Demande de renvoi audience modification de pension alimentaire
lesamoureux77
Messages postés
186
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à demande de modification de pension alimentaire de ma part, le jugement était fixé au 22 septembre.
La partie adverse fait par LRAR une demande de renvoi (LRAR daté du 02/09 soit 3 semaines avant l'audience).
Les raisons invoquées sont:
- la grossesse de la partie adverse qui va arriver a terme à l'échéance
- le fait que je n'ai pas communiqué en temps et en heure les pièces.
Je trouve cela gonflé d'ajouter ce motif de communication des pièces 3 semaines avant le jugement. Ai je raison?
Je souhaiterai répondre en ce sens afin que le juge apprécie que le report n'est pas de mon fait mais bien du fait de la partie advserse (si j'ai raison bien entendu).
Je vous remercie
Slts
Suite à demande de modification de pension alimentaire de ma part, le jugement était fixé au 22 septembre.
La partie adverse fait par LRAR une demande de renvoi (LRAR daté du 02/09 soit 3 semaines avant l'audience).
Les raisons invoquées sont:
- la grossesse de la partie adverse qui va arriver a terme à l'échéance
- le fait que je n'ai pas communiqué en temps et en heure les pièces.
Je trouve cela gonflé d'ajouter ce motif de communication des pièces 3 semaines avant le jugement. Ai je raison?
Je souhaiterai répondre en ce sens afin que le juge apprécie que le report n'est pas de mon fait mais bien du fait de la partie advserse (si j'ai raison bien entendu).
Je vous remercie
Slts
A voir également:
- Demande de renvoi audience modification de pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
2 réponses
Bonsoir
Pourquoi poster deux fois le sujet et en plus, en rajoutant des informations complémentaires qui changent la réponse ?
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6882526-combien-de-temps-avant-envoi-pieces-modif-pa#p6882566
Oui, c'est normal si votre ex épouse est en fin de grossesse
Pourquoi poster deux fois le sujet et en plus, en rajoutant des informations complémentaires qui changent la réponse ?
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6882526-combien-de-temps-avant-envoi-pieces-modif-pa#p6882566
Oui, c'est normal si votre ex épouse est en fin de grossesse