Non respect du jugement

Eb - 10 avril 2023 à 14:08
BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 10 avril 2023 à 14:24

Bonjour,

J'ai eu un jugement ,pour pension alimentaire et droit de visite avec mon ex,qui a été prononcé en janvier 2021, j'ai dû faire signifié car le père vie ne métropoles est gardien pénitentiaire je ne sais pas ou il vie,quant à son travail j'ai su suite au jugement, je n'ai qu'un numéro de téléphone et moi je suis en Guadeloupe, la décision du tribunal n'a jamais été respecté ,de temps en temps il a  envoyé 100 ou 200e que je peu prouver sur mes relevés bancaires . mais jamais il n'a respecté le versement de pension qui est de 300e et le droit de visite.vivant en France il débarque quant il veut demande à voir les enfants se que je fais puisqu'il les a reconnu.

Alors mais question est ,que dois-je faire à se stade??

Apparemment je ne peu pas l'obliger à prendre les enfants ,ni l'interdire de les prendre quand il le veut car ils portent son reconnus.sur le jugement il est di qu'il dois les prendre toutes les vacances scolaire à ses frais ,je peut comprendre qu'il ne peut pas mais il ne l'a jamais fais  même une seule fois .que dois-je faire

1 réponse

BmV Messages postés 91188 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 18 417
10 avril 2023 à 14:24

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

-1