Pension alimentaire, mais les enfants ne viennent plus
Bonjour, Je vous écris pour avoir des informations, je m'explique. Mon conjoint a eu deux enfants avec son ex femme, cependant séparer depuis...
Bonjour, Je vous écris pour avoir des informations, je m'explique. Mon conjoint a eu deux enfants avec son ex femme, cependant séparer depuis...
Bonjour, je me permet de vous écrire pour avoir vos conseils sur ma situation, je vous explique en bref: divorcé officiellement depuis l'année der...
Bonjour, Je n ai jamais eu droit à la pension alimentaire,j'eleve mon fils de 15 ans seule son père nous aide pas ,peut on avoir une pension aliment...
Bonjour, Je verse depuis 3 ans environ 30% de mes revenus (soit environ 2000 euros versés tous les mois ) a mon ex épouse qui a la garde classique...
Bonjour, mon ex-mari ne payant plus la pension, j'ai saisi un huissier. Rien que de banal. Cependant celui-ci ne m'a rien versé de ce qui a déjà é...
bonjours à tous, mon ex-mari a cessé de verser la pension alimentaire qu'il me versait alors que le jugement n'avait pas été signifié ni pour lui ni ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils. Je paye une pension alimentaire pour mes 4 enfants ( 23,20,17 et 13 ans) qui vivent che...
Bonsoir je voudrais savoir si c'est vrai que mon ex ne pourra plus me verser une pension alimentaire car il va être au chômage et me dit que ca sert a...
Bonjour, Après plusieurs années de pensions alimentaires non payées, et suite aux plaintes deposées , nous avons eu une médiation pénale, accord sig...
Bonjour, je voulais un renseignement.l'ex femme de mon mari vient de porter plainte pour abandon de famille.elle réclame la pension alimentaire depuis...
Bonjour, Mon époux a deux enfants d'une première relation. Entre fin 2012 et 2014 il a traversé deux périodes de chômage. A chaque période mon époux...
Bonjour, Le père de ma fille est saisie sur salaire par la paierie regional pour la pension alimentaire cependant il y'a des mois ou je ne l'ai pas...
Bonjour, On a juger le père de ma fille pour la pension alimentaire il ma payer une fois et depuis après il ma jamais payer . Sa fais deja 1ans . Qu...
Bonjour, En cas d indexation non appliquée depuis 10 ans. Comment l'huissier doit calculer les 5 ans d arrière, par ex sur une PA de 100€? 1./ Doi...
Bonjour à tous, Je suis étudiant depuis plusieurs années, je fais de longues études. Mon père me verse une pension alimentaire. Il souhaiterait arr...
Bonjour, Voilà j ai un petit garçon de 18 mois qui porte mon nom. J aurais voulu savoir si même en portant le nom de la maman on peut demandé a bén...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2008 et j'ai un garçon de 9an normalement il me donne 90e chaque mois mais j'ai rien reçu et j'ai jamais déclaré ava...
Bonsoir, Nouvellement inscrite, j'ai besoin de vos conseils, je raconte: divorcée depuis Juillet 2008 une pension alimentaire a été fixée à 287 euro...
Bonjour, Séparé de mon conjoint depuis septembre 2011. Il a commencer à me verser une pension alimentaire de 80 euros le 1 er janvier 2012 sans ju...
Bonjour, je voudrai un petit renseignement pour savoir si je ne serai pas dans l'illégalité et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voila il y a qu...
Bonjour Merci de me renseigner sur la pension alimentairede 200€ pour mes 2 sont enfants et que la caf me réclame sur la période de 08/2015 a 07/201...
Bonjour, Je vais expliquer au mieux la situation. J'étais marié 7 ans et j'ai une fille. J'ai beaucoup travailler pour subvenir au besoin de la f...
Bonjour, Je voudrais savoir s'ilexiste uun barème ou comment calculer le montant de ma pension Alimentaire pour ma mère en maison de retraite. En ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait le calcul de la PA pour un revenu > 5000€ ? Je suppose qu'on calcule de la manière suivante (ex: 6000€ ...
