Je paye une pension alimentaire pour un enfant.
Bonjour voici mon cas je paye déjà une pension alimentaire pour un enfant je voulais savoir si je reconnais mon deuxième enfants si la pension de cell...
Bonjour voici mon cas je paye déjà une pension alimentaire pour un enfant je voulais savoir si je reconnais mon deuxième enfants si la pension de cell...
Bonjour, Je suis divorcèe et j ai la garde de mes deux. filles .mon ainée qui a 21 ans travaille et gagne 1000euros son pere a ce jour paye encore l...
Bonjour que faire si le père de ma fille n'a pas payé la pension alimentaire pour notre fille depuis 2 mois ? J ai le droit de ne plus lui laisser ma...
Bonjour, Divorcée officiellement depuis presque un an, je perçois une pension alimentaire pour notre fils de 14 ans. Jusqu'à maintenant, tout se dé...
Bonjour, Mon fils ne me tient plus au courant de se qu'il fait étude travail rien plus nouvelle ne répond pas au telephone, sa mère de même comment ...
Bonjour, est ce que c'est possible de savoir l'augmentation d'une pension alimentaire d'une année a l'autre. Merci d'une réponse
Bonjour Je suis mauricienne marier a un mauricien qui es a lareunion depuis ses 08 ans. Il bosse a la reunion a aussi son permis sejour. Il nous a a...
Bonjour, Mon fils majeur Va entrer en apprentissage Dois-je continuer à payer la pension alimentaire
Bonjour, mon fils de 20 ans vie actuellement avec sa mère je verse a mon ex une pension alimentaire (décision du tribunal) pour mon fils et une presta...
Bonjour, Sur notre jugement il est écrit que nous devons partager les frais scolaires et extra scolaire de notre fille Mais le papa me dit que ...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 05 05 2014, depuis cette date je fourni mes accidents de travail a mon patron celui-ci ma demandé ...
madame, monsieur, j'ai une question qui est assez compexe........ en esperant que vous sachiez me repondre, merci d'avance. j'ai un enfant reco...
Bonjour, j ai trois enfants le juge à fixé la pension alimentaire à 80 euros par enfant .Depuis la séparation en date du 1er mai 2015 le père...
Bonjour, Mon fils a choisi de revenir habiter cher moi depuis plusieurs mois , ça mère ne veut entendre que les voit judiciaire , il a 16 ans et à a...
bjr je suis divorcer depuis le 03 janvier 2017 a la demande de mon ex epouse. je voudrai modifier la pension alimentaire car le jugement a etait fait...
Bonjour, Je voudrais savoir est-ce qu'il y a droit verser pension pour mon fil pendant le période RSA. nous somme Mr.et Mme. Mon fils qu'il est 18 an...
Bonjour, j ai mes deux filles qui sont en garde principale chez leur mere. Je les ai 1 week end sur 2.J ai mes deux filles pour le mois d aout, je veu...
Bonjour, je souhaiterai les procédures amiables et reconnues pour l'obtention d une pension alimentaire sollicitee au pere de mon enfant vivant en ...
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner. Je donne une pension au père de ma fille.Je me suis remariée et j'ai eu une petite fill...
bonjour je paie une pension au père de ma fille elle a trouver un travail depuis septembre 2016 et elle vie toujours chez son père comment je peut a...
Bonjour, Tout est dit dans le titre! N'ayant pas envoyé d'affaire pour mon fils chez son père pour la deuxième fois. Le père a déduit 30 euros de l...
Bonjour, Savez vous si le parent divorcé qui n'a habituellement pas la garde des enfants et qui verse une pension alimentaire est en droit de dem...
Bonjour, ayant eu des soucis financiers il y a deux ans,( [/faq/40135-accidentde voiture,crédit auto,)j ai fait comme j ai pus pour payer la pension a...
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements s'il vous plaît, j'ai 2 enfants avec mon ex conjointe dont j'ai donné la garde suite à une tentative ...
Bonjour, J'ai reçu une demande de pension alimentaire de la part de ma mère biologique. C'est la 2ème fois qu'elle fait la demande. La 1ère fois j...
Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi le juge d'affaires sociales a remis 2 fois l'audience Combien de fois peut il remettre l'audien ce? Par av...
Bonjour, Le versement de la pension alimentaire que je verse à mon ex_epouse doit se terminer dans un an. Peut on demander la prolongation de payeme...
Bonjour, Le papa de ma fille vient de changer d'activité professionnelle afin d'être plus présent dans son rôle de papa. Il a une baisse de revenu...
Bonjour je voudrais savoir pour Allocation soutuen familial comment cela fonctionne t-il ? Le papa de mon garcon ne ma pas envoyer la pension comme pr...
Bonjour, Mon conjoint est repassé en jugement pour divers motifs dont la demande d'une pension pour ces 2 enfants dont on a la garde. Le jugement...
ma fille a 26ans je paie tjrs la pention comment avoir son statut j'ai les coordonnées de la mére
Bonjour à tous et à toute, je suis papa d'une petite fille de 4 ans 1/2, et la maman à quitté le domicile familiale il y 3 ans et a eu la garde de l...
Bonjour, Dans le jugement il est écrit: il convient de fixer a 80€ la pension alimentaire mensuelle... Eu égard à l’accord des parties sur ce po...
bonjour je voudrais savoir pour la pension alimentaire de ma fille qui a 19ans est qui dans quelque temps va quitté le logement de sa mère puisque l...
on demande a mon mari une pension alimentaire (obligation alimentaire) pour sa mère pour payer la maison de retraite, que deux de ses frères on choisi...
Bonjour, Contrat de professionnalisation 23 ans et 20 ans Quel est le taux pour arrêter taux du smic ou du réalisateur Cordialement
Bonjour, J'e viens de m'apercevoir que mon fils de 23 ans travaille dans une société et que depuis un an il a arrete ces etudes sans me prevenir , m...
Bonjour, J ai recu un choc lorsque mon enfant majeur m a assigne en justice pour me reclamer une pension. je suis sans activite, mon conjoint Pac...
Bonjour, mon ex mari a arrêté de payer la PA car notre fille travaille comme infirmière sous un contrat CDD. Elle reprend ses études en septembre pour...
bonjour je suis pere de 2 petits enfants que j'ai avec une copine que j'ai voulu marier mais avec son comportement suspect, j'ai renoncé à la marier ...
Bonjour Notre fille etait en garde alternee aujourd hui elle est avec moi la maman car son ecole est a cote de chez moi. Elle est majeure puis je de...
Bonjour, Mon fils de 16 ans a eu une aventure avec une jeune femme de 20 ans, maintenant enceinte de lui. Mon fils et moi redoutons que cette femme ...
Bonjour, Je perçois une pension alimentaire pour mes deux enfts de 265 euros sachant que j ai beaucoup de frais comme la carte tao pour ma fille et m...
Bonjour, J'ai divorcé en septembre 2013; consentement mutuel, j'ai la garde principale de mon fils de 8 ans à l'époque, il le voit 1 week-end sur 2 e...
Bonjour, J'ai la garde de mes deux entants, le père les voit un week-end sur deux, mais ce mois-ci il a décider de garder les enfants 2 semaines. M...
Nous sommes mariés en séparation de biens. Puis-je demander une pension compensatoire lors de notre divorce ?
Bonjour, je suis une mère d'un enfant de 9 ans de lile Maurice et son père est parti en France depuis bientôt 3 ans.Il ne donne pas une pension alimen...
Bonjour, j'ai deux questions à vous poser. Je suis divorcée depuis 3 ans et j'ai 3 enfants en garde alternée avec mon ex-conjoint. Je reçois sur mon ...
Bonjour, Je suis un peu déboussolé et je souhaiterai votre avis je suis actuellement étudiant en droit, et suite à un clivage avec mes parents j...
Divorcée depuis 2002, je verse une pensio n à mon ex mari pour notre fille agée aujourd'hui de 21 ans. Je 'nai aucun contact avec ni l'un ni l'autre. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.