière. leur père me versait 155 € par ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
virginie33000
adeline Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour je suis en concubinage avec 2 enfants a charge touchant le rsa mon ex demande une pension alimentaire que dois je fair . Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
adeline
Kahaia Pension alimentaire

Rib non reçu

Bonjour, j'ai mon ami qui est en instance de divorce et a une pension alimentaire à verser mais cela fais 3 mois qu'il n'a toujours pas reçu le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
T
AliceNC Pension alimentaire

Baisse de pension

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est passé au jaf début de l'année et on est passé à la garde alterné. Cette année il a eu un soucis de santé et s'est fait hos...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sophiag
Jimmy Pension alimentaire

Réduction de pension alimentaire

Bonjour, J'ai une audience en juin auprès du JAF car je demande une révision à la baisse de la pension alimentaire. (J'ai de nouvelles charges, un...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Jimmy
papamajado Pension alimentaire

Papa

bonjour je suis un papa divorce depuis 2002 je verse bien sur ma pension a hauteur de 500 euros tous les mois sans faute depuis 16 ans SANS FAILLIR ...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sophiag
ludo92310 Pension alimentaire

Réduire la pension alimentaire ?

Bonjour, Je suis séparé depuis janvier 2014 non marié ayant eu 2 enfants payant une pension alimentaire ,depuis janvier 2015 je suis en couple avec ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
sophiag
Pierre1167 Pension alimentaire

Changement de domicile de ma fille

Bonjour a toutes et à tous, Il y a une dizaine d'années j'ai divorcé, et mon ex femme a eu la garde de mes deux filles. Une décision de justice a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sophiag
nomimi Pension alimentaire

Arret de pensions alimentaire

bonjour, Mon fils est actuellement en 2ème année de CAP, est ce que je doit toujours payé la pension alimentaire que je verse à son père?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Micha1.
koceila Pension alimentaire

Cotorep

Bonjour, UNE PERSONNE A LA COTOREP A T ELLE LE DROIT DE TOUCHER UNE PENSION ALIMENTAIRE DE LA PART DE SON PERE

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
75sorivelle @gmail. com
lolo6245 Pension alimentaire

Divorce

Résolu

Bsr je suis passé.au Juge pour divorce juge prononcé. Divorce et je n ai pas encore reçu. Jugement chez moi c était divorce a l aimable met monsieur...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
lolo6245
Theodula Pension alimentaire

Recouvrement : comment procéder

Bonjour, Dans le but d'y voir plus clair et d'agir au mieux je vous sollicite pour savoir quelle est /quelles sont la ou les procedure(s) que je d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
sleepy00
Bob33600 Pension alimentaire

Compensation de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai une pension alimentaire à versé de 400 € Mais je dois récupérer une pension alimentaire de 250 € pour mon fils ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Bob33600
BB2956 Pension alimentaire

Enfant à charge ou pas ?

Mon conjoint, divorcé a 2 enfants : 24 et 19 ans. Celui de 24 vit chez sa mère et mon mari lui verse une pension alimentaire pour lui(il est sorti de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
BB2956
PLF97300 Pension alimentaire

Pension alimentaire enfant majeur

Bjr. Je viens d'apprendre que ma fille de 22 ans suit une formation en alternance et rémunérée au titre de 53%du smic. Qu'elle a quitte le domicile de...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Ilymah
aline5400 Pension alimentaire

Pension

Bonjour, Mon conjoint à 2 filles et verse une pension alimentaire à son ex femme de 600 euro depuis leur séparation en 2009. A l'époque elle ne trav...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Micha1.
sevsa61 Pension alimentaire

Arrêt de la pension alimentaire

Bonsoir. Je verse actuellement une pension alimentairepour mon fils âgé de 20 ans qui depuis plus de 6 mois travaille en intérim dans la même entr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
sleepy00
heiligenstein Pension alimentaire

