Délai de décision du JAF

Signaler
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
Messages postés
16921
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,

Je suis passée devant le JAF, le 02/02 dernier, car mon ex mari demandait à ne plus payer la pension alimentaire de notre fille ainée de 21 ans, malgré que je continue à l'avoir à charge et à l'entretenir.
J'ai fait appel à un avocat qui a défendu mes intérêts devant le JAF ce jour là, et ce dernier nous avait dit qu'il rendrait sa décision le 23/02/2017.
Nous sommes le 28/02 et je viens de contacter mon avocate, qui me dit qu'elle n'a rien reçu encore à ce jour.
Est-ce normal ? Dois-je contacter quelqu'un pour avoir cette décision, car je pensais que je serai informé en suivant...

Quelqu'un peut-il me dire si le délai est normal ? Quand puis-je espérer avoir la réponse ?

Merci de vos informations.

Muriel.

2 réponses

Messages postés
16921
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
4 825
le temps que le tribunal remplisse les formalités et transmette le jugement

appeler le tribunal pour savoir
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
1
Merci, je vais surement donc appeler le tribunal, je suppose qu'il me faut des références pour qu'ils retrouvent mon dossier ?
De plus, ai-je le droit d'appeler alors que j'avais pris un avocat et que c'est lui qui est censé me transmettre la décision ?

Merci.
Messages postés
16921
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2021
4 825
rien ne vous empeche d'essayer, si vous tomber sur une personne sympa elle vous dira