Garde exclusive et pas de pension
Baboune75
-
Baboune75 -
Baboune75 -
Bonjour,
J ai trois enfants. Deux ados d une précédente union et un bébé. Un de mes ado est en garde alternée, l autre vit chez moi depuis décembre 2014, elle ne voulait plus de garde alternée. Nous venons de recevoir le jugement entérinant ce mode de garde. Cependant, si maintenant ma fille peut vivre exclusivement avec moi, le juge note que ma demande de pension est refusée. Est ce normal ? J ai deux enfants à charge complète, un en garde alternée. Il m est parfois difficile de tout assumer... dois je faire appel ? Ou est ce que cela risque de remettre en question la décision du juge par rapport au changement de mode de garde ? Merci de votre aide
J ai trois enfants. Deux ados d une précédente union et un bébé. Un de mes ado est en garde alternée, l autre vit chez moi depuis décembre 2014, elle ne voulait plus de garde alternée. Nous venons de recevoir le jugement entérinant ce mode de garde. Cependant, si maintenant ma fille peut vivre exclusivement avec moi, le juge note que ma demande de pension est refusée. Est ce normal ? J ai deux enfants à charge complète, un en garde alternée. Il m est parfois difficile de tout assumer... dois je faire appel ? Ou est ce que cela risque de remettre en question la décision du juge par rapport au changement de mode de garde ? Merci de votre aide
A voir également:
- Garde exclusive et pas de pension
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonsoir
Tout dépend des revenus de chacun et qu'en est t'il , du moins la différence ?
Tout dépend des revenus de chacun et qu'en est t'il , du moins la différence ?
Il est noté "il n est pas justifié des situations financières respectives des époux et des charges assumées par l un et par l autre notamment pour les besoins spécifiques de chaque enfant et en particulier de j. Dès lors il convient de dire madame mal fondée en sa demande et de l en debouter. entretenir un ado scolarisé en terminal coûte cher et il me paraissait normal que ceci soit partagé