Les discussions

Pension alimentaire non verser

Bonjour, pension alimentaire non verser depuis le jugement, faire appel a un huissier met qui c'est qui paye le huissier ???

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Non paiement

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari doit payer la somme de 90euros pour mes 3 filles, pendant 1 an il n'a rien versé j'ai donc fait appel à un huissier, donc il s'...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sophiag

Baisse pension alimentaire

Bonjour, Je suis un papa séparé qui a un petit garçon. Je verse une pension. Aujourd'hui je refait ma vie et je vais avoir un enfant de ma nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
feloxe

Mon père veut me verser la pension alimentaire directement.

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante de 19 ans (j'en aurai 20 dans quelques mois) et depuis ma petite enfance, je vivais avec ma mère. Mon père lui verse en...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Adurna

Pension alimentaire

bonjour, je verse une pension alimentaire a mes enfants, l'un d'eu vient de commencer un contrat d'apprentissage le 1 aout . il va toucher environ 370...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
juliemacky

17 ans en cap et n'habitant plus chez sa mère

Bonjour, Ma fille de 17 ans n'habite plus chez sa mère depuis quelques mois et a décider de prendre un appartement en même temps qu'elle va faire un...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
sophiag

Puis-je demander quelque chose à mon père ?

Bonjour à tous. Je me présente brièvement, j'ai 19 ans, mes parents sont séparer depuis que j'ai 7 ans, et le divorce c'est passé dans des conditi...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Blaugrana63

Arrangement amiable des trajets

Bonjour, Lors de notre séparation mon ex et moi sommes passés en 2008 devant le jaf pour les modalités du droit de garde. Le juge a fixé les frais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
sophiag

Recalcul d'une pa

Bonjour, Mon ex compagne m'a envoyé devant le tribunal en espérant avoir 300 euros de pension pour notre fille de 3 ans, sachant que j'étais prêt ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sophiag

Obligation alimentaire pour ascandant

ma mère est en maison de retraite et ses revenues ne suffisent pas, nous sommes 6 enfants, 5 d une premier lit et un petit dernier d un remariage.. c...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
doris33

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai 3 enfants de 4 et 8 ans et mon salaire est de 3800 € - quel sera le montant à verser à la mère ?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
juliemacky

Retard à rattraper

Bonjour, Suite à 3 années de retard de pension alimentaire parsemé mon ex mari a accumulé quelques 4 800e de retard, comme beaucoup (trop) de maman ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Ilymah

Pension alimentaire et argent de poche

Bonjour, Alors voilà j'ai 17ans et je vis chez mon pere. Ma mère lui verse une pension alimentaire. (150 euros) Je suis interne pour mes études et j...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sophiag

Dois-je justifier mes revenus...

Bonjour, J'ai l'ex de mon chéri qui demande une pension alimentaire pour leur fille. Nous vivons ensemble depuis début d'année. Dois-je fournir égal...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
doris33

Pension alimentaire probèmes

Bonjour, une amie déclare la pension alimentaire depuis 2010, mais par accident au lieu de déclarer 2400 euros à l'année elle ne déclare actuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
sophiag

Versement pension alimentaire en attente du jugement

 Résolu

Bonjour, Je suis séparé et j'ai mais enfants un week-end sur deux, je souhaite obtenir la garde alternée mais ma compagne refuse, j'ai déposé un dos...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
cécé

Pension alimentaire

Bonjour, Je paie une pension alimentaire a mes 3 enfants , l ainee a 20 ans et a arrêté ses etudes il l y a 1 an et ne travaille pas mon ex femme me...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nadles

Pas de pension alimentaire

Bonjour, J'ai un énorme soucis, voilà j'ai 20ans,je viens de sortir du lycée et actuellement titulaire d'un Bac, cependant j'aimerai continuer mes é...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ysabe_l

Baisse de la pension alimentaire

Bonjour, Mon Ex mari souhaire réviser la pension alimentaire à hauteur de 50% suite à sa perte d'emploi sachant que je suis sans emploi et élève seu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
doris33

Donner un pnsion alimentaire à un étudiant

 Résolu

Nous avons un enfant étudiant qui loue un studio à Paris. Nous souhaiterions lui verser une car il n'a aucune ressource. Quelle est la [/faq/4289-proc...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
seposedesquestions

Rsa

Bonjour, Je suis maman de deux enfants séparés depuis le mois de janvier mon ex conjoint me verse 200€ de pension alimentaire. Depuis le début de n...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ysabe_l

Penssion alimentaire

Bonjour, j'ai un fils adulte handicape age de 35ans je paie la pension alimentaire depuis 1985 et j'ai perdu mon travail depuis 3ans mais sa mère ma m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilymah

Prouver qu'il ne donne pas la pension alimentaire

Bonjour, Mon ancien concubin raconte à tout le monde qu'il paie la pension qu'il doit pour notre fille. Or ce n'est pas le cas, comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
RENAUT

Son père lui demande le remboursement de la pension alimentaire

Bonjour, Le père de ma fille réclame le remboursement de la pension alimentaire qu'il lui a versé depuis août 2013, date à laquelle elle s'est pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Micha1.