Bonjour, Mon compagnon paie une PA pour sa fille de 17 ans, qui ne va plus en cours depuis 2 ans; elle ne fait aucune recherche d'emploi. Va-t-il ...
Bonjour, Je parlais de la pension alimentaire pour mes parents en maison de retraite Il y a des réponse que pour les enfants pour cause de divorce
Bonjour, ma fille pratique une activité sportive (judo) qui l'occupe quasiment tous les week end (competition et arbitrage). On se déplace donc re...
Bonjour, Je dois faire une demande de pension alimentaire. Je pense demander environ 70€ par enfants (j'en est deux). Met il possible de demander ...
Bonjour, Je verse une pension alimentaire de 240 euros j ai 2 enfants ,je gagne environ 3000 e ,j ai refait ma vie et ma concubine a un enfant a cha...
Bonjour, mon ex mari vient de déposer un dossier de surendettement où ma dette alimentaire a été prise en compte soit 24 000 euros ( pensions que mons...
Bonjour, mon fils est majeur et il a commencé a travaillé depuis septembre 2017 serait il possible que j arrete de payer la pension alimentaire de 1...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2006, je payais une pension alimentaire pour mes 4 enfants. Je paie encore une pension alimentaire pour mon 3 ème...
Bonjour, Le père de ma fille me réclame du linge pour ses week-end et vacances de garde . Et je refuse car au début de la mise en place de la procéd...
Bonjour, Je souhaitrai la grille de 2013 a 2017pour une penssion alimentaire de mon enfant calcul merci
Bonjour je ne sais plus comment faire mes pensions alimentaire non sont pas payer depuis 24 mois j ai porter plainte au tribunal Mr a etait condanner ...
Bonjour j'ai un seul fils qui a 3 filles et qui s'est séparé de sa compagnes ils ne sont ni mariés ni paxés ,d'un commun accord ,notre fils verse 'u...
Bonjour, La mère de mes enfants m'a quitté, elle a eu un enfant puis s'est marié. Je l'aidais financièrement (car elle n'avait pas de revenu) aprè...
Bonjour mon conjoint paie une pension ca fait 4 ans et ca fsit un ans et demi qu il a changer emploi et gagne bcp moins et son fils demeur avec lui...
Bonjour, ma conjointe est divorcé depuis 2014. Lors du divorce, la pension alimentaire a été fixée à 600€ avec l'accord de son ex-mari, celui-ci ayan...
Bonjour, voici mon problème ,le père de ma fille me verse une pension alimentaire de 150 euros par mois depuis 2008, normalement il aurai du inde...
Bonjour, Sa fait plus de 10ans que j'élève seule mes 4 enfants c possible de réclamer tou le retard de la passion alimentaire ? Merci.
Bonjour, J'ai divorcé en 2010. J'ai voulu à cette époque que ma fille (d'1 an) est le maximum d'argent pour son éducation. J'ai alors décidé MOI...
Bonjour, Ya-t-Il un plafond en ce qui concerne la pension alimentaire ou est-ce qu'elle augmente toujours??
Mon compagnon a 3 enfants de 2 mamans. Il paie 50€ de pension alimentaire pour chacune des filles et 180€ pour le dernier. La maman de 2 premières dem...
Bonjour Je ne paie pas la pension alimentaire depuis le mois d'août 2017 car je suis invalide et je perçois 630 euros par mois et ke ne sais pas qu'e...
Bonjour, Je viens chercher votre aide car je souhaiterais obtenir des arguments de contestation lors d'un procès au tribunal des affaires familial...
Bonjour, en 2010 un jugement de divorce à été prononcé faisant valoir la garde des deux enfants à leur maman et une pension alimentaire pour le papa...
Bonjour, mon ex n'a jamais réévalué la pension alimentaire depuis septembre 2006 date du jugement j avais peur de lui réclamer chaque année au 1 er ...
Bonjour à tous, je vous explique mon ex m’as quitté et elle est enceinte de 4 mois nous n’avons aucune relation vis à vis de la loi, juste simple coup...
Bonjour j'ai mon fils de 12 ans en garde alternée je n'ai aucune aide pour mon fils et c'est moi qui donne une pension au père. J'aurai voulu savoir s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.