Plainte envers mes deux enfants ainés
Fermé
chancle94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
Modifié par Paul-Bernard le 20/03/2017 à 00:29
Komar - 20 mars 2017 à 03:07
Komar - 20 mars 2017 à 03:07
A voir également:
- Plainte envers mes deux enfants ainés
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
2 réponses
Bonjour,
D'autres pistes pour s'en sortir :
-je n'y arrive plus et j'ai besoin de manger ainsi que mes chiens : Vous pensez qu'il y a une obligation alimentaire de la part de vos enfants, pour vos chiens ? Si vous n'arrivez plus a vous nourrir, il va falloir se séparer des chiens. Voir pour les donner à une association , et passer un annonce pour les donner directement à un particulier.
-Déménager, c'est urgent !
D'autres pistes pour s'en sortir :
-je n'y arrive plus et j'ai besoin de manger ainsi que mes chiens : Vous pensez qu'il y a une obligation alimentaire de la part de vos enfants, pour vos chiens ? Si vous n'arrivez plus a vous nourrir, il va falloir se séparer des chiens. Voir pour les donner à une association , et passer un annonce pour les donner directement à un particulier.
-Déménager, c'est urgent !
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 342
Modifié par Cleopotamine le 19/03/2017 à 21:52
Modifié par Cleopotamine le 19/03/2017 à 21:52
Bonsoir,
Pourquoi avoir supprimé le premier post ?
MERCI DE SUPPRIMER TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES CONCERNANT VOS ENFANTS.
Déjà sur l'autre post vous avez une maison T4. POUR UNE PERSONNE SEULE ! Forcément vous payer cher de loyer ! Il faut vous reloger pour moins cher !
Vous avez plus de 1200 euros de revenus... Vous devriez pourtant y arriver. Devoir de secours, OK, mais de toute façon le juge prendra en compte les revenus de vos enfants... et les votres.
Que votre fille soit en couple, ou pas, ça n'empeche pas qu'elle arrive à boucler elle aussi ses fins de mois.
Pourquoi avoir supprimé le premier post ?
MERCI DE SUPPRIMER TOUTES LES INFORMATIONS PERSONNELLES CONCERNANT VOS ENFANTS.
Déjà sur l'autre post vous avez une maison T4. POUR UNE PERSONNE SEULE ! Forcément vous payer cher de loyer ! Il faut vous reloger pour moins cher !
Vous avez plus de 1200 euros de revenus... Vous devriez pourtant y arriver. Devoir de secours, OK, mais de toute façon le juge prendra en compte les revenus de vos enfants... et les votres.
Que votre fille soit en couple, ou pas, ça n'empeche pas qu'elle arrive à boucler elle aussi ses fins de mois.
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 342
>
Misha-d'ok
19 mars 2017 à 22:24
19 mars 2017 à 22:24
Bonsoir Misha :)
Oui j'ai vu, mais je pense qu'avec son budget elle devrait y arriver... Et puis une maison T4 (donc trois chambres) pour une personne seule...
Ah la la :)
Oui j'ai vu, mais je pense qu'avec son budget elle devrait y arriver... Et puis une maison T4 (donc trois chambres) pour une personne seule...
Ah la la :)
Misha-d'ok
>
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
19 mars 2017 à 22:31
19 mars 2017 à 22:31
Oui elle doit faire le point avec l'assistante sociale, pour la gestion de son budget et revoir ses priorités.
Avec un peu d'effort, les ressources sont gérables...
Avec un peu d'effort, les ressources sont gérables...