Pension

Bonjour, m mari verse une pension alimentaire pour ses enfants , l'un d'eux commence un apprentissage et va etre rénumeré.( pension versé 100euros par...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Ilymah

Faut il payer la pension alimentaire en juillet et août

Bonjour, Voilà je me demandai si je devais payer la pension alimentaire pleine en juillet et en août en sachant que je les ai une semaine sur deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
sleepy00

24 ans et pas de pension alimentaire

Bonjour, j'ai maintenant 24ans et je n'est jamais eu de pension alimentaire ma mère avait demander le divorce la obtenue et la garde exclusive par...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
william049

Non paiement de pension

Bonjour, Voilas maintenant trois ans que je suis séparer du père de ma fille, à notre séparation elle avait 3 ans et demi et je suis partis vivre à...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mamanperdu45

Famille: pension compensatoire

Bonjour, mon ex mari a été condamné par la cour d'appel à me verser une pension compensatoire en capital depuis 2014 et en plus une somme au titre de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mariette

Pension alimentaire et études

bonjour, Je verse une pension alimentaire pour un enfant, elle suis des études en alternances depuis deux ans et je continue à verser. Elle va fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
doris33

Définition de la pension et de ce qu'elle comprend

Bonjour, Separe depui plusieurs mois je vien de resevoir la reponce du JAF il me donne la garde ma fille et 1mercredi sur deux plus 1 week and sur 2...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ysabe_l

Aah et versement d'une pension alimentaire

Bonjour, je me permets de vous soumettre ma situation souffrant d'une très grave maladie je touche environ 800 par mois sur cette somme, suite à ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sarah2012

Pension alimentaire à enfant majeur étudiant

 Résolu

Bonjour Ma fille va rentrer en fac. Je vais donc devoir lui verser une pension alimentaire et son père dont je suis divorcée aussi. Il est infirmi...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
toutounette 17

Plusieurs demandes de révision

Bonjour J'ai fait une demande de révision de PA ou j'ai été un peu "light" dans ma demande. Le jugement aura lieu en septembre. Tres vite je com...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lesamoureux77

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari souhaite absolument la garde alternée pour nos 2 enfants(1 de 12 ans et le 2 16 ans), va t il quand meme me verser une pension ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Micha1.

Revision pension zlimentaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire reviser la pension alimentaire aupres du jaf et j aimerais s avoir combien coûte l acte. Ma fille va faire 18 ans en nove...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Rodriguez

Pension alimentaire

Bonjour, Je viens de récupérer ma fille de seize ans suite à une mauvaise entente avec sa mère. Sachant que je verse 310 euros pour mes deux fille...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
sarah2012

Enfant et impots

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une fille de 22 ans étudiante, qui a vécu qq années chez son père, et depuis septembre 2014 vit de nouveau chez moi . Mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
coquelicot224

Nationalité bulgare - pension alimentaire

Bonjour, En tant que parent qui a soutenu mon enfant jusqu'à l'âge de 27 ans en France, puis-je prétendre à la pension alimentaire de sa part, si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sarah2012

Au bout du rouleau

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner sur ma fille qui a maintenant 6ans ( enfants or mariage) Alors j ai eu ma fille monex copain l as reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mbaye2

Pension alimentaire pour une soeur

Bonjour, J'ai une soeur de 86 ans qui doit entrer dans un EHPAD étant dévenue dépendante. Les revenu de mon beau-frère étant insuffisantes, je prends...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
zissus

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex mari apres separation gardera les2 enfants 3 week ends sur 4. Je les garderais la semaine et un week end.Pouvez vous me renseigner s...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
feloxe

Pension alimentaire pour enfant majeurs

Bonjour, Mes parents ne sont pas mariés, ni divorcés, ils se sont juste séparés. Ma mère n'a jamais réclamé de pension alimentaire à mon père. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
juliemacky

Donnation de pension alimentaire a mon fils

bonjour je souhaiterais que mon ex-femme donne directement la pension alimentaire a mon fils qui as 20 ans quelle sont les démarches que je doit suivr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
melo3714

Arrêter une pension alimentaire

Bonjour, Mon mari a 2 enfants qui ne vivent plus chez leur mere. Les pensions prelevees sur le salaire a la demande de la mere par le biais d'un hui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Pension alimentaire et frais d'internat en belgique

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide , voila ma fille de 11 ans a voulu retourner habiter chez son papa en janvier donc sans passer par le juge ( le juge...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lelelle01

Demande d info sur pension

Bonjour, Voilà j ai reçu mon jugement c est stipuler il convient de fixer la contribution de monsieur a 95 euros par mois sans effet rétroactif dès ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sophiag

Modèle de lettre plainte non paiement pa

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider à rédiger une plainte au Tribunal d'Instance et au procureur de la République pour non paiemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sophiag

Une aide svp france

Bonjour, Voilà j aimerais une réponse svp Je me suis séparée de mon compagnon depuis que notre enfant à 17 mois depuis c est moi qui s en occupe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sophiag

Pension alimentaire

Bonjour, J aurai voulu savoir si je n avais pas droit a la pension alimentaire etant donner que mon conjoint est au chaummage merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sleepy00
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 503