Puis-je percevoir retraite complémentaire
Fatema90000
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Fatema90000 Messages postés 11 Statut Membre -
Fatema90000 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous
Ma question est, actuellement je perçois au Maroc une retraite de mon ex mari décéder de 117 euros je voulais savoir puis-je percevoir aussi la complémentaire ?
Ma question est, actuellement je perçois au Maroc une retraite de mon ex mari décéder de 117 euros je voulais savoir puis-je percevoir aussi la complémentaire ?
A voir également:
- Puis-je percevoir retraite complémentaire
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonjour,
sur le principe, oui, puisque vous semblez remplir les conditions pour avoir droit à la reversion, mais si 117 euros correspondent à la retraite principale, la complémentaire doit être "ridicule".
Mais si vous êtes mariée, la reversion de la complémentaire n'est pas possible.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))
sur le principe, oui, puisque vous semblez remplir les conditions pour avoir droit à la reversion, mais si 117 euros correspondent à la retraite principale, la complémentaire doit être "ridicule".
Mais si vous êtes mariée, la reversion de la complémentaire n'est pas possible.
Un merci par avance aurait été apprécié -:))