Pension allimentaire

Bonjour, mon ex ami à arrêter de me payer la pension alimentaire depuis qu'il a 18 ans, mais mon fils est à la recherche d'un emploi et il est entièr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
SomberLake
amely5 Pension alimentaire

Pension alimentaire non versée

Bonjour, Mon ancien compagnon doit me verser une pension alimentaire pour notre fils qui par le tribunal a été estimé à 150€ mais à l'amiable nous ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
amely5
kiki Pension alimentaire

Héritage ou pension alimentaire

Résolu

Bonjour, S 'il y a eu vente d'un bien en indivision partage peut on obliger un héritier à donner sa part au lieu d'une pension alimentaire en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kiki
JJetJ Pension alimentaire

Imposition de pension alimentaire

Bonjour. Quelque part sur ce forum j'ai noté: "Les pensions alimentaires sont imposées dans la catégorie des traitements (après l'abattement de 10%)....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Poisson92100
lyly59400 Pension alimentaire

Soutien familiale

Bonjour, Jai reclamer le soutien familial car mon ex me versais que 30e par enfant. Or maintenant il travail donc il me verse 100e par enfant ( 2enf...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lyly59400
LILIBOOP47 Pension alimentaire

10 ans après

Mon amie est partie avec mon fils il y a 10 ans. Depuis cette date je verse une pension alimentaire convenue entre nous et héberge mon fils selon le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Poisson92100
princesseyoda Pension alimentaire

Justificatifs

Bonjour, je verse une pension alimentaire à la mère de mon fils car il vit chez elle il ne vient plus chez nous depuis qu'il est majeur et a finit ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
princesseyoda
nanou66500 Pension alimentaire

Belle fille

bonsoir je voudrais avoir un renseignement voila mon ami est passé au tribunal en fevrier dernier sa fille de 20 doit fournir des justificatifs au 1 e...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag
Sisi@@ Pension alimentaire

Femme seule menacée car enceinte

Bonsoir, j'écris ici en espérant que quelqu'un va me lire, je suis une jeune maman de 28ans. je suis seule avec mon fils j'ai connue quelqu'un pend...

33 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
sophiag
Eygurande Pension alimentaire

Ais- je droit à une pension alimentaire !

Résolu

Bonjour, J'ai été marié 43 ans avec mon ex femme. Après une séparation officielle en février 2014. Et n'ayant pas eu besoin de rien jusqu'a maintena...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
andthetimetakesoff
espoir Pension alimentaire

Diminuer la pension alimentaire

Bonjour, Aujourd'hui, j ai une baisse de salaire, car depuis peu je suis en retraite. Aujourd'hui je verse une pension a ma fille de 23 ans la som...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
espoir
Sisi Pension alimentaire

Ce mois ci pas de pension alimentaire

Bonjour, je suis passer devant le tribunal pour une saisie sur salaire directe faite part un huissier en 2012 jusqu'à présent aucun retard de pension ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
sophiag
métissée97430 Pension alimentaire

Pension alimentaire

Bonjour, voilà mon conjoint viens de recevoir un commandement de fins de saisie de vente le 14 septembre suite à une pension qui n a pas été réglé d a...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
sleepy00
evangelos68 Pension alimentaire

Arret de versement

Bonjour, suite au divorce nous avons la garde alternée 1 seaine sur deux, de notre fille qui a 20 ans et qui n est plus scomarisé et qui travaille dur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
laguerrierepok
laguerrierepok Pension alimentaire

Pension alimentaire parents radins

Résolu/Fermé

Bonjour à vous ! Je viens ici exposé mon problème pour avoir des avis et m'aider à comprendre ce que je pourrait entreprendre. J'ai 19 ans, mon ...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sysae
lilo23000 Pension alimentaire

Situation d'urgence

Bonjour, Étant très inquiète je viens vous solliciter ce jour, ma fille bientôt âgée de 19 ans nous menace de nous attaquer pour que nous lui version...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
sophiag
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 624